Faut dire que cette équipe ne déclenche pas les passions non plus. Tchouameni ou Maignan, capitaine, je le suis seul à m'en désinteresser ? Franchement, je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette équipe, je n'aime pas son style de jeu, les joueurs ne sont pas charismatiques ou attachants...Je respecte Deschamps pour son parcours, mais là je sature de son style, de sa com' etc.Guivache a écrit : 10 oct. 2024, 15:33 Ca y est, déjà plus de 2 pages sur cette histoire de fringues. Le coup de comm a plus que fonctionné, et les critiques sont les piégés.
Et sinon, Tchouameni en capitaine, vous en pensez quoi ? Vou auriez eu un autre choix ?
Un peu deçu par Maignan qui pourtant taille patron à son poste et a une vraie prestance dans le vestiaire.
On verra ce que l'avenir nous dira sur ce choix (j'aime bien TchouTchou quand même !)
Personnellement, le foot pour moi ça se limite à l'AJA désormais, et encore je prends plus de plaisir à suivre le club en ligue 2 dans un championnat un peu plus à "l'ancienne".