🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 04 oct. 2024, 17:10

Le problème de sono le club en est conscient et veut remédier à ça.
L’annonce des joueurs je suis pas fan non plus mais j’adore les jeux de lumières ^^

Messagepar yohann » 04 oct. 2024, 18:36

en parlant sono il serait urgent de faire quelque-chose pour les conférences de presse ...ça fait un moment que cela traine...faire tourner un micro serait pas un luxe vu comment c'est galère de déchiffrer ce que disent les journalistes..a l'image de la traductrice de Osho, ça devient problématique.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 oct. 2024, 18:55

Le problème des jeux de lumières c'est que ça peut être super quand tu es au stade et tout moche devant la TV.
Ça m'a frappé contre Brest, devant ma TV. Je voyait rien quand ils célébraient vers les ultras et qu'il y'avait les jeux de lumières. Alors que quand j'ai vu la vidéo tournée par le club, filmée depuis les joueurs, j'ai trouvé ça chouette

Messagepar cris609 » 05 oct. 2024, 17:29

Le fait de ne pas pouvoir faire le tour du stade (comme a l'époque) c'est désagréable
Car en arrivant par l'entrée principale vers boutique, on doit faire le tour pour aller a l'autre tribune
Cela bouche

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2024, 12:17

Le compte Twitter de l'AJA a publié des photos d'archives du stade Abbé Deschamps

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 13 oct. 2024, 12:23

Des photos que l'on retrouve dans pas mal de bouquins officiel de l'AjA (comme celle de 1977 lors du match de Cdf contre Saint T) mais quelques une que l'on ne voient pas souvent (celle derrière l'honneur avec la 4L)

Messagepar Spanish Gabacho » 13 oct. 2024, 13:59

On aimerait bien voir aussi les photos de l'avenir :)

Messagepar ClemAJA » 13 oct. 2024, 16:39

D'ailleurs quelqu'un sait quand sera jugée l'affaire ? Parce que je pensais que ça serait fair courant septembre mais malheureusement ça semble traîner en longueur...

Messagepar poqui » 13 oct. 2024, 18:14

ClemAJA a écrit : 13 oct. 2024, 16:39 D'ailleurs quelqu'un sait quand sera jugée l'affaire ? Parce que je pensais que ça serait fair courant septembre mais malheureusement ça semble traîner en longueur...
Ce que je peux te dire, c'est que la convention entre l'aja tennis et l'aja foot est au point mort depuis février.

Donc entre le tribunal administratif et cette convention non signée, le début des travaux n'est pas pour demain.

l'aja foot veut l'argent du beurre, le beurre, la fermière et la ferme...

Messagepar grisby » 19 oct. 2024, 14:45

Bonjour, peut on rentrer ds le stade en cours de deuxième mi-temps ? Foot amateur oblige .. j’arriverai en tout début deuxième !

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 oct. 2024, 18:46

Concernant l'emplacement du camping Municipal. Sachez que les propriétaires riverains du camping et du parking adjacent ont été convoqué par un géomètre hier matin pour le bornage. Les propriétaires riverains ont demandé que l'emplacement reste végétalisé.
Ca suit son cours.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 nov. 2024, 23:23

Des heures entre rennais et force de l heure avant le match. Un policier tabassé. Info remonté jusqu'à B.Retailleau...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai ... EKORrQDmQw

Messagepar Mrmatt58 » 03 nov. 2024, 23:48

MADAUXERRE a écrit : 03 nov. 2024, 23:23 Des heures entre rennais et force de l heure avant le match. Un policier tabassé. Info remonté jusqu'à B.Retailleau...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai ... EKORrQDmQw
En effet aux abords du stade et à l’intérieur un policier se faisait soigner le visage.

Messagepar Rominet » 04 nov. 2024, 07:44

et après on s'étonne que les parcages soient vides...

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 04 nov. 2024, 09:25

excusez mon message naïf mais y'a-t-il un risque que cette histoire retombe sur l'AJA en tant qu'organisateur du match?

JPM

Messagepar JPM » 04 nov. 2024, 09:48

le Zakhan noir a écrit : 04 nov. 2024, 09:25 excusez mon message naïf mais y'a-t-il un risque que cette histoire retombe sur l'AJA en tant qu'organisateur du match?
Pas la moindre, les faits se sont passés à l’extérieur du stade.
Et, contrairement à ce qui est écrit sur l’article de l’ Équipe, il n’y avait pas de supporters Auxerrois dans les affrontements mais uniquement des Rennais et les forces de l’ordre.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 04 nov. 2024, 15:14

MADAUXERRE a écrit : 03 nov. 2024, 23:23 Des heures entre rennais et force de l heure avant le match. Un policier tabassé. Info remonté jusqu'à B.Retailleau...

:hehe:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2024, 18:39

Roustiflante a écrit : 04 nov. 2024, 15:14

Merci l écriture trop rapide sur mon téléphone

Messagepar cris609 » 06 nov. 2024, 15:50

Sur un autre sujet, il me semble que l'AJA n'a pas inscrit le trophée de Champion de L2 sur les bâches blanches dans les tribunes.
Est-ce bien le cas ?
Vous savez s'ils vont la mettre à jour ?
(J'en peux plus de voir que les dates de nos titres remontent à loin... lol)

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 06 nov. 2024, 18:43

MADAUXERRE a écrit : 04 nov. 2024, 18:39
Roustiflante a écrit : 04 nov. 2024, 15:14

Merci l écriture trop rapide sur mon téléphone
Il est l'or mon seignor.
Tu es pardonné.😋