[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 13 juil. 2012, 23:51

kalou33 a écrit :
M-Jackson a écrit :ah , les "pseudo supportère " on droit de mordre. Mais moi mes reponse sont quasiment tjrs modéré, bizard.

bon sinon contout a sochaux, il a trouver un meilleur challenge :mdr1:
Tu as le droit d'écrire français aussi.
non :nonon:

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 14 juil. 2012, 02:31

AjaForever91 a écrit :
[mod="CharlieRaoul"]Je l'ai déjà averti, pas la peine dans remettre une couche surtout de cette manière.
A dans 2 jours :merci:[/mod]

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Croaluka » 14 juil. 2012, 11:12

Si Paris continu à ce rythme la c'est la mort de la L1 et de ses équipes les moins riches sur le long terme .. :/

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 14 juil. 2012, 19:02

Silva à Paris pour 5ans c'est officiel.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... nt-Germain

Localisation : Gujan mestras

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar lologyzmo » 14 juil. 2012, 19:08

CharlieRaoul a écrit :Silva à Paris pour 5ans c'est officiel.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... nt-Germain
Ça c est fait quand on a de l argent facile! Bon et ibra il vient? J espère qu avec l équipe qu ils font ils iront loin en C1!

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 14 juil. 2012, 19:15

niquel SILVA à paris, heureusement qu'on a le challenge sportif a lui proposer en plus du pognon :amen:

Ex Relouboy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juil. 2012, 19:43

Le PSG vend du reve j'espère qu'ils vont tout gagner cette saison!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2012, 21:27

Non ils faut qu'ils en laissent un peu aux autres. En tous cas ils ne gagneront certainement pas la Ligue des Champions, La Ligue 1 sans doute et voir l'un des deux coupes nationales.

Sinon M-Jackson arrêtes tes petits sous-entendus avec l'aja tu as le droit de fanfaronner devant ton PSG car il a les moyens, mais l'aja tranquille. Oui nous sommes en Ligue 2 avec peu de moyens d'ailleurs alors un peu de retenue dans tes propos merci.

Si veux narguer l'aja tu t'es trompé de forum.

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 14 juil. 2012, 22:39

Ron33 a écrit :Non ils faut qu'ils en laissent un peu aux autres. En tous cas ils ne gagneront certainement pas la Ligue des Champions, La Ligue 1 sans doute et voir l'un des deux coupes nationales.

Sinon M-Jackson arrêtes tes petits sous-entendus avec l'aja tu as le droit de fanfaronner devant ton PSG car il a les moyens, mais l'aja tranquille. Oui nous sommes en Ligue 2 avec peu de moyens d'ailleurs alors un peu de retenue dans tes propos merci.

Si veux narguer l'aja tu t'es trompé de forum.

je visais pas l'aja avec se post, mais un forumeur, qui disait qu'on avait au joueur quand sortant le chéquier.

certes sa aide, mais faut aussi un challenge sportif pour les motivés

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2012, 22:59

Certes l'argent y fait mais il est vrai que le PSG depuis l'arrivée des Qatariens est passé dans une nouvelle dimension, et est le seul Français club dorénavant capable d'attirer de grandes stars.

Et quoi qu'on en dise Paris est le futur club phare en France des années à venir, enfin tant que le club appartiendra aux Qatariens.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar King Canto » 14 juil. 2012, 23:06

Après Paris, son projet sportif ils le construisent parce qu’ils ont les moyens ...

Il est évident que Paris permet désormais à la L1 d'être plus intéressante et plus attractive.
Je suis impatient de voir comment la L1 va évolué, voir si le niveau moyen va augmenté et voir si les concurrents directs du PSG (Lille, OM, Lyon) vont pouvoir être au niveau.

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 14 juil. 2012, 23:17

king canto , etRon33 . comment vous dire? merci , sa fait du bien de voir des supportères enfin réaliste, et penser que l'investissement du psg, permettras de braquer les projots sur la ligue 1. Meme si cela se fait a cout de million :super:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Michel Seydoux » 15 juil. 2012, 12:48

Fais pas semblant de jouer l'air du patriotisme economique a l'heure ou le Qatar ou la Chine rachetent toute la France.

Ex Relouboy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2012, 13:36

Si on se fait racheter c'est qu'on est pas au niveau. Et puis bon le patriotisme mouais on est plus egoistes que patriotes en France!

Alors soyons clairs, merci au Qataris de ramener des sous en France, merci à eux de relancer l'idée d'un grand club en ligue1 et peu importe la façon, pourvu que le PSG gagne vite une ligue des champions!

Après oui ça fait mal au c** surtout niveau fierté mais c'est la réalité du moment...

Fluctuat nec mergitur

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 13:57

Ça ne me gènes carrément pas que des types viennent gagner de la tune chez nous, que des qataris, des Russes je ne sais qui viennet investir en France avec ce que cela génére comme rentrée fiscale (les 75% de Hollande au delà du million), TVA ...
Bonne vielle Schizophrénie à la française que de ne pas vouloir des riches.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 14:05

Après faut avouer que ça reste assez déloyale, même dans FM j'ose pas cheater autant...

Ya encore pas si longtemps ils se sauvaient à la dernière journée avec un but d'Amara Diané, là ils sont à 2 doigts de signer Ibra, c'est fou !

Ex Relouboy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Cadadi di Adriano » 15 juil. 2012, 14:21

Exactement michalek! En vérité on a une bonne proportion de la population rongée par la jalousie et l'égoisme et qui se traduit par une haine du riche, ceci étant encore plus visible dans le milieu du foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 15 juil. 2012, 14:33

Bof je pense que vous allez chercher des explications trop loin.
Avec un PSG si fort on aura plus de suspens et ça fait chier les gens, AMA c'est aussi simple que ça.

Et je parle des gens qui suivent le foot hein, pas des personnes qui pannent que dalle et qui vont te sortir des discours démagogiques sur ce qu'on pourrait faire avec tout ce pognon.

Fluctuat nec mergitur

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar michaelk » 15 juil. 2012, 14:37

Je te rejoins CharlieRaoul sur le fait que notre championnat pourrait devenir chiant avec 2 équipes qui se partageraient les deux premières places et les autres qui rameraient.
Le miracle Montpellier ne se produira pas tous les ans.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar 4drien » 15 juil. 2012, 14:43

Ouais enfin trouvé l'arrivée des Qataris bonne juste pour que le PSG gagne la LDC... ce n'est pas ça qui fera augmenter le niveau de la L1 (ça facilitera l'arrivée de joueurs étrangers que vers le PSG). Si on veut reprendre des points aux coeff UEFA sur le Portugal, ce ne sera pas qu'avec le PSG même si ils gagnent plusieurs fois la LDC, mais par tous les clubs engagés dans toutes les compétitions européenne.