Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Déplacements] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L1|J9 : Lyon - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar vitantonio » 21 oct. 2024, 14:03

Adrien a écrit : 21 oct. 2024, 08:15 Bonjour à tous,

Petite question pour ceux qui vont au Groupama Stadium par leur propre moyen et qui vont se placer dans le parcage. Vous vous garez dans quel parking ? Dans le stade où à l'extérieur ?

Et j'ai ma fille de 8 ans qui veut venir. Y'a souvent des enfants dans le parcage ?
Merci par avance !
Pour avoir fait le déplacement à Lyon il y a deux ans :
Il y a un parking sécurité spécial déplacement autour du stade, aucun risque à t'y garer mais un peu long pour en ressortir
Les enfants sont bienvenues, sache toutefois qu'à Lyon la visibilité est nulle et que les ultras prennent la place la plus basse
possible de se mettre un peu sur les cotés (il y a deux ans le parcage était coupé avec une largeur divisée en deux donc plus haut que large) mais le mieux avec un enfant est de se mettre en milieu/haut si elle ne veut pas être trop dans les chants

Globalement l'ambiance en dep est différente de la maison car tout le monde doit se partager la tribune autant des membres de famille AJA que des ultras
À toi donc de savoir ou tu te situes pour savoir si tu montes en haut de la tribune ou en bas
Dernier point : la sécurité globale ne laisse absolument rien passer, prends le moins de chose possible sur toi (tu peux laisser en voiture, le parking est bien clôturé) ou mange bien avant

Re: [Déplacements] Topic unique

Messagepar nikolah66 » 22 oct. 2024, 20:11

55000 spectateurs attendus dimanche au groupama, d’après les réseaux de l’OL.
Gros engouement suite au bons résultats des lyonnais

Messagepar JAZ89 » 23 oct. 2024, 10:38

Question d'avance probablement stupide d'un presque novice en parkage (déjà été l'année dernière à Annecy mais par mes propres moyens)

J'envisage le déplacement au vélodrome.

L'achat de la place dans le bus comprend-elle la contremarque pour entrer dans le parkage ou faut-il acheter une contremarque en plus ?
Merci d'avance.
(j'imagine bien que la première proposition est la bonne mais sait-on jamais, je préfère demander avant de me retrouver comme un gland à la porte du parkage sans pouvoir entrer après 10 heures de bus).

De même habituellement peut-on laisser des affaires sans grande valeur dans le bus pendant le match (pour éviter de se trimballer de la bouffe, de la flotte [qu'ils vont jeter à l'entrée de toute façon parce que j'imagine qu'à Marseille, même un cure-dent est interdit]) ?

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 23 oct. 2024, 12:03

JAZ89 a écrit : 23 oct. 2024, 10:38 Question d'avance probablement stupide d'un presque novice en parkage (déjà été l'année dernière à Annecy mais par mes propres moyens)

J'envisage le déplacement au vélodrome.

L'achat de la place dans le bus comprend-elle la contremarque pour entrer dans le parkage ou faut-il acheter une contremarque en plus ?
Merci d'avance.
(j'imagine bien que la première proposition est la bonne mais sait-on jamais, je préfère demander avant de me retrouver comme un gland à la porte du parkage sans pouvoir entrer après 10 heures de bus).

De même habituellement peut-on laisser des affaires sans grande valeur dans le bus pendant le match (pour éviter de se trimballer de la bouffe, de la flotte [qu'ils vont jeter à l'entrée de toute façon parce que j'imagine qu'à Marseille, même un cure-dent est interdit]) ?
Tu as répondu toi même à la 1ere question.

Bien sur que tu peut laisser ton sac dans le car , c'est même conseillé.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 24 oct. 2024, 16:52

nikolah66 a écrit : 22 oct. 2024, 20:11 55000 spectateurs attendus dimanche au groupama, d’après les réseaux de l’OL.
Ah moins qu'on ait rempli leur stade aux quenelles :modo:
Je serai du voyage mais pas en parcage

Messagepar nikolah66 » 24 oct. 2024, 17:06

coach_guyrux a écrit : 24 oct. 2024, 16:52
nikolah66 a écrit : 22 oct. 2024, 20:11 55000 spectateurs attendus dimanche au groupama, d’après les réseaux de l’OL.
Ah moins qu'on ait rempli leur stade aux quenelles :modo:
Je serai du voyage mais pas en parcage
Peut etre ^^
Nous on sera 6 supporters auxerrois, hors parcage aussi car on est un groupe mixte avec des supporter de l'OL aussi.

Messagepar gallou9 » 24 oct. 2024, 18:50

Présent dimanche au Groupama Stadium hors parcage.
Je viens de Montpellier avec 2 collègues supporters de Lyon 😱.

Messagepar coach_guyrux » 24 oct. 2024, 19:05

Vous craignez de ramener des supporters lyonnais, ils vont se croire chez eux :mrgreen:

Messagepar gallou9 » 24 oct. 2024, 19:25

coach_guyrux a écrit : 24 oct. 2024, 19:05 Vous craignez de ramener des supporters lyonnais, ils vont se croire chez eux :mrgreen:
On va les éteindre dimanche

Messagepar coach_guyrux » 27 oct. 2024, 19:52

Un bon point
Belle petite ambiance dans ce stade
J'étais jamais venu, il est sympa.
J'étais en bloc 127 avec 2 supporters auxerrois juste devant moi, s'ils sont sur le fofo, un petit mp pour identifier les gens c'est cool.

Messagepar gallou9 » 27 oct. 2024, 22:13

De retour du Groupama Stadium. Belle ambiance pour l'anniversaire d'un des kop lyonnais. Il n'y a pas dire, quand les kops sont à l'unisson, ça fait du bruit. Content d'avoir pu échanger avec d'autres supporters auxerrois, à la fin on a pu se lâcher car la victoire était proche.

Messagepar nikolah66 » 28 oct. 2024, 07:47

Nous on était en famille au bloc 433, pas loin du parcage.
J’ai rarement pu exprimer autant mes émotions à l’extérieur, il y avait beaucoup de groupes mixtes dans cette section de tribune en vente libre, l’ambiance était bon-enfant.
Vraiment on a passé un super moment, mes enfants sont lyonnais mais ont supporté l’AJA évidemment, ils étaient très fiers en sortant du stade, et moi j’étais comblé.

Beaucoup d’échanges avec les supporters des 2 équipes dans la tribune, il y avait beaucoup de maillots auxerrois.

Je suis toujours agréablement surpris par l’acoustique de ce stade groupama, sur ce point ce stade est vraiment une réussite.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 oct. 2024, 10:33

Nous en 434.
Même ressenti point de vu ambiance. Stade de dingue quand même !!

Messagepar Auxerrois-de-paris » 29 oct. 2024, 11:36

Habitant Marseille, je vais évidemment venir voir le match au vélodrome!
Pour venir dans le parcage visiteur, il y a des modalités avant et après match, ou bien on est des spectateurs "normaux", on rentre et on ressort quand on veut ?

JPM

Messagepar JPM » 29 oct. 2024, 17:27

Auxerrois-de-paris a écrit : 29 oct. 2024, 11:36 Habitant Marseille, je vais évidemment venir voir le match au vélodrome!
Pour venir dans le parcage visiteur, il y a des modalités avant et après match, ou bien on est des spectateurs "normaux", on rentre et on ressort quand on veut ?
Normalement tu vas devoir acheter ta contremarque sur le site de l’AJA pour pouvoir entrer dans le parcage

Clarky

Messagepar Jules » 29 oct. 2024, 18:42

Et je suppose, attendre que le stade soit vide pour sortir du parcage. C'était deja bien long à la Mosson, j'imagine même pas au Vélodrome

JPM

Messagepar JPM » 29 oct. 2024, 19:02

Jules a écrit : 29 oct. 2024, 18:42 Et je suppose, attendre que le stade soit vide pour sortir du parcage. C'était deja bien long à la Mosson, j'imagine même pas au Vélodrome
Oui, il faudra effectivement attendre que les supporters de l’OM aient quitté le Vélodrome.
Mais rassure toi, dès que leur équipe perd ils s’en vont ces pseudo-supporters 😜

aller okser

Messagepar Genuinely » 29 oct. 2024, 19:51

Jules a écrit : 29 oct. 2024, 18:42 Et je suppose, attendre que le stade soit vide pour sortir du parcage. C'était deja bien long à la Mosson, j'imagine même pas au Vélodrome
L'an dernier on avait bien attendu 30 minutes dans les entraves du Vel après la fin du match. Minimum. X|

Messagepar JAZ89 » 07 nov. 2024, 17:04

Pour le déplacement à Marseille, attention pour ceux qui ne surveillent pas leur mail (mais qui passent du temps sur le forum ;) ).
Cette après-midi les horaires de départ des bus ont été avancés.

Auxerre : Départ à 9h00 depuis le Parking de la Noue

• Avallon : Départ à 9h30 depuis le Péage

• Beaune : Départ à 10h15 depuis la sortie 24.1 de l'A6