Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
45
9%
K-J Hoever
10
2%
S. Diomandé
149
29%
Jubal
36
7%
C. Akpa
34
7%
G. Mensah
2
0%
K. Danois
5
1%
E. Owusu
31
6%
G. Perrin
63
12%
H. Traoré
117
23%
F. Ayé
4
1%
R. Raveloson
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
T. Bair
6
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 506

Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Messagepar kianou2525 » 27 oct. 2024, 19:53

Mulder a écrit : 27 oct. 2024, 19:50
Auxerrois02 a écrit : 27 oct. 2024, 19:25 Ce point nous fait vraiment du bien. Il prouve qu'on est capable de prendre des points a l'extérieur.
Je ne veux pas incriminé Mensah mais contre St Etienne il perd un ballon c'est but derrière et là il concède un penalty bêtement.
Il fait des choses bien aussi mais il faudrait gommer ces bêtises.
Mensah c'est comme Joly, ni le cerveau ni la technique, en L1 c'est impossible. Les deux nous mettaient déjà en danger en L2. Pas de hasard.
Cela fait depuis 2022 que je me tue a dire que les latéraux nous plombent nos matchs. Pereira et joly côté droit et mensah et bernard côté gauche saison 2022-2023 (première moitié de saison).
On semble malheureusement repartir pour vivre la même même si hoever semble au-dessus de tous les latéraux cités.

Messagepar Adrien » 27 oct. 2024, 19:56

De retour du stade !

Quelle ambiance, quel match !! Fier d'être auxerrois !!

Très beau match de Diomande, très puissant, physique ! Attention quand même à son jeu de passe très limite...

Beau match aussi de Dono, qui a même osé faire des sorties aériennes...

Et quelle débauche d'énergie de Traoré !!

Merci à tous pour ce beau moment ! 😍

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 oct. 2024, 19:57

kianou2525 a écrit : 27 oct. 2024, 19:47 Quel plaisir de voir jouer Traoré. Je m’enflamme peut-être en disant qu’il pourrait faire partie du top15 des joueurs passés chez nous?
Très bon joueur, mais loin du top 15 ou 20.

Messagepar Didou » 27 oct. 2024, 20:05

Tellement fier de nos couleurs….et va savez tout dit !!!
Bravo aux joueurs et au coach, ds l’adversité, on est présent et c’est de bon augure.
Bravo les gars !
Allez AJA

Messagepar rouяou » 27 oct. 2024, 20:06

Maxfly a écrit : 27 oct. 2024, 18:59 Diomandé salut certains de ses detracteurs ici bien bas.

akpa sort enfin un match a la hauteur du potentiel.

Depuis 2 match nous sommes devenus l’equipe rigoureuse et penible à jouer.

Nul merité.
Et Léon, il ne mérite pas un petit mot après sa prestation ? 😁

Il me semble qu'il a, aujourd'hui, fait le travail de fond d'un gardien. Celui qu'on lui demande depuis un moment. Même s'il se prend le même but que contre Reims, j'aurai tendance à ne pas lui mettre la faute sur lui. Plus difficile de capter les centres tirés en dehors de la zone de corner. La trajectoire du ballon est majoritairement hors de sa zone, en dehors des derniers dixièmes de seconde.

Messagepar Kirua » 27 oct. 2024, 20:07

J'ai trouvé Perrin vraiment bien en jambe cet aprem, si il maintien un niveau proche de celui ci régulièrement on aura une vraie belle base entre et lui et Traoré pour construire l'attaque.

Nos latéraux avaient des vis a vis vraiment pas évident et ont été solide, nos 4 milieux qui ont joués est ont été intéressant.

C'est vraiment dommage que personne ne se dégage entre Bair, Ayé et Ado, on a 3 pointes qui sont moyens, compliqué en ligue 1 quand tu ne peux ni éliminer au dribble ni à la passe un adversaire. (Quand même l'impression qu'ado mérite d'etre le titulaire sur un peu tout les secteurs)
A leur décharge c'est compliqué pour les 3 dont le point fort est le jeu aérien et qu'on les cherche/trouve si peu dans ce domaine...

Léon a fait de superbes relances au pieds, on dirait qu'il en prend conscience et tente encore plus qu'en l2

En tout cas encore du plaisir que nous offre nos auxerrois, les prises de balles de Traoré, l'intensité de mensah et diomande, les coups d'éclats de Perrin ou ado, beaucoup de téléspectateur ont du s'ennuyer moi je trouve vraiment du plaisir à nous suivre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2024, 20:09

Leon n’a pas commis d’erreur, sans pour autant etre particulierement decisif.
ON pourrait meme dire que c’est Perri qui sauve l’OL.
Rien ne lui reprocher.

Messagepar TomDeFrance » 27 oct. 2024, 20:19

Je sais pas si ça a deja été noté mais Dono a fait du bien...au pied

Ses longs dégagements ont permis plusieurs fois de gagner de nombreux mètres et permis de se sortir

Messagepar rouяou » 27 oct. 2024, 20:20

Perrin avec l'âge et le physique qu'impose la L1 a changé son style de jeu. D'un joueur virevoltant, il est devenu excellent tireur de cpa.

Malgré ça, je ne le vois toujours pas titulaire mais supersub.

Messagepar JP-Mignot » 27 oct. 2024, 20:21

TomDeFrance a écrit : 27 oct. 2024, 20:19 Je sais pas si ça a deja été noté mais Dono a fait du bien...au pied

Ses longs dégagements ont permis plusieurs fois de gagner de nombreux mètres et permis de se sortir
Ce qui est excellent c'est que c'est carrément intégré à notre tactique cette qualité. Il y va même du gauche

Messagepar chico » 27 oct. 2024, 20:23

rouяou a écrit : 27 oct. 2024, 20:20 Perrin avec l'âge et le physique qu'impose la L1 a changé son style de jeu. D'un joueur virevoltant, il est devenu excellent tireur de cpa.

Malgré ça, je ne le vois toujours pas titulaire mais supersub.
Il sort pourtant deux matchs plus qu'interessants de suite. Idem au Havre.

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 27 oct. 2024, 20:30

ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2024, 17:39 Sur Twitter les lyonnais ont le seum, ils disent qu'on a refusé le jeu :hehe:
Ce qui est vrai.

Messagepar Chahine » 27 oct. 2024, 20:31

Alex69 a écrit : 27 oct. 2024, 19:57
kianou2525 a écrit : 27 oct. 2024, 19:47 Quel plaisir de voir jouer Traoré. Je m’enflamme peut-être en disant qu’il pourrait faire partie du top15 des joueurs passés chez nous?
Très bon joueur, mais loin du top 15 ou 20.
Pour l'instant...

Messagepar 1828 » 27 oct. 2024, 20:32

georgeche a écrit : 27 oct. 2024, 20:30
ANILIL21 a écrit : 27 oct. 2024, 17:39 Sur Twitter les lyonnais ont le seum, ils disent qu'on a refusé le jeu :hehe:
Ce qui est vrai.
On a eu beaucoup de situations pour une équipe qui "refuse le jeu". Si on le gagne 2-3 à la fin il n'y a rien à dire. Les Lyonnais voudraient peut-être que leurs adversaires ne défendent pas :]

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 oct. 2024, 20:33

Quel plaisir de lire ce topic ce soir!
Si on ne connaissait pas le score on pourrait croire qu'on a gagné

Messagepar Chahine » 27 oct. 2024, 20:52

Je pense sincerement que poser une reserve technique n'était pas une bonne idée, et ça pourrait potentiellement faire que le corps arbitral est une mauvaise image de l'AJA...

Et puis franchement, si on inverse les roles et que le pénalty était pour nous et que l'arbitre n'avait pas consulté la VAR, on aurait fait un scandale sur ce forum...

Et enfin, on peut parler de compensation sur le 2e peno sur Fofana.

Bref, on s'en sort bien avec ce point bien mérité après un très bon match

Messagepar chico » 27 oct. 2024, 20:56

Chahine a écrit : 27 oct. 2024, 20:52 Je pense sincerement que poser une reserve technique n'était pas une bonne idée, et ça pourrait potentiellement faire que le corps arbitral est une mauvaise image de l'AJA...

Et puis franchement, si on inverse les roles et que le pénalty était pour nous et que l'arbitre n'avait pas consulté la VAR, on aurait fait un scandale sur ce forum...

Non, on peut pas parler de compensation. Owusu defend super bien et touche le ballon. Il y a un moment, c'est pas parce qu'on s'ecroule dans la surface et qu'on pleure qu'il y a peno. idem pour l'action de Mensah en debut de 2eme : pas peno non plus. Le vrai scandale aurait ete de siffler. Et Lacazette sur Diomande, on en parle ?

Messagepar King Canto » 27 oct. 2024, 21:01

chico a écrit : 27 oct. 2024, 20:56
Chahine a écrit : 27 oct. 2024, 20:52 Je pense sincerement que poser une reserve technique n'était pas une bonne idée, et ça pourrait potentiellement faire que le corps arbitral est une mauvaise image de l'AJA...

Non, on peut pas parler de compensation. Owusu defend super bien et touche le ballon. Il y a un moment, c'est pas parce qu'on s'ecroule dans la surface et qu'on pleure qu'il y a peno. idem pour l'action de Mensah en debut de 2eme : pas peno non plus. Le vrai scandale aurait ete de siffler. Et Lacazette sur Diomande, on en parle ?
Mouais j’y ai cru qu’il avait pris le ballon de façon rugueuse mais après ralenti il a une petit demi seconde de retard qui aurait pu coûter cher

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2024, 21:06

Et maintenant les lyonnais qui nous reprochent d'abandonner notre réserve parce qu'on a fait un bon résultat. On s'est pas fait des amis aujourd'hui... Mais bon après c'est comme si les lyonnais aimaient grand monde...

Messagepar ThierryM » 27 oct. 2024, 21:06

Au parc OL cet après midi . 4 points pour les deux premiers matches que je peux voir au stade cette année, en 8 jours , je n’y aurais jamais cru.
Même prestation que contre Reims au final
Hoever Diomande Jubal Traoré a très haut niveau plus Owusu , suspendu dimanche dernier . Ça aide les autres à se mettre au niveau. En particulier Léon et Akpa aujourd’hui. Mensah toujours le maillon faible . Entrées moyennes de Rave qui perd le ballon sur lequel on prend le 2e but et Sina, Bair convaincant.
Merci a sage d’avoir gardé chérki sur le banc la majorité du match. Milieu Matic Veretout Tessman pas complémentaire ni créatif , des latéraux qui ne montent pas, il fallait surtout gérer Fofana Mikautadze et Cherki le dernier quart d’heure.