Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Saison 2024 / 2025] Suivi des internationaux auxerrois
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
[Saison 2024 / 2025] Suivi des internationaux auxerrois
Pour reprendre le message de @ChristopheQc , hormis Bair, qui sont les ajaïstes concernés par la trêve internationale?
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Saison 2024 / 2025] Suivi des internationaux auxerrois
Je ne sais pas exactement qui sera concerné, espérons juste qu'ils reviennent tous sans blessure 
-
En tout cas concernant Sinayoko il est solidaire de son capitaine suspendu par sa fédé et boycott sa selection tant que ce cas ne sera pas résolu
-
- Animateur
-
- Animateur
-
Normalement il était prévu que Dono ne joue que le 1er match.
-
Rencontre entre les Comores et Madagascar.
On notera côté Madagascar que notre ancien Laiton a joué titulaire les 2 matchs tout comme Raveloson.
Et qu'un ancien de chez nous Rayan Lutin a effectué sa première selection avec les Comores
On notera côté Madagascar que notre ancien Laiton a joué titulaire les 2 matchs tout comme Raveloson.
Et qu'un ancien de chez nous Rayan Lutin a effectué sa première selection avec les Comores
-
- Animateur
A noter que Sonny Laiton et Ryan Ponti ont été sélectionnés pour jouer avec l'équipe de Madagascar
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde, j'espère qu'un jour on aura pratiquement toute l'équipe titulaire Internationale à 1 ou 2 exceptions près.
-
Mensah en sélection je ne comprends pas. D'un côté comme de l'autre. Le joueur a à fait un match en 4 mois, il y a 2 jours et le Ghana le sélectionne et le club le laisse partir...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben parce que pour reprendre du rythme c'est mieux que de faire un match amical de CFA2 avec des enfants de 18 ans
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Et qu'un club n as pas le droit de s'opposer à une sélectionFriend Zone a écrit : 08 oct. 2024, 01:38 ben parce que pour reprendre du rythme c'est mieux que de faire un match amical de CFA2 avec des enfants de 18 ans
-
Sauf le Real de Madrid bien sûrMADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2024, 12:35Et qu'un club n as pas le droit de s'opposer à une sélectionFriend Zone a écrit : 08 oct. 2024, 01:38 ben parce que pour reprendre du rythme c'est mieux que de faire un match amical de CFA2 avec des enfants de 18 ans
-
Sinayoko lors de la dernière trêve était sélectionné mais n' était pas parti il me semble.
-
- Animateur
Le Ghana a fait match nul 0-0 contre le Soudan. Gideon Mensah et Elisha Owusu ont joué tout le match.
-
-
Ce n’est pas pour tirer sur l’ambulance mais match catastrophique de Léon hier contre le Honduras. Pourquoi va t’il avec cette équipe Guyanaise dont le niveau doit être N2/N3? Alors oui il fait une passe dé sur un long ballon mais sur les 3 buts qu’il prend il y a à redire.
Ce n’est pas ça qu’il va lui faire retrouver la confiance…
https://m.youtube.com/watch?v=CoDXFghJ ... ure=onebox
-
Oui, je viens de voir le résumé, sur les 3 buts il a une responsabilité... Sur le premier la sortie dans les pieds, comment dire ??? Sur le corner, sa pseudo sortie aérienne c'est cata et le 3ème son plongeon au secours...jay77 a écrit : 11 oct. 2024, 10:24 Ce n’est pas pour tirer sur l’ambulance mais match catastrophique de Léon hier contre le Honduras. Pourquoi va t’il avec cette équipe Guyanaise dont le niveau doit être N2/N3? Alors oui il fait une passe dé sur un long ballon mais sur les 3 buts qu’il prend il y a à redire.
Je me disais qu'il n'avait pas le niveau de L1 avant le début de saison, mais j'espérais qu'il me fasse mentir, mais là il est en train de sombrer complètement... Certains joueurs se relancent en sélection, lui il s'enfonce encore un peu plus.
Il va falloir très vite trouver une solution de remplacement sous forme de joker, car je sens que le cas Léon va encore nous faire parler et surtout nous coûter des points.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Olalalalalalala...sarziverb a écrit : 11 oct. 2024, 10:44Oui, je viens de voir le résumé, sur les 3 buts il a une responsabilité... Sur le premier la sortie dans les pieds, comment dire ??? Sur le corner, sa pseudo sortie aérienne c'est cata et le 3ème son plongeon au secours...jay77 a écrit : 11 oct. 2024, 10:24 Ce n’est pas pour tirer sur l’ambulance mais match catastrophique de Léon hier contre le Honduras. Pourquoi va t’il avec cette équipe Guyanaise dont le niveau doit être N2/N3? Alors oui il fait une passe dé sur un long ballon mais sur les 3 buts qu’il prend il y a à redire.
Je me disais qu'il n'avait pas le niveau de L1 avant le début de saison, mais j'espérais qu'il me fasse mentir, mais là il est en train de sombrer complètement... Certains joueurs se relancent en sélection, lui il s'enfonce encore un peu plus.
Il va falloir très vite trouver une solution de remplacement sous forme de joker, car je sens que le cas Léon va encore nous faire parler et surtout nous coûter des points.
Pardon mais j en ai rigoler tellement c est mauvais ces interventions..
Nan mais la clairement la tête n'y ai plus. Faut surtout pas le mettre contre reims c est pas possible sérieusement.
-
Oui mais est-ce que De Percin aura le niveau ? Faut pas le cramer non plus en le lançant trop vite...MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2024, 11:59Olalalalalalala...sarziverb a écrit : 11 oct. 2024, 10:44Oui, je viens de voir le résumé, sur les 3 buts il a une responsabilité... Sur le premier la sortie dans les pieds, comment dire ??? Sur le corner, sa pseudo sortie aérienne c'est cata et le 3ème son plongeon au secours...jay77 a écrit : 11 oct. 2024, 10:24 Ce n’est pas pour tirer sur l’ambulance mais match catastrophique de Léon hier contre le Honduras. Pourquoi va t’il avec cette équipe Guyanaise dont le niveau doit être N2/N3? Alors oui il fait une passe dé sur un long ballon mais sur les 3 buts qu’il prend il y a à redire.
Pardon mais j en ai rigoler tellement c est mauvais ces interventions..
Nan mais la clairement la tête n'y ai plus. Faut surtout pas le mettre contre reims c est pas possible sérieusement.