Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
Re: [Réactions] Saint-Etienne 3-1 Auxerre (Bair)
A 4 ou A 5, on a pris des bouillons sur du 1V1 ou des situations de surnombre.
A 4 derriere, avec seulement 2 Owusu et Danois qui ont un peu de densité au milieu.
Joly qui ne sait pas defendre, Hoever qui ne veut pas defendre, Mensah qui revient de blessure et reste un defenseur très limité pour la l1...
Et a 5, on a vu ce que ça donne egalement.
A 4 derriere, avec seulement 2 Owusu et Danois qui ont un peu de densité au milieu.
Joly qui ne sait pas defendre, Hoever qui ne veut pas defendre, Mensah qui revient de blessure et reste un defenseur très limité pour la l1...
-
Oui il y a un gros souci de "qi foot"
En même temps, qui a fait le mercato ? Un mercato full athlétique, de l'anti Furlan extrême
On se retrouve avec des mecs qui courent... mais quand il faut analyser une situation ou jouer propre, ça pique
En même temps, qui a fait le mercato ? Un mercato full athlétique, de l'anti Furlan extrême
On se retrouve avec des mecs qui courent... mais quand il faut analyser une situation ou jouer propre, ça pique
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
A voir,Le Milan a écrit : 05 oct. 2024, 20:02
Au niveau de l'investissement et de l'état d'esprit, ça m'a l"ait d'être très inquiétant chez ce joueur.
Le 1er but, en temps reel, je me dit, non....monte pas au porteur, tu vas creer le decalage....
Paf, et au lieu de revenir, il rale, et trottine, but....

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2094
Bah je croyais que l'intersaison était bon ?Maxfly a écrit : 05 oct. 2024, 20:06 A 4 ou A 5, on a pris des bouillons sur du 1V1 ou des situations de surnombre.
- Animateur
🔵⚪
Je te rejoins totalement.Ripé a écrit : 05 oct. 2024, 19:54 [...]
J'ai besoin de m'identifier, de la voir au minimum battante ! Je sais qu'on n'a pas la meilleure équipe mais on n'a pas non plus la meilleure mentalité et ça me dérange beaucoup.
[...]
Notre équipe on l'aime parce qu'elle a toujours été David contre Goliath.
Sauf qu'aujourd'hui David ne s'est pas battu, et qu'en plus il n'affrontait pas un colosse comme Goliath
-
Re: [Réactions] ASSE 3-1 Auxerre
Même pas heureusement que Sainté avait 0 confiance offensivement une bonne partie du match. On peut en prendre un paquet tellement on est faible derrière
-
Re: [Réactions] ASSE 3-1 Auxerre
ExactJP-Mignot a écrit : 05 oct. 2024, 20:08Même pas heureusement que Sainté avait 0 confiance offensivement une bonne partie du match. On peut en prendre un paquet tellement on est faible derrière
Si on payait cash toutes les erreurs, on en prenait 5, rien que le poteau ça doit faire but
Ca va au dela des erreurs
-
J. Zhou
Fulanesque a écrit : 05 oct. 2024, 20:07Bah je croyais que l'intersaison était bon ?Maxfly a écrit : 05 oct. 2024, 20:06 A 4 ou A 5, on a pris des bouillons sur du 1V1 ou des situations de surnombre.
Sur les joueurs recruté, oui.
Diomandé est loin d’etre a son top, comme Traore, se sont 2 joueurs qui vont avoir besoin de temps de jeu pour retrouver leur niveau.
Bair a fait une bonne entré, Traore plus discret, mais mal ou pas servie bien souvent.
Se soir, parmi les recrues, c’est Hoever qui a été très inquietant.
Mais derriere, les joueurs de l2 sont la pour faire le nombre, Pellenard, Ayé, Ravelosson, Dioussé, Akpa....Meme Leon encore qui nous en offre 1.
Pas possible en l1.
Malheureusement, il aurait fallu 2 ou 3 recrues de plus, conditionné a des departs, qui pour certains, étaient quasi bouclé.....
résultat, on a quelques joueurs ou ça va etre compliqué jusqu’en janvier.
-
-
Bonsoir a tous,au sortir de ce match que retenir de positif ?la seule que je vois c'est qu'on planté encore un but.
Par contre défensivement c'est le néant ya un moment donné on peut pas tout justifier qd t'as un seul qui plante 2 pratiquement même but face a 5 défenseur qui sont incapables de le stopper....
Hoever il se croit en vacances a Auxerre je pense je vois aucune intensité dans ses matchs, Diomandé a chaque intervention il est a 2 doigts de se prendre un carton,Osho pour l'instant je vois pas le niveau qu'il a pu avoir en 1ere ligue,Akpa c'est pas un joueur de niveau ligue 1,Jubal le seul au niveau mais trop de blessure.
Je ne comprends les critiques envers Léon sur ce match car complètement abandonné par sa défense,qd au 2e but pour ceux qui ont vu le match,il est masqué par ts ses défenseurs avec le ballon qui passe entre les jambes d'un défenseur et certes anticipe la lucarne opposée comme sur le 1er but (comment lui reprocher ça)...les seuls a blâmer sur ce match ce sont ts les joueurs sur leur engagement de match qd on a pas le niveau on se doit au moins de mettre l'intensité et ça ya pas besoin de qualité tt le monde sait le faire.
En ce qui concerne Pélissier je ne comprends pas pourquoi il blackliste Pellenard et Diousse sachant qu'il est totalement conscient qu'il y a un pbr au milieu de terrain et en défense.
Bref il fait du bricolage avec les moyens que l'on a je retiendrai juste sur ça conférence d'après match qu'il se pose la question d'être trop joueur a l'extérieur pour proposer du jeu (de part sa philosophie) soit la 1ere fois qu'il dit cela alors ça va ouvrir certainement le débat :Faut il mettre le bus dans le jeu a l'extérieur afin de maintenir au minimum 1point quitte à se faire chier a regarder ?car vu ce qu'il a dit aux journalistes on ça peut être vers cela sur les prochains matchs....
Pour terminer,faire un match a domicile comme Brest et proposer cette prestation a l'extérieur c'est pas comme ça que l'on va se maintenir,on est trop inconstants ds les prestations..
Par contre défensivement c'est le néant ya un moment donné on peut pas tout justifier qd t'as un seul qui plante 2 pratiquement même but face a 5 défenseur qui sont incapables de le stopper....
Hoever il se croit en vacances a Auxerre je pense je vois aucune intensité dans ses matchs, Diomandé a chaque intervention il est a 2 doigts de se prendre un carton,Osho pour l'instant je vois pas le niveau qu'il a pu avoir en 1ere ligue,Akpa c'est pas un joueur de niveau ligue 1,Jubal le seul au niveau mais trop de blessure.
Je ne comprends les critiques envers Léon sur ce match car complètement abandonné par sa défense,qd au 2e but pour ceux qui ont vu le match,il est masqué par ts ses défenseurs avec le ballon qui passe entre les jambes d'un défenseur et certes anticipe la lucarne opposée comme sur le 1er but (comment lui reprocher ça)...les seuls a blâmer sur ce match ce sont ts les joueurs sur leur engagement de match qd on a pas le niveau on se doit au moins de mettre l'intensité et ça ya pas besoin de qualité tt le monde sait le faire.
En ce qui concerne Pélissier je ne comprends pas pourquoi il blackliste Pellenard et Diousse sachant qu'il est totalement conscient qu'il y a un pbr au milieu de terrain et en défense.
Bref il fait du bricolage avec les moyens que l'on a je retiendrai juste sur ça conférence d'après match qu'il se pose la question d'être trop joueur a l'extérieur pour proposer du jeu (de part sa philosophie) soit la 1ere fois qu'il dit cela alors ça va ouvrir certainement le débat :Faut il mettre le bus dans le jeu a l'extérieur afin de maintenir au minimum 1point quitte à se faire chier a regarder ?car vu ce qu'il a dit aux journalistes on ça peut être vers cela sur les prochains matchs....
Pour terminer,faire un match a domicile comme Brest et proposer cette prestation a l'extérieur c'est pas comme ça que l'on va se maintenir,on est trop inconstants ds les prestations..
-
Hormis Bair et Sinyaoko, j'ai bien du mal à voir les autres satisfactions dans ce match...
L'absence de Jubal aura donc été la grosse tuile en défense. Pélissier a dû bricoler ; et quand il en arrive là, le résultat est couru d'avance...
L'absence de Jubal aura donc été la grosse tuile en défense. Pélissier a dû bricoler ; et quand il en arrive là, le résultat est couru d'avance...

-
Quand tu prends 0 points en 4 matchs chez des rivaux au maintien, tu peux être inquiet. Heureusement qu'on a su profiter de Nice (décimé et en rodage) et Brest (la tête ailleurs) pour se maintenir à flots, mais on est déjà sous la barre fatidique de 1 pt/match. Notre chance c'est que le bas de tableau est faible et il y a peu de risque de se retrouver décrochés à un moment de la saison. Ce qui signifie aussi qu'en cas de bonne série, on va s'en sortir. Mais pour le moment, on est loin du compte.
-
J. Zhou
Danois, qui sous pression, avec Owusu en difficulté, a fait ce qu’il a pu, delivrant certainement son meilleur match .AJA_Champion4ever a écrit : 05 oct. 2024, 20:17 Hormis Bair et Sinyaoko, j'ai bien du mal à voir les autres satisfactions dans ce match...
L'absence de Jubal aura donc été la grosse tuile en défense. Pélissier a dû bricoler ; et quand il en arrive là, le résultat est couru d'avance...![]()
-
Se remettre au travail
On y arrivera que si on les soutient.
On savait que ça serait compliqué.
On ne lache rien.
Allez l'AJA
On y arrivera que si on les soutient.
On savait que ça serait compliqué.
On ne lache rien.
Allez l'AJA
-
On a un effectif quantitatif mais tellement peu qualitatif...
On peut râler contre les titulaires, mais qui mettre à la place ?
Hoever semble pas meilleur que Joly, et surtout il semble n'avoir rien à foutre du club, contrairement à Paul.
Mensah vs Akpa, tous les 2 sont médiocres mais il n'y a pas photo.
Au milieu, on met qui ? Raveloson ? Buyai Kiala (je sais même pas comment ça s'écrit) ? Dioussé ?
En défense, Diomandé est à chier mais qui à la place ?
Pellenard ? Le grand Agouzoul (quand il sera sorti de l'infirmerie)?
En attaque, on va tourner selon la forme mais ce n'est pas Ayé ou Maddy qui vont nous sauver...
Le gardien, faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'aucun n'a le niveau...
Quand on a pas ou peu de talent, au moins on se dépouille sur le terrain, seul un état d'esprit irréprochable peut nous permettre de grappiller des points, ça n'a pas été le cas aujourd'hui....
Pellissier a l'air largué...
Cette saison va être un chemin de croix
On peut râler contre les titulaires, mais qui mettre à la place ?
Hoever semble pas meilleur que Joly, et surtout il semble n'avoir rien à foutre du club, contrairement à Paul.
Mensah vs Akpa, tous les 2 sont médiocres mais il n'y a pas photo.
Au milieu, on met qui ? Raveloson ? Buyai Kiala (je sais même pas comment ça s'écrit) ? Dioussé ?
En défense, Diomandé est à chier mais qui à la place ?
Pellenard ? Le grand Agouzoul (quand il sera sorti de l'infirmerie)?
En attaque, on va tourner selon la forme mais ce n'est pas Ayé ou Maddy qui vont nous sauver...
Le gardien, faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'aucun n'a le niveau...
Quand on a pas ou peu de talent, au moins on se dépouille sur le terrain, seul un état d'esprit irréprochable peut nous permettre de grappiller des points, ça n'a pas été le cas aujourd'hui....
Pellissier a l'air largué...
Cette saison va être un chemin de croix
-
le seul qui doit bien se marrer sur se match c'est pellenard , je comprend pas sa mise au placard avec furlan c'était boto depuis l'arrivé de pepel c'est pelenard , on se prive de joueur qui peuvent potentiellement apporter un plus à l'équipe .
-
Retour en Ligue 1 !
bien content de suivre désormais de loin Auxerre quelle perte de temps !
Dernière modification par ajalex27 le 05 oct. 2024, 20:45, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il doit être hilare c'est surRomulus89 a écrit : 05 oct. 2024, 20:31 le seul qui doit bien se marrer sur se match c'est pellenard , je comprend pas sa mise au placard avec furlan c'était boto depuis l'arrivé de pepel c'est pelenard , on se prive de joueur qui peuvent potentiellement apporter un plus à l'équipe .
-
J. Zhou
D’ailleurs, il se murmure dans les milieux autorisé que Mbappé a soufflé le nom de theo au Real pour cet hiver.
Ceux qui ne comprennent pas que Pellenard, Rave, Akpa, Leon, Ayé, ce n’est pas possible en l1.....
Ceux qui ne comprennent pas que Pellenard, Rave, Akpa, Leon, Ayé, ce n’est pas possible en l1.....

-
Retour en Ligue 1 !
C'est drôle mais lors de Brest j'avais lu que tout nos joueurs c'était des champions j'étais mdr. Retour sur terre.