🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ce championnat est décidément très difficile pour les équipes de bas de tableau. C'est notre chance aussi. Le maintien devrait se jouer très bas.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tagliafico, Car, Zaha et Matic absent...Almada qui arrive en janvierWalmour a écrit : 20 oct. 2024, 16:23 Vu l'effectif de Lyon, être au delà de la 4eme place serait un scandale pour eux.

-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A condition de bien négocier les rencontres à domicile contre nos concurrents directs chez qui nous avons déjà laissé 3 points si on y arrive pas ce ne sera même pas la peine d’espérer le maintien.Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 16:34 Ce championnat est décidément très difficile pour les équipes de bas de tableau. C'est notre chance aussi. Le maintien devrait se jouer très bas.
-
Le Corbeau et le Renard
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On est satisfait du résultat du Havre le problème c’est que la semaine prochaine ca risque d’être la même avec notre défense risible, déjà on va voir ce qu’elle donne contre Reims qui sont loin d’être des Manchots offensivement.
-
A voir quel coach va sauter en premier. Si le score se confirme au stadium, ça va devenir chaud pour l'entraineur du TFC
-
Et le nul entre le SCO et le TFC, la cerise sur le gateau de l'après midi
-
12eme après 8 matchs et un quart du championnat.
6 équipes derrière nous.
C'est bien d'avoir un peu de marge avant la grosse série qui nous attend.
6 équipes derrière nous.
C'est bien d'avoir un peu de marge avant la grosse série qui nous attend.
-
Tant qu'on reste au-dessus de la barre de 1 pt/match tout ira bien. On a la chance d'être forts à domicile.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le Havre, Saint-Etienne et Montpellier ont déjà une différence de but bien dégradée. Cela pourra jouer dans le final, quand on tout ce beau monde se tiendra à un point ou deux. On se souvient s'il y a deux saisons, ou on l'avait subi.
-
-
Pas mal les résultats du jour pour nous.
C'est bien, on prend tout !
C'est bien, on prend tout !
-
On est à 1 point de la 8ème place...
Si on avait ne serait-ce qu'accrocher un petit point à Sainté ou au Havre...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53966
Il faut tenir le rythme d’1 victoire minimum par mois.
et gratter quelques nuls ici ou là.
il y a un championnat a 5 equipes, et toulouse qui commence mal mais semble avoir un peu de marge individuellement.
Angers est très restrictif, Le Havre est en crise, Montpellier n’en parlons pas....
il faudra etre moins mauvais que d’autres, et on prendra quelques déroutes encore....
et gratter quelques nuls ici ou là.
il y a un championnat a 5 equipes, et toulouse qui commence mal mais semble avoir un peu de marge individuellement.
Angers est très restrictif, Le Havre est en crise, Montpellier n’en parlons pas....
il faudra etre moins mauvais que d’autres, et on prendra quelques déroutes encore....
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16639
Ces 3 défaites contre 3 équipes à ce jour derrière nous au classement, j'espère qu'on ne les regrettera pas...papy robert a écrit : 20 oct. 2024, 19:21 On est à 1 point de la 8ème place...
-
Comme tu dis nos adversaires semblent plus dans la sinistrose que nous. Comme on est bons à domicile, on garde notre public, et on garde un peu la dynamique de l'année dernière.
Angers, je continue à m'en méfier, ils sont pas ridicules, à voir s'ils n'auront pas un déclic même si la dernière place semble leur être promise. Pas de victoires en 8 matchs, ça fait mal au crâne et le scénario de ce soir va pas aider.
Monptellier ça reste l'inconnu, est ce qu'ils vont continuer à s'enfoncer, possible, ils sont quand même limités sur le papier.
Toulouse sans Dallinga c'est plus la même équipe.
Le Havre c'est très très limité, quand tu vois qu'ils jouent avec Soumaré. Ils sont solides physiquement mais ils sont en galère pour marquer des buts.
Après la vérité d'une journée n'est pas celle du lendemain. L'important c'est de pas partir sur des séries ultra négatives où tu perds totalement la confiance.
Angers, je continue à m'en méfier, ils sont pas ridicules, à voir s'ils n'auront pas un déclic même si la dernière place semble leur être promise. Pas de victoires en 8 matchs, ça fait mal au crâne et le scénario de ce soir va pas aider.
Monptellier ça reste l'inconnu, est ce qu'ils vont continuer à s'enfoncer, possible, ils sont quand même limités sur le papier.
Le Havre c'est très très limité, quand tu vois qu'ils jouent avec Soumaré. Ils sont solides physiquement mais ils sont en galère pour marquer des buts.
Après la vérité d'une journée n'est pas celle du lendemain. L'important c'est de pas partir sur des séries ultra négatives où tu perds totalement la confiance.
-
On les fumera au retour.Jod a écrit : 20 oct. 2024, 19:34Ces 3 défaites contre 3 équipes à ce jour derrière nous au classement, j'espère qu'on ne les regrettera pas...papy robert a écrit : 20 oct. 2024, 19:21 On est à 1 point de la 8ème place...
Je suis très optimiste. Ce club me rend heureux. On est beaux. Et même quand on est moche, comme à Sainté, on est beaux quand même.
Montpellier, ça sent très mauvais quand même. Toulouse / Angers, c'est pas la régalade cette année. Pour un peu que le HAC commence une spirale négative, on a de quoi être optimistes.
Sur le fond, même avec des joueurs L2, je trouve qu'on produit des choses hyper emballantes. Perrin a été top aujourd'hui. Il avait déjà été hyper courageux, et l'un des rares à se mettre au niveau. Jubal est top quand il revient.
Dommage que Hoever ne joue pas plus "fort". Parce que son niveau n'est pas celui qu'il montre en ce moment.
La défense centrale prend ses marques, ça va aller.
-
Il faut quand même noter qu'on bat des gros clubs. Ce n'est pas le cas des autres.Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 19:35 Comme tu dis nos adversaires semblent plus dans la sinistrose que nous. Comme on est bons à domicile, on garde notre public, et on garde un peu la dynamique de l'année dernière.
On perd à Nantes sur un match où on ne doit pas perdre, idem à Montpellier, le match le plus scandaleux. Le HAC et Sainté, on a été nuls. Monaco, dépassés.
Sur la totalité, si on tente d'être objectif, on a des motifs d'être optimistes. 3 vrais matches où on n'y a pas été du tout, pour des raisons différentes.