Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J7 : Auxerre - Reims, Dimanche à 17h
- Animateur
🔵⚪
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Re: [Avant-match] L1|J7 : Auxerre - Reims, Dimanche à 17h
Je suis le seul à avoir les tweets qui bug sur le forum ?
-
je regarde toujours l’historique de l’arbitre avec l’AJA, par superstition, la j’aurais dû m’abstenir…
Les 2 derniers matchs où il nous a arbitré :
Rodez Auxerre 2024 : 2-0
Auxerre Toulouse 2023 : 0-5
Et pour moi aussi l’affichage du tweet bug
-
Nope, moi aussi... pourtant, touiteurre fonctionne...
-
regarde ton bloqueur de pub , et autaurise les tweet intégré
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
À un moments donné va falloir penser à prendre des points....
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Et moi, je regarde l'historique des confrontations : 1V 2N 7D sur les 10 derniers matchs...nikolah66 a écrit : 15 oct. 2024, 20:47 je regarde toujours l’historique de l’arbitre avec l’AJA, par superstition, la j’aurais dû m’abstenir…
Et la seule victoire était en match amical...
Du coup, tout cumulé, on est bon, tous les voyants sont au vert pour ce match...

-
On verra quand on jouera les équipes de notre championnat
-
-
-
T'inquiète j'avais senti l'ironie
-
Face a une belle équipe de Reims je crains le pire …. Allez match nul serait pour moi déjà un pas trop mauvais résultat peut être en espérant mieux, mais je n y crois pas trop …
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Espérons une victoire de Marseille à Montpellier, de Toulouse contre Angers et de Lyon au Havre.
Nous ? Serrons les miches jusqu'au mercato en espérant que celui ressemble à quelque chose de cohérent avec des joueurs ayant le niveau L1.
Reims, c'est vraiment l'exemple à suivre.
Nous ? Serrons les miches jusqu'au mercato en espérant que celui ressemble à quelque chose de cohérent avec des joueurs ayant le niveau L1.
Reims, c'est vraiment l'exemple à suivre.
-
Je doute fort que nos moyens financiers aient subitement augmentés au moment du mercato hivernal. Tout au plus pouvons nous espérer un ou deux prêts bien sentis supplémentaires.
N.B. moi aussi j'ai des problèmes avec les tweet (et le bloqueur de pub n'a rien à voir avec cela)
N.B. moi aussi j'ai des problèmes avec les tweet (et le bloqueur de pub n'a rien à voir avec cela)
-
Les séries finissent par s'arrêter un jourJod a écrit : 16 oct. 2024, 09:49Et moi, je regarde l'historique des confrontations : 1V 2N 7D sur les 10 derniers matchs...nikolah66 a écrit : 15 oct. 2024, 20:47 je regarde toujours l’historique de l’arbitre avec l’AJA, par superstition, la j’aurais dû m’abstenir…
Du coup, tout cumulé, on est bon, tous les voyants sont au vert pour ce match...![]()
![]()
-
Opération maintien
Bon, j'y serai. Je suis parti du principe que les seuls points pris étaient contre des gros
Sinon, on espère au moins 1 point. Vus comme c'est parti, le maintien ne se jouera pas très haut en termes de point.
Chaque point pris sera comme une victoire.
Chaque point pris compte double dans " notre championnat du bas". Il faut pas réfléchir.
Prendre chaque match sans penser au classement.
J'espère vraiment au moins le nul.
J'espère vraiment pas encore une équipe fantaisiste alignée par Pélissier, et un retour au 4231, puisqu'on prend autant voir plus de buts a 5 derrière.

Sinon, on espère au moins 1 point. Vus comme c'est parti, le maintien ne se jouera pas très haut en termes de point.
Chaque point pris sera comme une victoire.
Chaque point pris compte double dans " notre championnat du bas". Il faut pas réfléchir.
Prendre chaque match sans penser au classement.
J'espère vraiment au moins le nul.
J'espère vraiment pas encore une équipe fantaisiste alignée par Pélissier, et un retour au 4231, puisqu'on prend autant voir plus de buts a 5 derrière.
-
Oui comme BrestJod a écrit : 16 oct. 2024, 09:49Et moi, je regarde l'historique des confrontations : 1V 2N 7D sur les 10 derniers matchs...nikolah66 a écrit : 15 oct. 2024, 20:47 je regarde toujours l’historique de l’arbitre avec l’AJA, par superstition, la j’aurais dû m’abstenir…
Du coup, tout cumulé, on est bon, tous les voyants sont au vert pour ce match...![]()
![]()

-
Ça va être compliqué contre une équipe reimoise en forme, mais à domicile on peut espérer au moins un match nul, et avec un malentendu les 3 points.. ALLEZ L’AJA 

-
J'ai lu que le Stade de Reims était un modèle à suivre. Permettez-moi d'apporter de la nuance. Certes, la gestion globale du club est bonne et les idées de recrutement souvent astucieuses. En revanche il ne faut pas sous-estimer l'alignement des planètes dont a profité le club. Ils ont pu amorcer la pompe grâce à la fameuse bulle spéculative des années 2010 changeant la dimension économique des clubs de Ligue 1 au détriment du reste. De plus un certain Caillot a pu profiter de ses excellentes relations avec les Qataris à l'origine d'une organisation quasi-mafieuse de notre football professionnel. L'achat d'Ekitike étant le symbole d'un système douteux. On peut ajouter le pactole touché par Reims au moment du deal CVC et on n'oublie pas la manière dont Caillot a défendu Labrune pour sa réélection à la LFP.
Forcément les opportunités de recruter des joueurs dans des championnats dits mineurs ou dans des pays lointains (notamment africains) se multiplient avec les arguments financiers et réticulaires dont a pu bénéficier ce club. Certes, il a mieux dépensé son argent. Mais de là à parler de modèle alors qu'il repose originellement sur une spéculation, c'est ne pas saisir que nous ne pourrons jamais bénéficier d'un tel alignement de planètes.
Pour ce qui est du match, les retours de trêve sont toujours incertains car les formes physiques peuvent considérablement varier d'un club à l'autre. Or, Reims a beaucoup d'internationaux et n'est pas dans une situation d'urgence comptable. On peut espérer une intensité moindre de leur côté même si sur le papier ils nous sont bien supérieurs. De notre côté, nous connaissons désormais sur le plan individuel nos armes (elles existent notamment offensivement) mais surtout nos énormes carences défensives. Dans un bon jour, nous avons du talent pour mettre en difficulté beaucoup d'équipes de Ligue 1. Ce que j'aimerais désormais c'est une capacité à maîtriser nos matchs/temps faibles lorsque la défense est beaucoup sollicitée. Ça passe à la fois par du travail dans notre animation défensive (la trêve est censée nous permettre de le faire puisque seul Mensah était sur le pont) mais aussi par plus d'intelligence selon les contextes qui se présentent à nous. Nous entrons donc dans cette fameuse phase de "travail" que les joueurs aiment répéter. Un point serait positif
Forcément les opportunités de recruter des joueurs dans des championnats dits mineurs ou dans des pays lointains (notamment africains) se multiplient avec les arguments financiers et réticulaires dont a pu bénéficier ce club. Certes, il a mieux dépensé son argent. Mais de là à parler de modèle alors qu'il repose originellement sur une spéculation, c'est ne pas saisir que nous ne pourrons jamais bénéficier d'un tel alignement de planètes.
Pour ce qui est du match, les retours de trêve sont toujours incertains car les formes physiques peuvent considérablement varier d'un club à l'autre. Or, Reims a beaucoup d'internationaux et n'est pas dans une situation d'urgence comptable. On peut espérer une intensité moindre de leur côté même si sur le papier ils nous sont bien supérieurs. De notre côté, nous connaissons désormais sur le plan individuel nos armes (elles existent notamment offensivement) mais surtout nos énormes carences défensives. Dans un bon jour, nous avons du talent pour mettre en difficulté beaucoup d'équipes de Ligue 1. Ce que j'aimerais désormais c'est une capacité à maîtriser nos matchs/temps faibles lorsque la défense est beaucoup sollicitée. Ça passe à la fois par du travail dans notre animation défensive (la trêve est censée nous permettre de le faire puisque seul Mensah était sur le pont) mais aussi par plus d'intelligence selon les contextes qui se présentent à nous. Nous entrons donc dans cette fameuse phase de "travail" que les joueurs aiment répéter. Un point serait positif
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
J aime beaucoup ce post!Pierre de l'AJA a écrit : 16 oct. 2024, 13:20 J'ai lu que le Stade de Reims était un modèle à suivre. Permettez-moi d'apporter de la nuance. Certes, la gestion globale du club est bonne et les idées de recrutement souvent astucieuses. En revanche il ne faut pas sous-estimer l'alignement des planètes dont a profité le club. Ils ont pu amorcer la pompe grâce à la fameuse bulle spéculative des années 2010 changeant la dimension économique des clubs de Ligue 1 au détriment du reste. De plus un certain Caillot a pu profiter de ses excellentes relations avec les Qataris à l'origine d'une organisation quasi-mafieuse de notre football professionnel. L'achat d'Ekitike étant le symbole d'un système douteux. On peut ajouter le pactole touché par Reims au moment du deal CVC et on n'oublie pas la manière dont Caillot a défendu Labrune pour sa réélection à la LFP.