[Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2013, 22:41

Le Téméraire a écrit :Disons le physique de Gosling et le talent de Reus!
Tu es super optimiste là.

Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA

Messagepar dudka89 » 23 mai 2013, 22:59

donc on prend un joueur de la cfa de nancy ? que nancy qui va jouer en ligue 2 ne conserve pas

Messagepar potatotohs » 23 mai 2013, 23:00

dudka89 a écrit :donc on prend un joueur de la cfa de nancy ? que nancy qui va jouer en ligue 2 ne conserve pas
Nancy n'est pas en position de prolonger des joueurs je crois (ou de faire signer tout simplement comme dans ce cas précis)

Messagepar Axel89 » 23 mai 2013, 23:00

On verra bien ce que ça va donner !

Re: [Debat] Quelle équipe pour la saison prochaine ?

Messagepar Le Téméraire » 23 mai 2013, 23:06

Pourquoi pas!

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 24 mai 2013, 00:09

C'est qu'elle poste ? Il dise milieu dans le premier site mais ou exactement ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 mai 2013, 00:19

C'est un 6/8 assez polyvalent ayant même joué défenseur central en u19.

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2013, 01:18

Voilà des infos complémentaires si la rumeur s'avère vraie.

Les stats changent un peu ici:
http://www.footmercato.net/joueur/j1893 ... rck-weille" onclick="window.open(this.href);return false;

Meilleur joueur d'un tournoi international l'an dernier:
http://www.asnl.net/241/blog_du_centre_ ... ur_les_u19" onclick="window.open(this.href);return false;

il était dans le groupe pro lors de quelques matchs:
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 ... nceien.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà marre de bosser, je savais pas quoi faire alors j'ai cherché et je suis tombé que sur ça.

Messagepar Sim-AJA » 24 mai 2013, 02:00

Cool merci. Espérons que ça soit un bon joueur pour la L2 et pas une erreur de casting qui viendrai agrandir une liste.

Messagepar Master@twork » 24 mai 2013, 07:35

Physique a la Omzieczuck oui : D

Messagepar AD94AJA » 24 mai 2013, 11:16

C'est cool même si j'attents la confirmation et hâte de voir son potentiel

Messagepar Auxerrois02 » 24 mai 2013, 11:57

De toute façon il part pas pour être titulaire à mon avis mais il a l'air d'avoir des capacités, à lui de démontrer ce qu'il sait faire. Je pense que Pitau arriverais pour remplacer Mandjeck très décevant cette saison et ce jeune joueur pour remplacer Meïté. Si sa ce confirme bienvenu à lui.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 24 mai 2013, 13:47

Mis à part son FB, a-t-on vraiment eu une confirmation officielle de sa signature pour justifier l'intitulé du Topic ?

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 mai 2013, 16:43

Je sais pas si il y aura un communiqué sur le site officiel vu qu'il s'agit d'un joueur qui vient en premier lieu pour renforcer la CFA2, un peu à l'image de Akichi il y a deux ans.

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2013, 16:49

Genuinely a écrit :Je sais pas si il y aura un communiqué sur le site officiel vu qu'il s'agit d'un joueur qui vient en premier lieu pour renforcer la CFA2, un peu à l'image de Akichi il y a deux ans.
Avec un contrat pro de 3 ans ?

Messagepar sanero » 24 mai 2013, 20:30

J'éspere qu'il va réussir. :super:

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2013, 01:27

Bonjour,

J'ai pu discuté avec lui, je vais vous faire un petit résumé de ces réponses à mes questions
Interview du 25 Mai :

Bonjour,

Des rumeurs disent que tu aurais signé à l'aj auxerre. Peux-tu confirmer cette information ?

N.S : Je vais signe cette semaine mon contrat!!

Sais tu le role que tu vas jouer l'année prochaine à l'aj auxerre ?

N.S : Ouai normalement si je joue en pro sa serai en temps que 10 ou 8 milieu offensif axial ( désole pour l'orthographe) mais sa av être dure au début de m'impose a moi de faire travaille aux entraînement et de faire des bon match avec la réserve pour jouer en pro et ne plus quitté le groupe pro!!

quels sont tes qualités principales sur un terrain de football ?

N.S : J'ai un gros volume de jeux, une bonne technique au dessus de la moyenne ( c'est Vincent ognon qui me la dit) une bonne vision de jeu... Je suis un jouer complet mais faut que je travaille physiquement et que je travaille mon repli défensive mais je suis vraiment motivé je sais que je vais devenir un bon joueur de l'AJA!!

En CFA à Nancy tu as fais une bonne saison ?

N.S : 4buts et 4 passes décisive mais j'ai jouer que la deuxième partie de saison ( meilleur stat de la CFA égalité avec un autre joueur)

Et tu as joué N°10 à nancy ?
et sinon quel a été le souci avec nancy pour ton premier contrat pro ?
ils ne t'ont pas fait confiance ? ou il n'avait pas les moyens de te donner ce contrat pro ? Ou autre raison ?

N.S : Oui je jouais en numéro 10!!
Plusieurs personnes voulaient que je reste sauf Patrick Gabriel!!
Je suis quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche j'ai une forte personnalité et il n'a pas aimé certaines choses puis vous savez chaque entraîneur a ses préférences vous verrez l'an prochain a Nancy apare Katie coulibaly aucun joueur ne va percer!! Partir de Nancy pour Auxerre c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver !!

déjà casoni c'est un super entraineur quelqu'un de très respectueux et charismatique il devrait t'aider je pense
en plus de très bons joueurs sont annoncés à auxerre (peut-être ljuboja)
et on a de très bons jeunes comme ntep

N.S : Oui je connais deja certain jeune du centre!!
Je pense qu'on peut faire de belle chose l'annee prochaine!!
On m'a parle en bien de casoni je pense que je vais beaucoup apprendre avec lui !!
C'est vraiment ce qu'il me fallait!!

L'aja a dû te découvrir lors des matchs de CFA cette année non ?

N.S : Oui mais il me connaisse depuis que j'ai 12ans!!!

en tout cas casoni donne sa chance aux jeunes
il a lancé énormément de jeunes cette année avec un certain succès

N.S : Oui j'ai vu sa c'est pour sa que j'ai choisi Auxerre pour la chance que l'entraîneur donne aux jeunes, pour sont histoire et aussi pske beaucoup de club vienne voir les match ds les tribunes!!

oui certes auxerre est un excellent tremplin
mais il y a de grandes choses à faire ici l'entraineur est de grande qualité et les jeunes sont très forts on espère tous une remontée en L1 le plus vite possible
et retrouver l'europe ensuite

N.S : Oui mon objectif personnel c'est de finir la saison en temps que titulaire indiscutable et de fait remonter le club en ligue1 pskil le mérite!!

on a surtout un entraineur qui a fait monter evian de national en l1 en 2 ans avec 2 titres de champion
çà rend optimiste
bon je te laisse je te remercie de m'avoir accordé du temps pour apprendre à te connaître c'est très sympa je te souhaite de réussir à l'aja, tous les supporters seront derrière toi sache le

N.S : Oui merci beaucoup on va faire de grande chose ensemble !! sa m'a fait plaisir !!!
Je suis le genr de joueur qui aime être proche des supporter!!!

merci et bonne chance à toi et vive l'aja

N.S : Merci

Voilà pour cet interview
J'ai trouvé ce jeune joueur très posé et très sympathique mais aussi très ambitieux
Je ne peux pas mettre toute l'interview mais le nom de laurent boucher en est ressorti et celà confirme que cette personne s'occupe bien du recrutement auxerrois cette saison

Messagepar loaded » 29 mai 2013, 05:31

Bonjour,

Interview très sympa et c'est cool d'avoir un joeur qui accepte de parler au supporter.

J'ai beaucoup apprécié cette interview.

Merci ;)

Messagepar Ludo1909 » 29 mai 2013, 07:38

Ce qui "drôle" c'est que e mec a encore rien signé, mais il peut pas s'empêcher de l'annoncer, d'en parler et tout. On le sent impatient de venir. C'est bien ça :)
Merci à vous deux pour l'interview :)

Messagepar Tintin56 » 29 mai 2013, 07:50

Je ne sais pas vous les gars mais .. Je miserai une pièce sur lui en tant que révélation de la saison l'année prochaine , il m'a l'air fort le petit !