Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
S. Diomandé
66
13%
Jubal
47
9%
G. Osho
7
1%
K-J. Hoever
11
2%
K. Danois
84
17%
R. Raveloson
6
1%
G. Mensah
13
3%
G. Perrin
99
20%
H. Traoré
150
30%
F. Ayé
11
2%
C. Akpa
1
0%
T. Bair
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
A. Onaiwu
1
0%

Nombre total de votes : 505

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Reims (Diomandé, Traoré)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 oct. 2024, 21:11

Maxfly a écrit : 20 oct. 2024, 20:54 L’effectif de cette saison est bien superieur a celui de la phase retour d’il y a 2 ans.

Touré, c’était un athlete, mais c’est le neant du football.

Abline était un bébé footbaleur.

Seul Massengo et Radu avait eu un vrai impact.

Le reste c’était le Chaos, il fallait un miracle pour avoir une occasion.
Oui l'effectif est meilleur mais y a 2 ans on était pas si nuls non plus

Y avait de vrais non matchs comme à Lorient malgré la victoire, y avait des matchs où on était intéressant dans le jeu, le nul contre Rennes à domicile, la double confrontation contre Monaco ou la défaite à domicile contre Montpellier où tu mérites jamais de perdre

Psychologiquement la saison en dents de scie fait qu'on a jamais pu prendre vraiment confiance

Là on parle tranquillement après une 3ème victoire en 8 matchs, 9 points, mais si y a péno pour Reims, qu'on perd 2-1 ou 3-2 ce soir on se voit pas largement meilleur qu'il y a 2 ans

Y a 2 ans Angers avait abandonné, Troyes avait lâché l'affaire, Ajaccio n'y arrivait pas...là y a moins de nuls enfin à voir avec Le Havre et Saint-Étienne

Là faut maintenir la dynamique en essayant de grappiller même contre les gros qui arrivent, ne pu se faire des séries de défaites contre des équipes en bois, et là nos gars pourront jouer

Je suis sûr avec la confiance, en partant de moins loin, l'équipe d'il y a 2 ans pouvait croquer Nantes et se sauver dans un championnat moins relevé

Messagepar lululeblairo » 20 oct. 2024, 21:12

Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 20:38 Danois a fait un vrai bon match dans les duels je trouve, il m'a même parfois impressionné. Et il a perdu peu de ballons.
Tout pareil. Et pourtant, je pensais vraiment que Danois se ferait exploser au contact. Bien content qu'il me fasse mentir!

Messagepar Morgan » 20 oct. 2024, 21:12

Enorme coup cette victoire contre le 5e du classement en pleine forme, d'autant qu'on est la seule équipe parmi les 11 dernières à avoir gagné ce week-end ! (sauf si Montpellier renverse le match ce soir).

Messagepar Luzoro3d2yyy » 20 oct. 2024, 21:12

Magnifique victoire qui confirme la forteresse qu’est l’Abbe Deschamps, que ça soit pour les équipes de notre championnat et même les gros :coeur:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 20 oct. 2024, 21:20

Une belle victoire sans non plus être flamboyant

Mais on a été bien plus solide, et précis dans nos attaques rapides

Et puis quand tu as un joueur du talent de Traoré...

Mention spéciale à Jubal, il a beau avoir certaines limites en ligue 1, l'équipe n'est pas la même avec ou sans lui.

Diomandé qui a réalisé un super match

Et Danois qui m'a beaucoup impressionné !

On va espérer que les blessures et suspensions se stoppent un peu, que l'on puisse enchaîner.

Maintenant place à Lyon, je serais de la partie 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2024, 21:21

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 oct. 2024, 21:11

Là on parle tranquillement après une 3ème victoire en 8 matchs, 9 points, mais si y a péno pour Reims, qu'on perd 2-1 ou 3-2 ce soir on se voit pas largement meilleur qu'il y a 2 ans

Ligne par ligne, en Dehors de Leon, pourtant, c’est plus fort partout.

Pas extraordinaire, nous n’avons aucune marge, mais c’est mieux.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 oct. 2024, 21:28

Maxfly a écrit : 20 oct. 2024, 21:21

Oui l'effectif est meilleur mais y a 2 ans on était pas si nuls non plus

flo

Messagepar flo » 20 oct. 2024, 21:47

Ah bon je croyais qu'on avait aucun joueur niveau L1

Tu changes vite d'avis....

Messagepar Scifo89 » 20 oct. 2024, 21:50

Ohhh la girouette 😅

Messagepar Angora » 20 oct. 2024, 21:51

Victoire très importante. J'espère qu'on sera aussi ambitieux contre Lyon.

Messagepar minor95 » 20 oct. 2024, 21:53

Et Bein. Bravo pour cette victoire 😘😘😘

Messagepar chico » 20 oct. 2024, 21:54

lululeblairo a écrit : 20 oct. 2024, 21:12
Walmour a écrit : 20 oct. 2024, 20:38 Danois a fait un vrai bon match dans les duels je trouve, il m'a même parfois impressionné. Et il a perdu peu de ballons.
Tout pareil. Et pourtant, je pensais vraiment que Danois se ferait exploser au contact. Bien content qu'il me fasse mentir!
Elles paraissent loin ses dix minutes contre St Etienne l'annee derniere, seul match foire de sa part, ceci dit.

Messagepar cahuete03 » 20 oct. 2024, 21:54

Quel plaisir de voir Ito et Teuma sous pression et ne pas pouvoir faire ce qu ils veulent même si hoever et mensah ont souffert.

Pour moi c était flagrant l intensité dans nos duels et le repli défensif notamment sur les ballons entre les lignes je n ai jamais vu Perrin aussi mpliqué.

On a aussi joué juste nos phase de transition. Tout n est pas parfait mais tactiquement c était cohérent.

Messagepar SenegAlJA » 20 oct. 2024, 22:04

Victoire que l'on a été chercher avec nos tripes. Tout les joueurs etaient cramés a la fin du match, et il etait temps que cela se termine.
Beaucoup moins maîtrisé que Brest, mais la qualité du match de l'adversaire y est pour beaucoup.
Tout les joueurs de champ ont fait leur match y compris les entrants.
Petit bémol pour Raveloson que je n'ai pas trouvé extraordinaire.
Le seul que j'ai pas trouvé bon, c'est Dono, que j'aime beaucoup.
A son crédit, il a été chercher 2/ 3 ballons aériens dans la surface, alors que ce n'est pas son fort.
Et le but de TRAORE qui part d'une relance de Dono A LA MAIN !
Mais par contre, que des dégagements dégueulasse qui finissent en touche ou pour le gardien adverse. Heureusement, en fin de match, l'athlétique Theo Bair à réussi à en prendre quelques unes de la tête, mais sur des ballons bien pourris.
Pour finir, mention spéciale à TRAORE !
Quel classe ce joueur.
Je pense qu'il y a bien longtemps que l'on a pas eu un joueur de ce niveau à L'AJA.
Dommage que Coulibaly se soit pété, parce que je pense que vu sa vitesse, ce duo aurait pu faire des étincelles.
Bravo à la cellule de recrutement d'avoir réussi à ce faire prêter TRAORE.
Car franchement, je pense qu'il a plus sa place au Napoli que chez nous, alors profitons-en les amis.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 20 oct. 2024, 22:20

Jolie victoire.

Messagepar Kerneckk » 20 oct. 2024, 22:23

Super match de l'AJA et pour une fois, on n'a pas eu de grosses sueurs froides en défense, même si sur le but de Reims je trouve Leon un peu passif.

Au rayon des bonnes choses, Traorè, qui est décidément 2 chaussettes au dessus des autres,
et j'ai adoré le match de Kevin Danois, qui prend beaucoup d'assurance, ainsi que le retour de Jubal, qui a été impeccable en défense.

Par contre pourJubal, je sentais pas son péno et... le gardien l'a arrêté...
Il le tire tout le temps de la même manière, et un gardien informé comme celui de Reims a été assez bon pour aller à l'endroit où la frappe irait forcément. Ça se sentait et c'est un peu frustrant, parce qu'on aurait pu se donner de l'air avec un 2-0 avant la pause. Dommage!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 oct. 2024, 22:28

flo a écrit : 20 oct. 2024, 21:47

Ah bon je croyais qu'on avait aucun joueur niveau L1

Tu changes vite d'avis....
ah ou ai je ecris Ça ???

Non, Se sont nos joueurs de L2, qui en dehors de Owusu et Sina n’ont pas le niveau L1.

Tu lis tjs 1 mot sur 2 Flo.

Messagepar Ron58 » 20 oct. 2024, 22:29

Match très convaincant
Nice était très amoindri, Brest à trop voulu gérer
Reims est venu pour confirmer une ambition européenne et n'a pas passé le cap.
Et nous avons joué sans Owusu !!
Léon plutôt en progrès, match assez tranquille ce qui est une très bonne nouvelle
Hoever bien mieux malgré un jeu de passe moyen
Mensah prudent , c'est normal
Jubal retrouvé, dommage son péno mais belle démonstration de placement et d'intelligence
Osho appliqué, Diomande libéré, tous les deux mieux intégrés dans le collectif
Raveloson en progrès, pas très en vue mais beaucoup mieux dans le placement
Danois agressif et juste
Perrin, très bon, moins dans le dribble plus dans la passe et le pressing
Les dribble laissés plutôt à Traoré, plus axial et donc plus dangereux
Aye un peu sacrifié mais souvent le meilleur dans ce rôle ingrat

March assez semblable à celui de Brest
Quand l'adversaire n'a pas la qualité supérieure d'un Monaco , la possession n' apporte pas grand chose , et quand on ouvre le score on reste une équipe pas facile à jouer avec des qualités physiques et une belle solidarité

Messagepar tequila » 20 oct. 2024, 22:30

Première remarque : nous jouions le 4ème du classement à l'issue de la 7ème journée.
Seconde remarque : celui-ci n'avait pas l'excuse de devoir jouer en coupe d'Europe 3 jours plus tard !
Troisième remarque : C. Pélissier était (pour certains) un âne bâté de persévérer dans une défense à 5 !
Quatrième remarque : non seulement il réédite mais en plus il y adjoint une ligue de ... 4 milieux ne laissant qu'un seul attaquant en pointe !!!
Moralité : victoire (probante - le but de la 94ème minute est anecdotique -) et gros pied de nez à tous les forumeurs donneur de leçons tactiques.
Quand laisserons nous les professionnels professer et nous contenterons nous (humblement) de demeurer de SIMPLES supporters ?
Plus généralement, match abouti à la fois sur le plan tactique et de l'envie par nos joueurs en cette (belle) fin d'après-midi. Un Reims pourtant fringant, à priori, avant ce match, s'est laissé "blousé" par les bouseux.
Hors les excellents du jour (Traoré et Perrin bien sûr) j'ai bien aimé le match de Danois et celui de ... Diomandé. Ce dernier monte en gamme au fil des matchs, tandis que notre petit jeune prend de l'assurance match après match. Une future "bonne graine" à n'en pas douter. Mais tous les joueurs sont à réunir ce soir dans les mêmes éloges, tant leur "esprit de corps" (au sens propre comme au figuré - 3 sauvetages dans la surface en despérados sont là pour en témoigner) fut grand.
Tout ne fut pourtant pas parfait (pour faire plaisir aux sempiternels grincheux) pourtant et Jubal (auteur portant d'un match plus qu'honnête) notamment ferait bien de devenir moins "prévisible" sur les pénalty car Y. Diouf lui, a bien éventé la feinte et la légère rupture d'élan.
P.S. n'oublions pas, par ailleurs, qu'il manquait l'un des meilleurs joueurs de ce début de saison !

Messagepar Romulus89 » 20 oct. 2024, 22:34

Montpellier à se rhytme il seron releger au moi de fevrier xd