Tu m'as terriblement vexé. Je ne m'en remets pas. Depuis, j'ai brulé tous mes vêtements de la marque "Jules" et je cherche la mascotte de l'EDF 1998 pour pouvoir la transformer en poupée vaudou.Jules a écrit : 21 oct. 2024, 23:04 Ho l'autre hey
Moi je disais ça juste pour mettre un frein à la création de nouveaux topics en ces temps de restrictions budgétaires
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis de table] Topic unique
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rio 2016] Tennis de table
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [Tennis de table] Topic unique
Tôt ou tard, ces 2 seront en finale d'un grand tournoi l'un contre l'autre (autre que le championnat de France, of course) !
Je ne sais pas quel est l'âge de la maturité en tennis de table, mais je suppose que les 2 sont encore très jeunes pour leur discipline, et qu'ils peuvent encore progresser. D'autant qu'ils disent d'eux-mêmes qu'ils ne sont pas rassasiés "les championnats d'Europe c'est bien, mais on veut battre les chinois!"
Je ne sais pas quel est l'âge de la maturité en tennis de table, mais je suppose que les 2 sont encore très jeunes pour leur discipline, et qu'ils peuvent encore progresser. D'autant qu'ils disent d'eux-mêmes qu'ils ne sont pas rassasiés "les championnats d'Europe c'est bien, mais on veut battre les chinois!"
-
ex Rosicky93
Après attention même avec un tel potentiel pour réellement concurrencer les chinois c’est une autre histoire.djailes a écrit : 22 oct. 2024, 13:40 Tôt ou tard, ces 2 seront en finale d'un grand tournoi l'un contre l'autre (autre que le championnat de France, of course) !
Sur un match voir sur une compétition pourquoi pas mais de manière régulière ça paraît quand même compliqué.
Au JO il parlait d’un Pongiste (un japonais il me semble mais j’ai un doute) qui avait battu les meilleurs chinois de manière très précoce a 14-15 ans, mais il n’arrivait pas à s’installer dans les 5 meilleurs mondiaux.
Les Frères Lebrun auront sûrement du mal également à le réaliser, s’ils parviennent à être les meilleurs « des autres » ce sera déjà énorme.
-
Clarky
Absolument, on ne se rend pas compte du gap avec les chinois. Et puis Félix, tout le monde le connait maintenant, il est attendu.
Donc oui sur un tournoi on fire avec des têtes de série manquantes ou en méforme, mais dominer le classement mondial semble hors de portée en individuel.
D'aileurs les top chinois n'ont jamais vraiment tremblé face à lui, et pour mémoire ils trustent actuellement les 5 premières places du classement ITTF avec le Brésilien Calderano derrière, puis Félix.
Donc oui sur un tournoi on fire avec des têtes de série manquantes ou en méforme, mais dominer le classement mondial semble hors de portée en individuel.
D'aileurs les top chinois n'ont jamais vraiment tremblé face à lui, et pour mémoire ils trustent actuellement les 5 premières places du classement ITTF avec le Brésilien Calderano derrière, puis Félix.
-
Re: [Rio 2016] Tennis de table
J'en ai une à la maison.Le Milan a écrit : 22 oct. 2024, 12:24Tu m'as terriblement vexé. Je ne m'en remets pas. Depuis, j'ai brulé tous mes vêtements de la marque "Jules" et je cherche la mascotte de l'EDF 1998 pour pouvoir la transformer en poupée vaudou.Jules a écrit : 21 oct. 2024, 23:04 Ho l'autre hey
Moi je disais ça juste pour mettre un frein à la création de nouveaux topics en ces temps de restrictions budgétaires
Si tu veux je m'en charge

- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Clarky
Voilà ce que j'aime dans ce sport. Les 2 se marrent à la fin du point
-
Attention, sinon je vais sévir
- Animateur
-
-
100000+ personnes connectées 
...
120000+
Et même 160000 en cumulé avec Twitch
...
120000+
Et même 160000 en cumulé avec Twitch
-
Les frères Lebrun, Marchand en natation , Riner au judo depuis longtemps
Ça change du foot niveau comportement
Ça change du foot niveau comportement
- Animateur
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Je sais pas pourquoi... j'ai comme l'impression que Montpellier va chercher à pérenniser un tournoi annuel majeur du ping mondial, s'ils le peuvent! 
Succès populaire incroyable d'un sport souvent décrit comme secondaire en France ; et la ville doit bien ça à leurs 2 meilleurs (jeunes) ambassadeurs, qui placent Montpellier non seulement en capitale du ping français, mais donnent une image positive et incroyable qui n'a probablement rien à envier aux tournois asiatiques!
À l'opposé de cette même Montpellier, où on a vu il y a à peine 1 semaine quelques abrutis encagoulés chercher du marseillais dans les tribunes et après le match en ville, pour mieux les cogner...
J'espère aussi que Cornilleau et ses concurrents ont assez de ressources pour répondre à la demande d'achat en tables de ping en France ces prochains mois!^^

Succès populaire incroyable d'un sport souvent décrit comme secondaire en France ; et la ville doit bien ça à leurs 2 meilleurs (jeunes) ambassadeurs, qui placent Montpellier non seulement en capitale du ping français, mais donnent une image positive et incroyable qui n'a probablement rien à envier aux tournois asiatiques!
À l'opposé de cette même Montpellier, où on a vu il y a à peine 1 semaine quelques abrutis encagoulés chercher du marseillais dans les tribunes et après le match en ville, pour mieux les cogner...
J'espère aussi que Cornilleau et ses concurrents ont assez de ressources pour répondre à la demande d'achat en tables de ping en France ces prochains mois!^^
-
ce serait de l'incompétence de ne pas capitaliser sur cette dynamiquedjailes a écrit : 28 oct. 2024, 13:58 Je sais pas pourquoi... j'ai comme l'impression que Montpellier va chercher à pérenniser un tournoi annuel majeur du ping mondial, s'ils le peuvent!
les chinois prenaient les Lebrun de haut à la sortie des jeux olympiques
sans imaginer surpasser les chinois dans leur sport national,
on peut quand même rivaliser .... si on s'en donne les moyens et qu'on fait preuve de constance
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Je crois que le contrat pour le tournoi est prévue sur 3 années d'affilée
-
Clarky
djailes a écrit : 28 oct. 2024, 13:58 Je sais pas pourquoi... j'ai comme l'impression que Montpellier va chercher à pérenniser un tournoi annuel majeur du ping mondial, s'ils le peuvent!![]()
-
Les frères "lunettes" N1 mondial de double
Première paire européenne à remporter la finale annuelle WTT
Première paire européenne à remporter la finale annuelle WTT
-
Clarky
Qui existe depuis seulement 4 ans donc à relativiser
Mais N1 mondial en double c'est une perf clairement
Mais N1 mondial en double c'est une perf clairement