Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Romain Pitau (Montpellier) vers Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Romain Pitau (Montpellier) vers Auxerre ?

Messagepar Matfoot » 24 mai 2013, 13:59

Scoop : On est en L2. On va donc faire du recrutement de Ligue 2.

Regardez avec quelle équipe montent Nantes et l'EAG ! Sur le papier ça ne fait pas rêver

Messagepar guillermo » 24 mai 2013, 14:35

Pis on est pas obligé de le faire signer 5 ans non plus. C'est pas un recrutement d'avenir comme dit avant, si elle vient c'est une recrue avant tout pour l'an prochain, pour un apport direct en 2013/2014.

Messagepar dudka89 » 24 mai 2013, 14:38

faut faire revenir dudka qui est en fin de contrat a levante!!!!

Messagepar Matanza » 24 mai 2013, 15:11

Pourquoi toujours faire revenir ? Je pense qu'au bout d'un moment on veut que Jelen revienne, que Dudka revienne, qu'untel revienne, pour moi faut passer à autre chose au bout d'un moment, faut reconstruire.

Messagepar cahuete03 » 24 mai 2013, 15:21

Matfoot a écrit :Scoop : On est en L2. On va donc faire du recrutement de Ligue 2.

Regardez avec quelle équipe montent Nantes et l'EAG ! Sur le papier ça ne fait pas rêver
non mais c est clair certains hallucinent totalement , le recrutement de pitau serait une bonne chose au milieu de terrain ou on avait un gros manque cette année . comme dit précedemment son volume de jeu est tres interessant.

quand tu vois l ´apport d ´un mandjek cette année censé etre notre meilleur milieu de terrain lorsque l on était en ligue 1 meme un vieux briscard de 37 ans aurait fait mieux.

laissez travailler casoni et surtout regardez nos moyens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 mai 2013, 15:23

Matanza a écrit :Pourquoi toujours faire revenir ? Je pense qu'au bout d'un moment on veut que Jelen revienne, que Dudka revienne, qu'untel revienne, pour moi faut passer à autre chose au bout d'un moment, faut reconstruire.
C'est clair il faut arrêter de vouloir voir revenir d'anciens joueurs. Boumsong, Cissé, Jelen, Mignot et là Dudka.
Il faut savoir tourner la page, en plus la plupart des joueurs cités ne reviendront jamais à Auxerre et surtout en Ligue 2.

Il faudrait à un moment arrêter de faire la fine bouche, surtout après les 2 derniers mercato estivaux qu'à connu le club je pense que nous ne sommes pas trop en mesure de cracher sut tel ou tel joueur.
Et puis ne pas être content du recrutement de Pitau si ça fait bien évidemment sous prétexte qu'il a 36 ans est typiquement Français, si Cotret et Casoni valide ce choix c'est qu'ils savent ce qu'ils font du moins je l'espère.
Dernière modification par Ron33 le 24 mai 2013, 16:03, modifié 1 fois.

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 mai 2013, 15:58

J'ai un pote qui est dans la région depuis quelques années mais est originaire de Montpellier et est un inconditionnel supporter de la paillade! Voilà ce qu'il m'a dit à propos de ce joueur:
"On l'appelle la machine à laver. Il est vieux mais bon sens du placement et de la relance dans le calme. Il n'aime pas être pressé à mort. C'est un bon professionnel qui ne fait jamais de mauvais match si tu l'utilises dans les moments ou il est bien. Une technique tout à fait au niveau. Il est très utile de le faire rentrer quand on veut tenir un résultat, ou mettre de l'ordre dans la relance. C'est un nettoyeur de ballons ! "
Voilà :)

Messagepar Kirua » 24 mai 2013, 16:25

J'ai vu une vidéo de l'ensemble de ses actions contre Shalke de fin 2012, si il joue au niveau de cette prestation en effet c'est plus qu'une très bonne pioche

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 mai 2013, 17:23

Pitau 36 ans, non merci. Ici c'est l'AJA, pas le PSG :hehe:

Messagepar Lolo » 24 mai 2013, 17:48

je préfère PITAU et ses 36 ans à un MANDJECK pas/peu concerné, un jeune sans expérience ou qui se la joue comme s'il était un dieu ( BOLY par exemple )
Regarde BARBOSA, SORLIN etc .. si l'âge compte, lorsque le joueur a une hygiène de vie correcte ainsi que peud e blessures, et bien je dis pourquoi pas

Messagepar Ron33 » 24 mai 2013, 17:51

Pareil que Lolo. Il faut arrêter cet à priori avec les vieux joueurs, c'est typiquement Français ça.

Messagepar dudka89 » 24 mai 2013, 17:54

Ron33 a écrit :Pareil que Lolo. Il faut arrêter cet à priori avec les vieux joueurs, c'est typiquement Français ça.
ouais surtout qu'on a vu ca l'année derniere , avec la grosse saison d'edouard cissé ;) ;)

Messagepar Matanza » 24 mai 2013, 18:01

Edouard Cissé c'est un contre-exemple, on a besoin de joueur comme Pitau (si il est au niveau physiquement) pour remonter, c'est obligatoire, on peut pas remonter qu'avec des jeunes.

Messagepar Ron33 » 24 mai 2013, 18:03

Et alors c'est parce que Cissé s'est planté que ce sera pareil avec Pitau. Comme certains le disent il suffit de voir Barbosa et Sorlin à Evian, ils ont grandement participé à la montée d'Evian en Ligue 1et ont également bien assuré en Ligue 1.

Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords

Messagepar MC.CROCCO » 24 mai 2013, 18:05

Ron33 a écrit :Pareil que Lolo. Il faut arrêter cet à priori avec les vieux joueurs, c'est typiquement Français ça.
+1
Maldini, Nesta, Inzaghi, Puyol, Scholes, Giggs, DelPiero et même plus récemment Beckham on tous passé la barre des 35 ans et jouaient encore à un assez bon niveau pour espérer prétendre à une place de titulaire dans les meilleurs clubs d’Europe...

On est en L2 les gars, ce joueur viendrai gratuit apparemment (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), il a pas un niveau dégueulasse. Alors certes il est plus tout frais mais si il peut nous aider à recoller les brèches et à combler les trous pendant un an ou deux alors je ne vois pas ou est le problème. Bien sur après il ne faut pas que le recrutement s'en tienne à des joueurs de sa catégorie et puise aussi dans le jeune, mais un vieux briscard qui a de l'expérience et encore un bon niveau de jeu ça peut pas affaiblir une équipe ...

C'est tout pour moi à ce sujet, enfin je crois :diable:

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mai 2013, 18:49

En espérant qu'il fasse pas comme Edouard Cissé...

Maintenant, je pense que ça pourrait être une bonne recrue vu qu'on a besoin de cadres.

Messagepar veni » 24 mai 2013, 19:42

ça ferait pas de mal un ancien pour degonfler les têtes de certain !
il ne faut pas oublier aussi , qu'auxerre n'est une destination tres prisée ... déja en ligue 1 pas grand monde se bousculait pour venir , alors maintenant que l'on est dans le ventre mou de ligue 2 ....
l'objectif du club et de reconstruire , pas de remonter tout de suite , on est loin d'etre pret pour ça !

Messagepar Sébastos » 25 mai 2013, 03:18

J'ai vu Pitau quelque fois cette saison a la mosson et il est vraiment pas degueu. Il joue 60/70min a fond, il conserve bien le ballon, il oriente bien le jeu, il perd très peu de ballons et ratisse bien le terrain malgré son âge. Bref c'est pour moi le Haddad que l'on attendait depuis 2ans avec 10ans de plus mais 10x plus de talent. Un très bonne recrue Ligue 2.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 mai 2013, 10:52

Très bonne pioche, pour l'avoir vu jouer quelques saisons à Sochaux.
Dernière modification par lion90 le 25 mai 2013, 11:10, modifié 1 fois.

Messagepar crapulax » 25 mai 2013, 11:07

encadrer les jeunes ne veut pas dire faire le tour des maisons de retraite !!!!! pourquoi pas Isabei aussi !!!!
c est pas avec du vieux mediocre que l on va renforcer ce groupe qui est plus que limité dans la qualité !!! aucun sens
Duijon Bourgoin Cotret bis repetita ????