Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar gallou9 » 05 oct. 2024, 20:43

Doublé de Gauthier Hein pour l'instant, il est magistral dans cette 1ere mi-temps.

Messagepar auxerroisdu63 » 06 oct. 2024, 09:18

Deux magnifiques buts

Messagepar Walmour » 06 oct. 2024, 12:57

Metz va remonter, avec Lorient.

Messagepar chico » 06 oct. 2024, 13:20

Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2024, 13:42

Walmour a écrit : 06 oct. 2024, 12:57 Metz va remonter, avec Lorient.
On verra mais je ne parierai pas à coup sûr là-dessus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2024, 13:55

chico a écrit : 06 oct. 2024, 13:20 Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
Et il finira en tribune a Metz....

Il fait parti de la Catégorie Bouttoba, Kebbal,

Etre un bon joueur de l2, ne signifie pas avoir le niveau l1.

Meme en l2 en ce debut de saison, il est assez moyen dans son nouveau role.

Il a brillé contre une pathetique equipe amienoise, cool.

Messagepar Oya-ja » 06 oct. 2024, 14:12

Tu te rends pas compte aussi !
Passer d'un coach du rang de Mourinho à Le Mignan, ça doit être dur. Il faut qu'il s'adapte.

Messagepar steph21 » 06 oct. 2024, 19:18

chico a écrit : 06 oct. 2024, 13:20 Et Hein jouera en L1. Le coup du "il sait qu'il a pas le niveau et prefere briller en L2", c'est juste du pipeau.
Il reviendra à l'AJA 😁😭
En tout cas il nous manque, sa technique et son sens du collectif ne nous ferait pas de mal

Messagepar lululeblairo » 07 oct. 2024, 13:02

steph21 a écrit : 06 oct. 2024, 19:18
Il reviendra à l'AJA 😁😭
En tout cas il nous manque, sa technique et son sens du collectif ne nous ferait pas de mal
Il ne ferait pas de mal mais Hein se retrouverait très certainement sur le banc actuellement (comme Perrin en fait).

Messagepar chico » 07 oct. 2024, 13:40

lululeblairo a écrit : 07 oct. 2024, 13:02
steph21 a écrit : 06 oct. 2024, 19:18
Il reviendra à l'AJA 😁😭
Il ne ferait pas de mal mais Hein se retrouverait très certainement sur le banc actuellement (comme Perrin en fait).
Ca tombe bien, on a besoin d'un banc. Il jouerait moins haut que Traore. Ca nous aurait aide contre St Etienne.

Messagepar King Canto » 07 oct. 2024, 19:37

Hein a simplement fait comme de nombreux joueurs de foot, accepter un transfert.
Certes, ce fut peu conventionnel vu son statut à l’aja et le fait de redescendre d’un étage, mais pas n’importe où dans son club de Metz.
C’est une page qu’il faut tourner, tout en gardant en tête les bons moments autant pour lui que pour nous. C’est un garçon pour qui l’aja a été un tremplin comme de nombreux autres joueurs avant lui.

Il a des qualités indéniables et vient enfin de sortir son match de référence avec Metz. Il jouera en Ligue 1 l’année prochaine si le club messin monte.

flo

Messagepar flo » 08 oct. 2024, 09:06

Maxfly a écrit : 06 oct. 2024, 13:55
Oui oui, comme Lloris ou Aguilar les joueurs de National 😅

Messagepar Spanish Gabacho » 08 oct. 2024, 11:46

flo a écrit : 08 oct. 2024, 09:06
Maxfly a écrit : 06 oct. 2024, 13:55
Oui oui, comme Lloris ou Aguilar les joueurs de National 😅
A la décharge de @Maxfly les exemples que tu sors sont autant contestables que ceux avancés par Max...

L'histoire de la Ligue 2 et avant de la D2 est forgé par de nombreux exemples de joueurs performants dans cette ligue et anonyme dans la 1e division (coucou Jean-Michel Lesage, coucou Gregory Thil) et aujourd'hui à 28 ans, sur la base de sa carrière passée....il est pas illogique de le classer dans cette catégorie puisque sa seule expérience en L1 n'a pas été hyper probante et qu'aujourd'hui il n'y évolue pas...

Quand à Lloris, là-aussi, être en L1 n'est pas forcément synonyme de niveau L1....

Messagepar Oya-ja » 08 oct. 2024, 11:53

Tout comme Sébastien Haller n'avait pas le niveau ligue 2 en 2015,
son agent lui ayant même conseillé de se refaire la cerise en National plutôt que de tenter l'Eredivisie.

Un joueur, ce n'est pas que de la technique individuelle, c'est aussi et surtout les opportunités et les circonstances qui lui permettent de performer ou pas.

Rien ne nous dit que Gautier Hein, en position plus reculée, n'aurait pas été performant cette année en L1.

Messagepar Mrmatt58 » 08 oct. 2024, 12:19

Peut-être mais le joueur a choisi de partir.
Ce n’est pas réellement un choix du club.

Messagepar Guivache » 08 oct. 2024, 13:20

Je suis supporter de l'AJA et j'ai adoré voir Hein sous nos couleurs.
Je suis également supporter de Metz (moins que l'AJA mais quand même), du coup je suis forcément content que, s'il est parti, ce soit pour ce club.

J'entends tout à fait l'argument du coeur (même si ça fait mal pour nous), mais par contre, au vu de la destination, Auxerre n'aura pas été un tremplin. S'il part à Metz, je pense que c'est aussi pour espérer un dernier gros contrat, ailleurs.

Comparez les dernières années la durée moyenne de passages des joueurs à Metz et à Auxerre, vous verrez clairement lequel des clubs est un tremplin. Regardez aussi la destination suivante de ces joueurs, même constat.

Et pareil si on regarde le "projet sportif" des clubs, là ce n'est peut-être que mon avis, mais celui de l'A.J.A est bien plus excitant que celui du F.C Metz.

Animateur

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2024, 22:12

Gotcho a marqué le seul but du match entre le FC Metz et le Stade Malherbe de Caen

Messagepar auxerroisdu63 » 09 nov. 2024, 23:31

Très beau but d’ailleurs.
Hâte de le revoir même si c’est sous un autre maillot que le nôtre à Clermont dans deux semaines.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2024, 10:40

Messagepar tasfaout96 » 11 nov. 2024, 11:22

Leonidas a écrit : 11 nov. 2024, 10:40
Trés belle action et finition mais j'aimerai bien savoir à qui est adressé cette simulation de coup de feu.Si un forumeur a une info,merci