Si on pouvais jouer avec les tripes à l'extérieur .Marmotoon a écrit : 20 oct. 2024, 19:03 Il faut le dire. On joue avec les tripes à domicile. Et ça marche.
Bravo les gars !!
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)
-
Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)
-
Tutti siempre AJA.
Grosse solidarité encore une fois, cette victoire confirme également que le problème ne vient pas du dispositif mais bel et bien des ingrédients que l'on y met dedans, le tout sans notre sentinelle Owusu, chapeau Messieurs. Confiance au coach et au staff qui ont su trouver les mots pour ré-éditer ce genre de performance.
Mension également à Danois qui quoi qu'on en dise commence à tirer son épingle du jeu et ça fait plaisir de voir enfin un petit jeune du centre faire de bonnes prestations.
Enfin, Hamed Traoré messieurs dames, quelle classe ! Notre nouveau bonaventure Kalou, il sait tout faire avec le ballon, capable du meilleur et quand il est en feu comme ça on en redemande, comme du pire. Profitons en tout au long de la saison, on est pas prêt de revoir un joueur comme celui-ci de sitot...
Mension également à Danois qui quoi qu'on en dise commence à tirer son épingle du jeu et ça fait plaisir de voir enfin un petit jeune du centre faire de bonnes prestations.
Enfin, Hamed Traoré messieurs dames, quelle classe ! Notre nouveau bonaventure Kalou, il sait tout faire avec le ballon, capable du meilleur et quand il est en feu comme ça on en redemande, comme du pire. Profitons en tout au long de la saison, on est pas prêt de revoir un joueur comme celui-ci de sitot...
-
Beau bloc équipe qui a pratiqué un 541efficace, avec du pressing de l engagement de tous.
Un bloc qui coulisse bien ,on ne les a pas laissé jouer en sortant sur le porteur du ballon sans se jeter .
Une victoire qui va faire du bien au morale et donner confiance a cette équipe .
Un petit reproche sur le but reimois , sans faire dans l'acharnement , il faut vraiment que Léon s'impose dans sa surface ,pour moi il doit être sur le ballon lors du centre flottant ,ça arrive dans ces 6 mètres ,il doit être le patron dans cette surface de jeu.
Bravo à l'équipe
Un bloc qui coulisse bien ,on ne les a pas laissé jouer en sortant sur le porteur du ballon sans se jeter .
Une victoire qui va faire du bien au morale et donner confiance a cette équipe .
Un petit reproche sur le but reimois , sans faire dans l'acharnement , il faut vraiment que Léon s'impose dans sa surface ,pour moi il doit être sur le ballon lors du centre flottant ,ça arrive dans ces 6 mètres ,il doit être le patron dans cette surface de jeu.
Bravo à l'équipe
-
-
Elle va faire du bien cette victoire , pourvu qu elle déclenche un petit déclic et qu’on arrive a grappiller un peu de points à l extérieur .
Niveau extra sportif en revanche il faut déjà commencé à préparer le mercato hivernal et les postes dont on a besoin et trouve un accord avec les joueurs placardises sur qui on ne compte plus , diousse pellenard si ça peut libérer du salaire pour avancer sur un renfort.
Et je prie pour que zhou tombe amoureux de Traoré et que Traoré s amourache du club et qu il fasse un bon chèque cet été pour un Transfert définitif à la suite d un maintient
Niveau extra sportif en revanche il faut déjà commencé à préparer le mercato hivernal et les postes dont on a besoin et trouve un accord avec les joueurs placardises sur qui on ne compte plus , diousse pellenard si ça peut libérer du salaire pour avancer sur un renfort.
Et je prie pour que zhou tombe amoureux de Traoré et que Traoré s amourache du club et qu il fasse un bon chèque cet été pour un Transfert définitif à la suite d un maintient
-
Très heureux de cette magnifique victoire.
Eux aussi ils sont venus en tongs ? Ou on est juste très bons quand on met l'intensité L1 ?
Perso, je me suis fait une idée depuis longtemps.
Cette AJA a bien des arguments pour rester en L1. On est souvent beaux à voir, dans le jeu, dans la volonté, dans l'intensité, qui plus est contre des gros de L1. On les regarde dans les yeux.
Il nous manque cruellement cette volonté d'affronter tout le monde les yeux dans les yeux tout le temps, à chaque match.
Si on perce le plafond de verre à l'extérieur, on sera bien.
Très, très heureux pour les joueurs et le staff.
Eux aussi ils sont venus en tongs ? Ou on est juste très bons quand on met l'intensité L1 ?
Perso, je me suis fait une idée depuis longtemps.
Cette AJA a bien des arguments pour rester en L1. On est souvent beaux à voir, dans le jeu, dans la volonté, dans l'intensité, qui plus est contre des gros de L1. On les regarde dans les yeux.
Il nous manque cruellement cette volonté d'affronter tout le monde les yeux dans les yeux tout le temps, à chaque match.
Si on perce le plafond de verre à l'extérieur, on sera bien.
Très, très heureux pour les joueurs et le staff.
-
On les prendra au retour. L'idéal, pour moi.AjaForever91 a écrit : 20 oct. 2024, 19:01 Comme dit lors du direct, m'est avis que si l'on avait joué un des matchs à domicile parmi les adversaires plus "prenables" au lieu qu'il soit à l'extérieur, on aurait plus de points en ce moment.
Bravo à l'équipe !!
-
Allez encore une vingtaine de points les gars ... si on pouvait en prendre un peu a l exterieur un nul’a lyon ou marseille..ca serait top
Si a la treve on a entre 15 et 20 points faudra allez chercher ce milieu qui nous manque tant
Repos et travail objectif lyon rennes marseille pour passer a barre des 10 points !
Zhou prepare le chequier pour le mercato hivernal il faut solidifier le groupe
Si a la treve on a entre 15 et 20 points faudra allez chercher ce milieu qui nous manque tant
Repos et travail objectif lyon rennes marseille pour passer a barre des 10 points !
Zhou prepare le chequier pour le mercato hivernal il faut solidifier le groupe
-
On est même souvent beaux à voir. Pas que chiants.Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 19:06 Toujours la symbiose entre le public et l'équipe. Cette victoire fait tellement de bien. Si on reste aussi costaud à domicile, on devrait pas être loin de la vérité.
Quand l'equipe est réveillée, quand elle a envie, quand elle met de l'intensité, elle est capable d'être une équipe très chiante à jouer.
-
Traoré, c'est quelques classes au dessus de tout le monde.
Danois, c'est la chrysalide qui devient papillon. Super pour lui et pour nous.
Danois, c'est la chrysalide qui devient papillon. Super pour lui et pour nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’avoue qu’avant le début de match je n’étais pas très serein et encore plus en voyant la composition d’équipe, mais globalement et même si elle est limitée dans certains secteurs l’équipe m’a donné tort et a offert un match solide avec comme contre Brest et Nice les éléments mis pour réaliser un résultat.
Comme quoi lorsque l’état d’esprit est différent on voit de suite une différence avec les prestations pitoyables qu’on offre à l’extérieur, et je n’arrive toujours pas à comprendre cette différence de comportement que peut avoir l’équipe entre les prestations à domicile et celle à l’extérieur.
Bon match globalement de la défense et notamment de Hoever et Osho qui ont bien tenu leur rôle cette fois, d’ailleurs espérons que ce ne soit pas grave pour Osho. Jubal a répondu présent c’est du classique c’est comme Traoré dommage qu’il ai raté son pénalty, seul Diomandé m’a paru encore limite sur ce match. Danois a bien tenu son rôle et ce n’était pas gagné surtout avec Raveloson à ses côtés. Ayé a fait le job tout comme Perrin.
Comme quoi lorsque l’état d’esprit est différent on voit de suite une différence avec les prestations pitoyables qu’on offre à l’extérieur, et je n’arrive toujours pas à comprendre cette différence de comportement que peut avoir l’équipe entre les prestations à domicile et celle à l’extérieur.
Bon match globalement de la défense et notamment de Hoever et Osho qui ont bien tenu leur rôle cette fois, d’ailleurs espérons que ce ne soit pas grave pour Osho. Jubal a répondu présent c’est du classique c’est comme Traoré dommage qu’il ai raté son pénalty, seul Diomandé m’a paru encore limite sur ce match. Danois a bien tenu son rôle et ce n’était pas gagné surtout avec Raveloson à ses côtés. Ayé a fait le job tout comme Perrin.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quand Léon n'est pas mit à contribution, c'est plus rassurant.
Individuellement je retiens la belle activité de Perrin, Traoré un super joueur de foot, un Danois de plus en plus présent et un trio derrière qui semble trouver ses marques peu à peu. Il faudra être tout le temps dans cette énergie pour continuer à grappiller des points ici et à l'extérieur.
Individuellement je retiens la belle activité de Perrin, Traoré un super joueur de foot, un Danois de plus en plus présent et un trio derrière qui semble trouver ses marques peu à peu. Il faudra être tout le temps dans cette énergie pour continuer à grappiller des points ici et à l'extérieur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pour le moment on a quand même de quoi être frustré avec cette équipe car on ne va pas me dire que si on est capable de battre des équipes telles que Brest, Nice et Reims à domicile on ne doit pas être capable de ramener ne serait-ce qu’un nul du Havre de Montpellier ou de Saint-Etienne.
A domicile et à part contre Monaco on a montré jusqu’à présent qu’on était capable de regarder droit dans les yeux les équipes de Ligue 1, d’ailleurs en reproduisant ce genre de match je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de battre Rennes ?.
Par rapport à il y a deux ans où on sentait qu’on ne maîtrisait rien du tout et qu’on pouvait exploser en vol à tout moment, j’ai l’impression que l’équipe s’est amélioré notamment sur sa gestion de ses temps fort et temps faible et ça fait déjà une différence par rapport à il y a deux ans.
A domicile et à part contre Monaco on a montré jusqu’à présent qu’on était capable de regarder droit dans les yeux les équipes de Ligue 1, d’ailleurs en reproduisant ce genre de match je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable de battre Rennes ?.
Par rapport à il y a deux ans où on sentait qu’on ne maîtrisait rien du tout et qu’on pouvait exploser en vol à tout moment, j’ai l’impression que l’équipe s’est amélioré notamment sur sa gestion de ses temps fort et temps faible et ça fait déjà une différence par rapport à il y a deux ans.
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
Forts contre les forts, faibles contre les faibles.
Ou alors ce sont les forts qui sont faibles contre nous et les faibles qui sont forts ... ou l'inverse !
Ou alors ce sont les forts qui sont faibles contre nous et les faibles qui sont forts ... ou l'inverse !
-
Une très belle victoire face une bonne équipe Rémoise sans réel défaut !
Les Tops :
Perrin : Je l'ai trouvé énorme. Quelle débauche d'énergie ! Je crois que je ne l'ai jamais vu autant récupéré de ballons. C'est lui qui délivre le bon coup franc pour Diomandé. Il a touché beaucoup de ballons, il fait la différence, va chercher les fautes et distille de bons ballons en jeu court / jeu long. Peu avant sa sortie, il continuait à courir comme un chien. Gros match !
Traoré : Beaucoup d'envie de sa part. Il va chercher un pénalty et marque un super but. Clairement le MVP de cette équipe par sa technique. Mais la présence de Perrin fait du bien et lui permet d'avoir un joueur technique proche de lui.
Danois : Gros match de sa part, beaucoup de ballons récupérés et des bonnes transmissions. Il a gagné sa place, logiquement et je pense qu'il a une marge de progression importante.
Clairement ces trois joueurs nous permettent d'avoir un bon niveau technique et d'être performant dans les transmissions.
Les Flops :
Les rentrées de Sinayoko et Bair n'étaient pas au niveau dans l'intensité et dans la qualité technique. Bair arrive a être hors jeu 3 fois. Laso n'a pas réussi une passe.
Hoaver : Défensivement je l'ai trouvé parfois très loin de son adversaire. Trop nonchalant, il peut faire beaucoup mieux.
Le penalty de Jubal. L'élan n'est pas bon, la frappe non plus. A noter que j'ai l'impression que le péno aurait dû être retiré car au moment où il frappe le goal n'a plus les pieds sur la ligne... Cependant gros match de notre capitaine en défense qui rassure énormément et qui a multiplié les bonnes interventions avec un placement toujours à propos.
Leon, sur le but, il doit sans doute sortir et soulager sa défense.
Bravo l'AJA ! Il faut continuer dans cet état d'esprit !
Les Tops :

Clairement ces trois joueurs nous permettent d'avoir un bon niveau technique et d'être performant dans les transmissions.
Les Flops :

Bravo l'AJA ! Il faut continuer dans cet état d'esprit !
-
Je le sentais bien en avant match
Équipe de milieu de tableau en face, à domicile, dans un pessimisme ambiant, c'est vraiment notre configuration idéale
35% de possession, confirmation qu'on gagne quand on laisse jouer l'adversaire, qu'on ferme les lignes et qu'on se projette vite vers l'avant (exemple : deuxième but)
Bravo !!
Mention spéciale pour Perrin et Danois aujourd'hui

Équipe de milieu de tableau en face, à domicile, dans un pessimisme ambiant, c'est vraiment notre configuration idéale

35% de possession, confirmation qu'on gagne quand on laisse jouer l'adversaire, qu'on ferme les lignes et qu'on se projette vite vers l'avant (exemple : deuxième but)
Bravo !!
Mention spéciale pour Perrin et Danois aujourd'hui
-
aller okser
Fier de mon équipe. Mention a Jubal ce soir qui malgré son péno manqué sort un vrai bon match, ça se voit que Reims a voulu le cibler en jouant dans son dos, mais il a été impérial au duel et dans les airs.
-
Quand joly n est pas la on part pas avec le handicap -1 
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Hyper heureux de la victoire
On a un super joueur dans l'équipe Traoré qui peut faire des différences à lui tout seul, sa qualité technique et ses sprints à haute intensité, il est très impressionnant. En plus il a du caractère !
Notre bloc défensif a joué plus bas et cela a très bien fonctionné avec Jubal en bon patron de défense.
Owusu a manqué sur ce match mais ouf il revient des la semaine prochaine! Raveloson ne peut pas jouer à ce poste avec son attitude de sénateur en ligue 1.
Ça sera une saison difficile avec plus de défaites que de victoires alors savourons ces bons moments
On a un super joueur dans l'équipe Traoré qui peut faire des différences à lui tout seul, sa qualité technique et ses sprints à haute intensité, il est très impressionnant. En plus il a du caractère !
Notre bloc défensif a joué plus bas et cela a très bien fonctionné avec Jubal en bon patron de défense.
Owusu a manqué sur ce match mais ouf il revient des la semaine prochaine! Raveloson ne peut pas jouer à ce poste avec son attitude de sénateur en ligue 1.
Ça sera une saison difficile avec plus de défaites que de victoires alors savourons ces bons moments
-
Le bilan avec et sans Jubal il est criant. Il a raté 2 match et demi ça fait 3 défaites sur son absence, il joue 5 matchs et demi ça fait 4 victoires (en coupant le match de Montpellier en 2)