[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Walmour » 10 oct. 2024, 19:23

Guivache a écrit : 10 oct. 2024, 15:33 Ca y est, déjà plus de 2 pages sur cette histoire de fringues. Le coup de comm a plus que fonctionné, et les critiques sont les piégés.

Et sinon, Tchouameni en capitaine, vous en pensez quoi ? Vou auriez eu un autre choix ?
Un peu deçu par Maignan qui pourtant taille patron à son poste et a une vraie prestance dans le vestiaire.
On verra ce que l'avenir nous dira sur ce choix (j'aime bien TchouTchou quand même !)
Faut dire que cette équipe ne déclenche pas les passions non plus. Tchouameni ou Maignan, capitaine, je le suis seul à m'en désinteresser ? Franchement, je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette équipe, je n'aime pas son style de jeu, les joueurs ne sont pas charismatiques ou attachants...Je respecte Deschamps pour son parcours, mais là je sature de son style, de sa com' etc.

Personnellement, le foot pour moi ça se limite à l'AJA désormais, et encore je prends plus de plaisir à suivre le club en ligue 2 dans un championnat un peu plus à "l'ancienne".

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2024, 21:03

Walmour a écrit : 10 oct. 2024, 19:23
Guivache a écrit : 10 oct. 2024, 15:33 Ca y est, déjà plus de 2 pages sur cette histoire de fringues. Le coup de comm a plus que fonctionné, et les critiques sont les piégés.

Et sinon, Tchouameni en capitaine, vous en pensez quoi ? Vou auriez eu un autre choix ?
Un peu deçu par Maignan qui pourtant taille patron à son poste et a une vraie prestance dans le vestiaire.
On verra ce que l'avenir nous dira sur ce choix (j'aime bien TchouTchou quand même !)
Faut dire que cette équipe ne déclenche pas les passions non plus. Tchouameni ou Maignan, capitaine, je le suis seul à m'en désinteresser ? Franchement, je ne prends plus aucun plaisir à regarder cette équipe, je n'aime pas son style de jeu, les joueurs ne sont pas charismatiques ou attachants...Je respecte Deschamps pour son parcours, mais là je sature de son style, de sa com' etc.

Personnellement, le foot pour moi ça se limite à l'AJA désormais, et encore je prends plus de plaisir à suivre le club en ligue 2 dans un championnat un peu plus à "l'ancienne".
La même, d'ailleurs, quand je pense à la semaine, je me dis toujours "ah cool il y a l'AJA ce weekend"...mais quand c'est une très internationale, je suis saoulé, on va discuter des plombes sur des non-sujets comme le capitanat ou les fringues....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 oct. 2024, 21:17

:berk1: Ça serait surtout different, si, par exemple, ils redonnaient l’integralité de leurs publicité (car le coup de pub qu’ils offrent n’est pas gratuit)

a des assos....

Les mecs (certains) vont jusqu’a gratter des $$$ sur leur arrivé a clairefontaine...

Il est loin le temps du coup de pub a un copain...

flo

Messagepar flo » 10 oct. 2024, 21:39

Pas emballé non plus
Je regarde seulement car j'ai des paris sur le match

La ldn est sans intérêt

Par contre quand une grande compétition arrive, c'est autre chose

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2024, 14:59

Tout le monde s'en fiche de la LDN, qui se rappelle qu'on l'a gagner ?
Il n'y a eu aucune fête dans les rues suite à cette victoire.
Même les célébrations des joueurs étaient sobres, on aurait dit une compétition amicale d'avant saison.

Messagepar canto89 » 14 oct. 2024, 20:47

La tenue des deux équipes aucunement représentative de leur pays . C est moche ...

Messagepar Lolo » 14 oct. 2024, 21:15

Nous sommes une équipe banale pas mauvaise pas géniale. Ça ne procure aucune emotion.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 14 oct. 2024, 21:20

Les belges en maillot "tintin" c'est quand même étrange...

Messagepar Lolo » 14 oct. 2024, 21:22

Bon je rectifie, contre le cours du jeu on mène devant une belle belgique

Messagepar Fana » 14 oct. 2024, 21:36

1 a 1 largement mérité ce but belge
Saliba catastrophique

Messagepar Il Capitano » 14 oct. 2024, 21:39

Saliba il n'a pas envie de faire gagner l'EDF ce soir apparemment

Contrairement a l'arbitre assistant qui voit des HJ à chaque actions belges :hehe:

Par contre le choix des maillots des deux équipes ce n'est pas évident a la télé.

Clarky

Messagepar Jules » 14 oct. 2024, 21:54

Nul miraculeux à la mi-temps qui logiquement ne devrait pas tenir

JPM

Messagepar JPM » 14 oct. 2024, 22:04

Les juges de ligne sont au top ce soir 😁

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 oct. 2024, 22:13

RANDAL KOLO MUANI !!!!!!!!

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 oct. 2024, 22:26

Carton rouge pour Aurélien Tchouaméni pour deux deux cartons jaune :(

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 oct. 2024, 22:44

L'Equipe de France s'impose 2-1 contre la Belgique !

Messagepar Il Capitano » 14 oct. 2024, 22:50

C'est un sacré running gag les matchs contre la Belgique

Messagepar Guivache » 14 oct. 2024, 23:15

Difficile de tirer des conclusions sur ces 2 matchs qui n'ont pas permis de voir grand choses, si ce n'est que Griezmann n'a pas de remplaçant tout trouvé, et que même en étant mauvais, on arrive quand même à gagner.

J'espère quand même que Deschamps a d'autres alternatives en pointe à part RKM.

Messagepar Il Capitano » 14 oct. 2024, 23:21

Pourtant RKM fait bien une chose que les autres ne font pas et qu'il nous manque depuis Giroud : physiquement il écrase les défenseurs. Par contre oui techniquement on régresse.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 15 oct. 2024, 09:20

Apparemment Mbappe serait impliqué dans une affaire de viol lors de son séjour en Suède. Mais le mec ils l'ont laisser quitter le pays sans le mettre en garde à vue ? On notera aussi qu'à l'heure actuelle il a le niveau de suspicion le plus faible possible. En tout cas la presse va pouvoir se délecter vu qu'il n'est plus au PSG et est même en guerre contre eux. Si c'est vrai on assiste peut-être à la chute d'une icône dont l'image n'avait cessé de se dégrader ces derniers temps. On espère que tout ceux qui sont tomber sur Greenwood ne feront pas du deux poids deux mesures... Déjà que je l'aimais pas beaucoup le Kylian si en plus maintenant c'est un violeur, et Deschamps qui lui aura tout passer ça mériterait presque une démission ça :lol: ... Néanmoins j'attends que la police suédoise communique car la on est uniquement sur des on dit. Mbappe lui parle de manœuvres du PSG pour le discréditer avant son audience d'aujourd'hui. A suivre.