Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar djibrilenforce » 06 oct. 2024, 17:41

Kirua a écrit : 06 oct. 2024, 17:39
djibrilenforce a écrit : 06 oct. 2024, 17:35 On est négatif sur notre club, mais nos concurrents ne sont pas bien mieux (et la plupart ont des gros soucis financiers et seront dans l’obligation de vendre cet hiver).

Faut travailler, retrouver de la cohérence et RESTER CALME.
Ce qui est dommage c'est que sur les 11 points de 2 nos concurrents on en ait donné 6 :/
La je suis entièrement d’accord avec toi !
Sur la phase retour nos concurrents viennent à l’AD. À nous de faire le taff

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 oct. 2024, 17:43

djibrilenforce a écrit : 06 oct. 2024, 17:35 ...mais nos concurrents ne sont pas bien mieux (et la plupart ont des gros soucis financiers et seront dans l’obligation de vendre cet hiver).
Ça devait déjà vendre à gogo cet été...on a vu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2024, 17:55

Alex69 a écrit : 06 oct. 2024, 17:43
djibrilenforce a écrit : 06 oct. 2024, 17:35 ...mais nos concurrents ne sont pas bien mieux (et la plupart ont des gros soucis financiers et seront dans l’obligation de vendre cet hiver).
Ça devait déjà vendre à gogo cet été...on a vu.
C est justement leur probleme, ils n’ont pas réussi à vendre, ou meme à liberer des joueurs, et creusent du deficit ou de la dette.

Messagepar nikolah66 » 06 oct. 2024, 18:16

Adrien a écrit : 06 oct. 2024, 15:33
nikolah66 a écrit : 06 oct. 2024, 15:10
Gogor a écrit : 06 oct. 2024, 14:53
nikolah66 a écrit : 06 oct. 2024, 14:24
Gogor a écrit : 06 oct. 2024, 00:30 J'ai suivi votre direct contre sainte et.. je vous trouve bien durs et avec votre équipe et avec la mienne x)

Sainte comme Auxerre n'ont pas les effectifs pour tout donner à chaque match.
Vous avez battu Nice et Brest quand même, n'enterrez pas votre équipe si vite.

De même, si Sainte a fait un match abouti ce soir, et qu'un 11 type se dessine ce ne sera pas comme ça toutes les semaines, on sait bien qu'on va encore s'en prendre des valises..

Aussi, certains semblent penser qu'il y a une rivalité avec Auxerre chez les supporters stéphanois.. point du tout. Hormis les quelques écervelés qu'on peut avoir dans notre public, plus grand monde ne parle ni ne pense à la descente d'il y a deux ans. Auxerre est vu comme un adversaire à notre niveau pour le maintien au même titre qu'Angers ou Montpellier.
Forcément il y a une rivalité entre nos 2 clubs. Déjà il y a eu des événements : Barrage L1/L2 2022, la rouste 5-2 a l’abbé, la défaite à GG dans les conditions de stress de montée.
Et puis surtout, on entame une 2e années de concurrence, vous souhaitez notre défaites chaque we, et nous la votre, ne nous mentons pas hein.

Je résiste à ce genre de rivalité en général, mais je dois admettre que malgré tout, Sainté est devenu mon ennemi n°1, être derrière vous, même d’1 point, me fous la mort tellement je vous considère comme l’équipe à abattre dans cette L1.

Une rivalité s’est installée entre l’AJA et Sainté, forcément, et c’est parti pour durer.

De mon côté je constate très très peu de messages concernant Auxerre sur les forums et canaux stéphanois que je suis, encore moins quand ils s'agit de messages négatifs.

Je crois que le seul vrai ennemi des stéphanois est Lyon, et qu'il n'y a pas vraiment de différence de traitement entre nos différents concurrents pour le maintient. Hier soir j'ai pas lu bcp de chambrage sur Auxerre, on était content d'avoir gagné contre une équipe de notre niveau c'est tout.

Du coup je crois que ce sentiment de rivalité est peut-être plus présent d'un côté que de l'autre^^
Habitant à Lyon, je connais beaucoup de supporter Stéphanois, et crois moi la rivalité est dans les 2 sens.
Au lendemain de notre victoire 5-2, je t’aurais certainement dit moi aussi que la rivalité était plus coté stéphanois que de notre côté, en mode je bombe le torse ;)
Habitant dans la Loire, j'ai beaucoup d'amis stéphanois et pas un seul n'a de haine contre l'AJA... Ils ont juste envie d'avoir trois équipes derrière eux, et Auxerre fait parti des probables.... Ils ont la haine contre Lyon mais la plupart des supporters aime bien Auxerre, club sympathique d'après leurs dires...
Je parle pas de haine, mais de rivalité. On est concurrent pour le même objectif depuis 2 saisons, on souhaite forcément la défaite des verts chaque we pour cette raison, et inversement , et nos confrontations ont une saveur particulière suite aux précédents événements.
j’entretiens des liens très amicaux avec les supp vert de mon entourage, il y a des rivalités saines ;)
Dernière modification par nikolah66 le 06 oct. 2024, 18:18, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 06 oct. 2024, 18:17

Pas trop mal les résultats du we finalement.

On s'en sort bien.

On est toujours hors zone rouge.

Pour travailler l'esprit un peu plus tranquille, c'est quand même mieux.

Messagepar Oya-ja » 06 oct. 2024, 18:18

papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:17 Pas trop mal les résultats du we finalement.

On s'en sort bien.

D'autant qu'on ne pourra pas se permettre d'être moyens et de proposer un gruyère aux Rémois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2024, 18:30

Depuis le début je pense qu'on pourra se sauver que grâce à notre calendrier de fin de saison ou nous allons recevoir beaucoup de club moyen et de bas de classement à domicile. Du moins c'est le seul espoir que j'ai pour le moment.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 06 oct. 2024, 18:33

Oya-ja a écrit : 06 oct. 2024, 18:18
papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:17 Pas trop mal les résultats du we finalement.

On s'en sort bien.

D'autant qu'on ne pourra pas se permettre d'être moyens et de proposer un gruyère aux Rémois.
Reims tourne bien en ce moment. Ça va pas être de la tarte même à domicile.

Messagepar guitare91 » 06 oct. 2024, 18:35

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2024, 18:30 Depuis le début je pense qu'on pourra se sauver que grâce à notre calendrier de fin de saison ou nous allons recevoir beaucoup de club moyen et de bas de classement à domicile. Du moins c'est le seul espoir que j'ai pour le moment.
Dans cette optique faudrait pas perdre la majorite de nos matchs aller au vu de l effe tif premiere partie de saison !

Messagepar Gr-Nico » 06 oct. 2024, 18:38

C'est dingue, Sainte a 7 points dont 3 contre nous, Le Havre 6 points dont 3 contre nous et Montpellier 4 points dont 3 contre nous. Si t'avais bien géré pendant les confrontations directes t'aurais déjà 1/3 du chemin

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:40

On s'en sort bien.

Si on a l'esprit tranquille avec ce qu'on fait depuis 7 matchs, c'est qu'on a des peaux de saucisson à la place des yeux...

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:41

Gr-Nico a écrit : 06 oct. 2024, 18:38 C'est dingue, Sainte a 7 points dont 3 contre nous, Le Havre 6 points dont 3 contre nous et Montpellier 4 points dont 3 contre nous. Si t'avais bien géré pendant les confrontations directes t'aurais déjà 1/3 du chemin
Bah oui, mais visiblement les mathématiques ne sont pas universelles...

Messagepar papy robert » 06 oct. 2024, 18:42

Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:40

On s'en sort bien.

Si on a l'esprit tranquille avec ce qu'on fait depuis 7 matchs, c'est qu'on a des peaux de saucisson à la place des yeux...
On doit travailler. On doit faire mieux. On doit se surpasser.

C'est mieux de le faire l'esprit plus tranquille, en sachant que tu n'es pas relégable et que d'autres galèrent autant que toi.

Le moindre point positif est bon à prendre. L'idée est d'être15, voire 16 au pire en mai.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:50

papy robert a écrit : 06 oct. 2024, 18:42
Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:40

On s'en sort bien.

On doit travailler. On doit faire mieux. On doit se surpasser.

C'est mieux de le faire l'esprit plus tranquille, en sachant que tu n'es pas relégable et que d'autres galèrent autant que toi.

Le moindre point positif est bon à prendre. L'idée est d'être15, voire 16 au pire en mai.
Là aussi, ce serait reproduire les mêmes erreurs qu'il y a 2 ans, en regardant uniquement le classement et en se disant "jusqu'ici tout va bien"..."jusqu'ici tout va bien"... alors qu'on voit tous que ça ne va pas et qu'on va droit dans le mur.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:54

Reims qui en passe 4 à Montpel', ça promet...

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 06 oct. 2024, 18:55

Jod a écrit : 06 oct. 2024, 18:54 Reims qui en passe 4 à Montpel', ça promet...
Espérons que la trêve coupe leur dynamique...et que nous on se sorte les doigt du.....

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 18:56

ajalex27 a écrit : 06 oct. 2024, 18:55
Espérons que la trêve coupe leur dynamique...et que nous on se sorte les doigt du.....
Surtout qu'on s'y mette, car tous les gros n'auront pas des trous d'air comme Brest...
... Et comme on n'est pas foutu de battre nos concurrents directs...

Messagepar irekelen » 06 oct. 2024, 18:58

On aurait aussi pu (dû?) Leur en passer 3 sur la première demi heure. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
Reims sera peut être affaibli avec ses japonais qui iront jouer à l'autre bout du monde ?
Et nos performances à domicile sont meilleures qu'à l'extérieur.
Je dis pas qu'on va gagner facile, juste que prendre les résultats des uns face aux autre ne veut rien dire, sainté en prend 8 à Nice, alors que nous on les bat.
Le foot est un des rares sports où il n'y a parfois aucune logique.

Messagepar Mrmatt58 » 06 oct. 2024, 18:59

L’équipe de Reims de la préparation? C’est la même que là ? Au niveau des joueurs de l’équipe titulaire

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 oct. 2024, 19:01

irekelen a écrit : 06 oct. 2024, 18:58
On aurait aussi pu (dû?) Leur en passer 3 sur la première demi heure. La vérité d'un match n'est pas celle du suivant.
Reims sera peut être affaibli avec ses japonais qui iront jouer à l'autre bout du monde ?
Et nos performances à domicile sont meilleures qu'à l'extérieur.
Je dis pas qu'on va gagner facile, juste que prendre les résultats des uns face aux autre ne veut rien dire, sainté en prend 8 à Nice, alors que nous on les bat.
Le foot est un des rares sports où il n'y a parfois aucune logique.
C'est aujourd'hui le seul motif de maigre espoir, effectivement...