rimo a écrit : 06 oct. 2024, 23:31
Le problème c'est que très souvent que ça arrive qu'on porte trop le ballon et qu'on le perde. Et souvent ça fait but. Je comprends pas pourquoi on joue pas simple comme contrôle passe et basta. À chaque fois on veut porter le ballon puis finalement ça fait but contre nous.
Quand on vois comment Brest gagne à salzbourg...
C est exactement ça. Controle passe sèche exécuté le plus rapidement et simplement possible et bim but à chaque fois.(ils m énervent les pros d aujourd'hui à ne pas faire de passe mais à pousser le ballon. Au stade c est criant, lorsque un fait une vrai passe ça s entend lors de la frappe du ballon. C est rare, croyez moi car je suis très près de la pelouse.)
L exterieur de Ajorque c est pas un truc phénoménal c est un exterieur bien dose (très long c est ça la performances) dans la course du joueur qu'il a vu.
Nous
notre attaquant favori aurait fait un crochet un dribble pour attendre des copains pour que eux lui remette pour LUI essaie de mettre un but.
La ça à joué en équipe pas pour sa pomme et chaque occasion ou presque ça fait but.
Ajoutez à ça un gardien en état de grâce ce jour là et bim...
Dernière modification par
MADAUXERRE le 08 oct. 2024, 18:20, modifié 1 fois.