Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
45
9%
K-J Hoever
10
2%
S. Diomandé
149
29%
Jubal
36
7%
C. Akpa
34
7%
G. Mensah
2
0%
K. Danois
5
1%
E. Owusu
31
6%
G. Perrin
63
12%
H. Traoré
117
23%
F. Ayé
4
1%
R. Raveloson
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
T. Bair
6
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 506

Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Messagepar Yoko » 27 oct. 2024, 17:56

Ron33 a écrit : 27 oct. 2024, 17:38 Avant le match qui aurait pu penser qu’on irait chercher le point du match nul surtout à Lyon qui était en super forme ?, peu de Monde je pense on voyait plus une grosse valise de prise et c’était normal vu nos précédents déplacements. C’est sur ce genre de match qu’il faut s’appuyer pour aller chercher des points que ce soit contre des équipes de haut de tableau ou contre nos concurrents.
Et bien moi par exemple :)

Félicitations à toute l équipe !
Vraiment toute l équipe...

Messagepar poulpozor » 27 oct. 2024, 17:57

Une équipe qui semble commencer a avoir des repères et des certitudes et ce malgré un effectif parfois très limite pour la L1 à certains postes.
Malgré cela tous se montrent concernés et volontaires, c'est comme ça qu'il obtiendront le maintien.
Ce qu'il faut aussi retenir c'est que nous sommes à 10pts J9.
28-30 PTS seront je pense suffisants pour se maintenir. C'est clairement envisageable sur ce qu'on voit depuis plusieurs matchs

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 27 oct. 2024, 17:59

Que ça fait du bien ce match nul à Lyon, notre premier point à l'extérieur.
J'ai vu de belles choses cet après midi (en compagnie d'un lyonnais en plus).
Mention spéciale à Traoré, Diomandé et Akpa.
Match raté pour Mensah ou encore Danois qui la pour le coup est passé complètement à travers.
Match plutôt réussi pour Leon également, donc à tout ceux qui disent qu'on descend Leon sans aucun fondement etc... on sait aussi reconnaître quand il fait des bons matchs, et cet après midi c etait plutôt bon.

En revanche mention 0 à l arbitrage et cette VAR

Messagepar Chahine » 27 oct. 2024, 18:00

Diomandé et Jubal suspendus à Marseille, ça va etre chaud mais bon c'est mieux que ça soit contre l'OM que fasse à Angers

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 27 oct. 2024, 18:01

et dire que certain voulais virer Pelissier.... il semble totalement investi au club et il connais bien ses joueurs, je repard en L2 (si on descent) sans soucis avec lui.
ne soyez pas trop dur avec Mensah même s il a raté son match, il peut très bien être l homme du prochain match, on est loin d un Bernard
Allez Auxerre on finalement peut être une petite chance de se maintenir si on reste dans cette état d esprit
Prochain match également très difficile au vue de la force de frappe rennaise

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 27 oct. 2024, 18:01

Bravo pour l’abnégation. Point mérité. Ça va faire taire les mauvaises langues qui nous voyaient prendre une valise.

Messagepar ghis56 » 27 oct. 2024, 18:03

Bravo à toute l'équipe ça fait vraiment plaisir !

Messagepar Aladar » 27 oct. 2024, 18:05

Bon je sais que sa veut pas dire grand chose à ce moment du championnat mais on est seulement à 4 points de la 5 ème place.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 oct. 2024, 18:06

et à 3 points du premier relégable :mrgreen:

Messagepar chico » 27 oct. 2024, 18:06

gab89 a écrit : 27 oct. 2024, 18:01 et dire que certain voulais virer Pelissier.... il semble totalement investi au club et il connais bien ses joueurs, je repard en L2 (si on descent) sans soucis avec lui.
ne soyez pas trop dur avec Mensah même s il a raté son match, il peut très bien être l homme du prochain match, on est loin d un Bernard
Allez Auxerre on finalement peut être une petite chance de se maintenir si on reste dans cette état d esprit
Prochain match également très difficile au vue de la force de frappe rennaise
Je vois pas trop ce que Bernard vient faire la-dedans mais deja en 2eme, Mensah, c'etait bien mieux. C'est sa premiere qu'il a rate en long, en large et en travers.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 oct. 2024, 18:09

De toute façon Pélissier ne carre jamais les joueurs, il établit une hiérarchie, il fait clairement des choix entre untel et untel, et si un mec fait un mauvais match il peut le sortir ou faire débuter un autre mais il aura de nouveau sa chance

Messagepar irekelen » 27 oct. 2024, 18:10

zelouis01 a écrit : 27 oct. 2024, 18:06 et à 3 points du premier relégable :mrgreen:
Et 4 de l'Europe :mrgreen:

Messagepar RCN62 » 27 oct. 2024, 18:11

Pour tous les détracteurs d'Akpa avant match , il faut arrêter les préjugés sur les jeunes !
Pour un joueur niveau nationale 1 il a fait le boulot comme le feront d'autres quand Jubal et Diomande seront absents
RESTONS Zen et allez l'aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2024, 18:12

zelouis01 a écrit : 27 oct. 2024, 18:06 et à 3 points du premier relégable :mrgreen:
Plutôt à 4 du premier relégable car je ne considère pas le seizième comme un relégable absolu vu qu’il aura une chance de s’en sortir grâce au barrage.

Messagepar Angora » 27 oct. 2024, 18:13

Au courage! Bravo!

Messagepar barbarians » 27 oct. 2024, 18:15

Je vous donne les notes de l'equipe :
Leon 5
Mensah 4
Akpa 6
Jubal 5
Diomande 7
Hoever 6
Perrin 6
Owusu 6
Danois 5
Traoré 6
Aye 4

Messagepar TomDeFrance » 27 oct. 2024, 18:16

Chahine a écrit : 27 oct. 2024, 18:00 Diomandé et Jubal suspendus à Marseille, ça va etre chaud mais bon c'est mieux que ça soit contre l'OM que fasse à Angers
presque une bonne nouvelle

même avec l'équipe type de grandes chances de le perdre celui là...

Bravo les mecs, presque déçu à cause des 2 occases de la fin manquées

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2024, 18:22

barbarians a écrit : 27 oct. 2024, 18:15 Je vous donne les notes de l'equipe :
Leon 5
Mensah 4
Akpa 6
Jubal 5
Diomande 7
Hoever 6
Perrin 6
Owusu 6
Danois 5
Traoré 6
Aye 4
Soit y'en a 10 trop bas soit Mensah est trop haut

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 27 oct. 2024, 18:23

RCN62 a écrit : 27 oct. 2024, 18:11 Pour tous les détracteurs d'Akpa avant match , il faut arrêter les préjugés sur les jeunes !
Pour un joueur niveau nationale 1 il a fait le boulot comme le feront d'autres quand Jubal et Diomande seront absents
RESTONS Zen et allez l'aja
De toute façon pour moi il y a moins de différences entre le national et la ligue 1 qu'entre le national et la R1

Si à 20/21 ans t'arrives à prendre du temps de jeu significatif en national c'est pas rien

Ça veut pas dire que tu joueras en L1 mais t'as forcément des points forts sur certains aspects

Messagepar sarziverb » 27 oct. 2024, 18:31

Pelissier annonce que la réserve a été abandonnée par le club.