Et les supporters lyonnais osent l'ouvrir en disant qu'ils se sont fait voler la victoire par un arbitrage pro-auxerrois et qu'eux aussi auraient dû poser une réserve techniqueAlex69 a écrit : 27 oct. 2024, 17:23 Et ça regardait la var pour un 2eme peno alors que y a faute flagrante sur Hoever juste avant...quelle honte.
Et Lacazette qui ceinture tranquille Diomandé aussi, bref, un arbitrage grotesque.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)
-
+8
Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)
-
Oui ou au moins 2 points de plus, mais gâchons pas notre plaisir, maintenant il faut enchaîner.kianou2525 a écrit : 27 oct. 2024, 17:17 Le regret à avoir c’est la tactique fasse à sainte Le Havre Montpellier. On doit jamais prendre le match à notre compte.
On aurait peut-être 3 points de plus.
Dernière modification par Lecrachsysteme le 27 oct. 2024, 17:35, modifié 1 fois.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Content pour Dioussé qui est rentré pour tout donner. un guerrier
-
Les célébrations de Diomande on peut pas faire plus sincère et naturel j'adore 

-
Honnêtement je préfère avoir les 2 sans risques contre Rennes, Angers voir Toulouse.cowboy from hell a écrit : 27 oct. 2024, 17:30 Très bel état d'esprit. Tout n"était pas parfait, mais face à l'adversité les joueurs ont très bien répondu, nul mérité et logique.
Seul point négatif, suite aux cartons jaunes, Jubal et Diomandé seront suspendus au vélodrome..
L’OM avec ou sans ça sera compliqué de ramener quelque chose. L’occasion peut être de revoir Pellenard du coup
-
Traoré c'est improbable d'avoir un joueur comme ça chez un promu.
-
Il serait titu partout en L1 excepté Paris et Monacobarbarians a écrit : 27 oct. 2024, 17:36 Traoré c'est improbable d'avoir un joueur comme ça chez un promu.
-
Match sérieux le nul est mérité car Bair tombe en toute fin de match sur un Perri inspiré. Presque des regrets car Lyon n'était pas fringant.
Encore un gros match de Traoré (malgré quelques omissions de partenaires) et Diomandé y va de son but par match. L'O.L. va peut être s'en vouloir de l'avoir lâché ainsi. Encore un oubli de marquage au second poteau de Hoever. Cela devient une habitude !
J'attend les critiques sur Léon ...
Quoi qu'il en soit un dispositif se met tout doucement en place. De bon augure pour la suite.
Encore un gros match de Traoré (malgré quelques omissions de partenaires) et Diomandé y va de son but par match. L'O.L. va peut être s'en vouloir de l'avoir lâché ainsi. Encore un oubli de marquage au second poteau de Hoever. Cela devient une habitude !
J'attend les critiques sur Léon ...
Quoi qu'il en soit un dispositif se met tout doucement en place. De bon augure pour la suite.
-
Ça fait un bien fou même si dans les dernières minutes on est finalement plus proche d'une victoire que d'un nul avec ses deux grosses occasions coup sur coup et notamment cette frappe sans contrôle de Bair qui prenait le chemin de la victoire.
La 1ère mi-temps était terne ponctué par cette double erreur technique (l'arbitre siffle six mètres avant la faute et laisse Léon relancer). La 2nd était plus vivante et globalement bien maîtrisée par les Auxerrois sauf sur le 2eme but Lyonnais où le passeur et le buteur sont bien seuls !
Les Tops :
Diomandé forcément ! Le pestiféré Lyonnais avait envie de prendre sa revanche et c'est réussi ! Certes il marque un beau but. Il est à l'origine du second mais défensivement il a était aussi très propre !
Léon : Je l'ai trouvé très bon, très sûr. Impeccable sur sa ligne. Plusieurs très bonnes relances aussi et plusieurs fois il est sorti de ses buts avec beaucoup d'à propos. Je le trouve trop souvent injustement critiqué. On a de la chance d'avoir un goal comme lui !
Akpa : Il fait son meilleur match de ce début de saison. Aussi bien au centre qu'à gauche où il est venu très souvent suppléer un Mensah en difficulté !
A noter encore un très bon Perrin qui ne s'est pas économisé et un Traoré très en vu même si les deux ont eu moins de cartouches que le week-end dernier.
Les Flops :
Mensah : Match très difficile pour lui. Certes il y a cette faute mais il y a aussi le reste où il a souvent était pris. Offensivement, comme d'habitude, il n'est pas juste dans ses centres.
Hoaver, de l'autre côté, il a lui aussi souvent était dépassé. En face il avait un client avec Fofana mais il défendait très éloigné de ce dernier avec en plus un déficit de rapidité. Il peut faire beaucoup mieux.
Danois : il n'est pas rentré dans son match et a fait plusieurs erreurs techniques. Fait rarissime avec Pélissier : il l'a sorti dès la mi-temps.
Match nul encourageant. Le 1er point glané à l'extérieur qui vient renforcer la belle victoire contre le Stade de Reims ! Allez faut poursuivre !
La 1ère mi-temps était terne ponctué par cette double erreur technique (l'arbitre siffle six mètres avant la faute et laisse Léon relancer). La 2nd était plus vivante et globalement bien maîtrisée par les Auxerrois sauf sur le 2eme but Lyonnais où le passeur et le buteur sont bien seuls !
Les Tops :

A noter encore un très bon Perrin qui ne s'est pas économisé et un Traoré très en vu même si les deux ont eu moins de cartouches que le week-end dernier.
Les Flops :

Match nul encourageant. Le 1er point glané à l'extérieur qui vient renforcer la belle victoire contre le Stade de Reims ! Allez faut poursuivre !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avant le match qui aurait pu penser qu’on irait chercher le point du match nul surtout à Lyon qui était en super forme ?, peu de Monde je pense on voyait plus une grosse valise de prise et c’était normal vu nos précédents déplacements. C’est sur ce genre de match qu’il faut s’appuyer pour aller chercher des points que ce soit contre des équipes de haut de tableau ou contre nos concurrents.
-
Mentalement c'est un gros plus, c'est une situation qui va se reproduire alors faudra répondre présent pour inverser la tendance.riitoune a écrit : 27 oct. 2024, 17:20 Bravoooooooo
Franchement top pour l'équipe car mené 2 fois et aller chercher le nul a Lyon. Chapeau
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Sur Twitter les lyonnais ont le seum, ils disent qu'on a refusé le jeu 

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Match référence à l"extérieur si tant est que cela ne soit pas uniquement parce qu'on a joué un "gros" du championnat. Si cela peut permettre de faire prendre conscience aux joueurs qu'ils peuvent embêter beaucoup d'équipes, même loin de nos bases, ce sera parfait.b
-
Sincèrement ça semblait jouable de réaliser un peu la même performance que Besiktas dans la semaineRon33 a écrit : 27 oct. 2024, 17:38 Avant le match qui aurait pu penser qu’on irait chercher le point du match nul surtout à Lyon qui était en super forme ?, peu de Monde je pense on voyait plus une grosse valise de prise et c’était normal vu nos précédents déplacements. C’est sur ce genre de match qu’il faut s’appuyer pour aller chercher des points que ce soit contre des équipes de haut de tableau ou contre nos concurrents.
Lyon ayant ce match dans les pattes de plus , on a même fait plutôt mieux
Par contre le scénario aujourd'hui était inimaginable , je pense qu'on peut se contenter de ce match nul et pas en rajouter sur cette histoire de réserve
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Oui et j'ai lu aussi " sous la pression du banc et des joueurs Bourguignons " que l'arbitre avait notifié la réserve technique.Dieu a écrit : 27 oct. 2024, 17:35Et les supporters lyonnais osent l'ouvrir en disant qu'ils se sont fait voler la victoire par un arbitrage pro-auxerrois et qu'eux aussi auraient dû poser une réserve techniqueAlex69 a écrit : 27 oct. 2024, 17:23 Et ça regardait la var pour un 2eme peno alors que y a faute flagrante sur Hoever juste avant...quelle honte.
Et Lacazette qui ceinture tranquille Diomandé aussi, bref, un arbitrage grotesque.![]()
Sérieusement...c'est eux qui déplore cela ? Quand tu regardes les matchs de Lyon, que tu vois un tolisso ou un lacazette passer les 90mn sur le dos de l'arbitre à chouiner, c'est du foutage de tronche.
- Animateur
🔵⚪
Bravo les gars!!! Un beau premier point à l'extérieur
Revenir par 2 fois, continuer de pousser après l'égalisation malgré le scénario.
Encore beaucoup de naïveté sur le second but lyonnais par contre...
Finalement le score me semble "logique". Au vu des occasions une victoire lyonnaise ne m'aurait pas semblée volée (si on occulte le penalty), et on aurait très bien pu gagner aussi vu les occasions en fin de match
Un match très encourageant ! Et ça fait plaisir de voir qu'on est tout à fait capable de planter à l'extérieur également
Revenir par 2 fois, continuer de pousser après l'égalisation malgré le scénario.
Encore beaucoup de naïveté sur le second but lyonnais par contre...
Finalement le score me semble "logique". Au vu des occasions une victoire lyonnaise ne m'aurait pas semblée volée (si on occulte le penalty), et on aurait très bien pu gagner aussi vu les occasions en fin de match
Un match très encourageant ! Et ça fait plaisir de voir qu'on est tout à fait capable de planter à l'extérieur également
-
Moi comme contre Reims je trouve que l'on joues mieux contre les grosses équipe que contre celle de bas de tableau .Ron33 a écrit : 27 oct. 2024, 17:38 Avant le match qui aurait pu penser qu’on irait chercher le point du match nul surtout à Lyon qui était en super forme ?, peu de Monde je pense on voyait plus une grosse valise de prise et c’était normal vu nos précédents déplacements. C’est sur ce genre de match qu’il faut s’appuyer pour aller chercher des points que ce soit contre des équipes de haut de tableau ou contre nos concurrents.
-
Tutti siempre AJA.
Franchement elle est super propre sa frappe, Perri va la chercher sinon c'est lunette !Mulder a écrit : 27 oct. 2024, 17:34 Bon résultat
Traoré très au dessus du lot
Mensah comme Joly : c'est le banc sa place en Ligue 1
Regret sur la fin quand Pélissier hurle sur ses joueurs de garder le ballon alors qu'on a 2 énormes situations de k.o... ah si Bair la place mieux...
-
Sur la dernière action, la tête d'Onaiwu, s'il y a but je pense que c'est refusé pour HJ par la VAR.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16621
Inespéré et tellement mérité !
Comme quoi, même à l'extérieur, dès qu'on se comporte autrement qu'en victime, on est capable de faire qqch.
Prometteur pour la suite, faut continuer comme ça et arrêter les cadeaux !
Comme quoi, même à l'extérieur, dès qu'on se comporte autrement qu'en victime, on est capable de faire qqch.
Prometteur pour la suite, faut continuer comme ça et arrêter les cadeaux !