Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Romain Pitau (Montpellier) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Romain Pitau vers Auxerre ?

Messagepar yetzai » 23 mai 2013, 21:21

lugarde a écrit :
yetzai a écrit :
lugarde a écrit :Vraiment pas convaincu par Pitau. 36 balais au milieu de terrain tu les sens. Et il n'a quasi pas joué de la saison. Donc niveau rythme gros point d'interrogation.
pour degonfler les tetes du vestiaire super utile,pour le TERRAIN ?
Le mec va pas arriver et dégonfler des têtes. Tu t'imposes pas direct comme ça dans un effectif. Sauf si t'as un vécu exceptionnel. Ce n'est pas son cas.
PITAU pas un vècu exeptionnel ? Cela dèpend comment tu le consois...J'ai ètè voir sa fiche c'est exactement ce type de joueur comme vècu qu'il nous faut un joueur fidèle,èquilibré ,relais de entraineur en terme pure football c'est sur c'est pas ..... En revanche c'est un joueur de devoir et de club et c'est ce qui nous manque pour encadrer la jeune garde

Messagepar yetzai » 23 mai 2013, 21:21

PITAU pas un vècu exeptionnel ? Cela dèpend comment tu le consois...J'ai ètè voir sa fiche c'est exactement ce type de joueur comme vècu qu'il nous faut un joueur fidèle,èquilibré ,relais de entraineur en terme pure football c'est sur c'est pas ..... En revanche c'est un joueur de devoir et de club et c'est ce qui nous manque pour encadrer la jeune garde[/quote]
et surtout rarement Blessè

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2013, 21:27

Walmour a écrit :Pitau, non merci, on est pas devenu une poubelle non plus faut pas déconner...
Le gars était déjà moyen à 25 ans, j'imagine pas à 36 ans. Sinon on peut rappeler Violeau aussi.
tu n'as pas du voir bcp de match de pitau l'année dernière pour dire ça....

Messagepar kalou33 » 23 mai 2013, 21:33

lugarde a écrit :
yetzai a écrit :
lugarde a écrit :Vraiment pas convaincu par Pitau. 36 balais au milieu de terrain tu les sens. Et il n'a quasi pas joué de la saison. Donc niveau rythme gros point d'interrogation.
pour degonfler les tetes du vestiaire super utile,pour le TERRAIN ?
Le mec va pas arriver et dégonfler des têtes. Tu t'imposes pas direct comme ça dans un effectif. Sauf si t'as un vécu exceptionnel. Ce n'est pas son cas.
2 fois champions de France, 1 coupe de France et plus de 300 matchs en L1... Je pense qu'il a les moyens de l'ouvrir quand même, si 1/4 des gars qui composent notre effectif touche du doigt sa carrière sa sera dejà bien...

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2013, 21:35

Hé ho ! Vous vous réveillez ! On est en ligue 2. Pitau est une excellente recrue pour nous. Arrêtez de faire la fine bouche. Ce mec a deux Meïte dans le cerveau.

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 mai 2013, 21:35

Pas emballé du tout... les dirigeants prévoient une montée en Ligue 1 sur le long terme, je vois pas en quoi un joueur qui n'en a plus pour longtemps dans le milieu professionnel peut nous apporter sur ce plan là.

Messagepar Rominet » 23 mai 2013, 21:36

Pitau joueur moyen sans histoire. Surement un bon gars mais 36 ans sans avoir vraiment une âme de leader, pas sur que ce soit très utile.

Messagepar Big Up » 23 mai 2013, 21:37

Je croyais qu'il devait prendre sa retraite cette été, enfin tant mieux si il vient pigé un peu chez nous la saison prochaine, on aura un groupe très jeune, et son expérience devrait bien l'encadrer, et le mettre sur les rails.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2013, 21:39

ancien article de l'equipe sur pitau :

Romain Pitau entame sa onzième saison en Ligue 1. Avec toujours autant d'envie et d'enthousiasme. Joueur fidèle (trois saisons à Créteil, quatre à Nice, cinq à Sochaux), le capitaine de Montpellier est réputé pour son professionnalisme et son sérieux. Deux critères qui permettent à ce joueur discret de se rapprocher de la barre des 300 matches de L1 (288 actuellement). Métronome à Sochaux, Pitau est rapidement devenu LE régulateur du jeu montpelliérain. Un cadre écouté et respecté, qui guide une jeunesse triomphante....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mme/148278

Messagepar forza » 23 mai 2013, 21:42

Rominet a écrit :Pitau joueur moyen sans histoire. Surement un bon gars mais 36 ans sans avoir vraiment une âme de leader, pas sur que ce soit très utile.
+1

puis putain, un soch' quoi...

Messagepar Ron58 » 23 mai 2013, 21:43

quelle durée pour le contrat ?

en tout cas j'y crois, c'est qqu'un de sérieux qui devrait avoir l'étoffe d'un taulier surtout en D2
moins joueur que Pedretti ou Proment je pense mais un vrai 6

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 23 mai 2013, 21:44

Pourquoi pas, on peut pas cracher sur un joueur comme ça alors qu'on a Segbefia, Mandjeck, Haddad ... On manque cruellement de ce genre de joueur pour encadrer et livrer de bonnes perf constamment après il faudrait aussi d'autres gars plus talentueux que les Segbefia Haddad and co justement

Messagepar Walmour » 23 mai 2013, 21:45

auxerreman87 a écrit :Hé ho ! Vous vous réveillez ! On est en ligue 2. Pitau est une excellente recrue pour nous. Arrêtez de faire la fine bouche. Ce mec a deux Meïte dans le cerveau.
Et Meité a deux Pitau dans les pieds...

Messagepar yetzai » 23 mai 2013, 21:45

exellente nouvelle cela me rappellera èpoque matysik ou perdrieau des joueurs de club et de devoir

Messagepar BEN-BEN » 23 mai 2013, 21:46

pas ce que tu croit que barbosa qui a une pige de plus c nul....non mais allo regarde l'age n'a rien a voir, faut un gars d'experience avec une bonne vision du jeu.
pitau c'est parfait ou un nivet , un barbosa , un pagis ....bon il est en retraite c'est juste un exemple. il faut un cadre par ligne en gros.
puis quand je lis un soch' j'ai envie de te dire pedretti franck sylvestre, faut arretter avec cette demagogie.

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2013, 21:47

forza a écrit :
Rominet a écrit :Pitau joueur moyen sans histoire. Surement un bon gars mais 36 ans sans avoir vraiment une âme de leader, pas sur que ce soit très utile.
+1

puis putain, un soch' quoi...
Pitau était plus proche de la Brigade sud à Nice que des Joyriders à Sochaux :-)

Messagepar kalou33 » 23 mai 2013, 21:47

Walmour a écrit :
auxerreman87 a écrit :Hé ho ! Vous vous réveillez ! On est en ligue 2. Pitau est une excellente recrue pour nous. Arrêtez de faire la fine bouche. Ce mec a deux Meïte dans le cerveau.
Sans cerveau, les pieds ne servent pas à grand chose... Vu ces perfs depuis 6 mois :perv:

Messagepar auxerreman87 » 23 mai 2013, 21:50

Walmour a écrit :
Désolé je n'ai pas eu la chance de le constater cette saison sous le maillot de l'AJA mais je suivrai attentivement sa saison avec le Losc B l'an prochain.

Messagepar Big Up » 23 mai 2013, 21:52

auxerreman87 a écrit :
Walmour a écrit :
Désolé je n'ai pas eu la chance de le constater cette saison sous le maillot de l'AJA mais je suivrai attentivement sa saison avec le Losc B l'an prochain.
La B ou la C ? ^^

flo

Messagepar flo » 23 mai 2013, 21:52

Le genre de joueurs d'expérience qui te permet de remonter