Cette équipe est aussi euphorisante qu'elle peut être exaspérante...papy robert a écrit : 20 oct. 2024, 19:37On les fumera au retour.Jod a écrit : 20 oct. 2024, 19:34Ces 3 défaites contre 3 équipes à ce jour derrière nous au classement, j'espère qu'on ne les regrettera pas...papy robert a écrit : 20 oct. 2024, 19:21 On est à 1 point de la 8ème place...
Si on avait ne serait-ce qu'accrocher un petit point à Sainté ou au Havre...
Je suis très optimiste. Ce club me rend heureux. On est beaux. Et même quand on est moche, comme à Sainté, on est beaux quand même.
Montpellier, ça sent très mauvais quand même. Toulouse / Angers, c'est pas la régalade cette année. Pour un peu que le HAC commence une spirale négative, on a de quoi être optimistes.
Sur le fond, même avec des joueurs L2, je trouve qu'on produit des choses hyper emballantes. Perrin a été top aujourd'hui. Il avait déjà été hyper courageux, et l'un des rares à se mettre au niveau. Jubal est top quand il revient.
Dommage que Hoever ne joue pas plus "fort". Parce que son niveau n'est pas celui qu'il montre en ce moment.
La défense centrale prend ses marques, ça va aller.
C'est très dur pour les nerfs, je dois avouer !