Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
45
9%
K-J Hoever
10
2%
S. Diomandé
149
29%
Jubal
36
7%
C. Akpa
34
7%
G. Mensah
2
0%
K. Danois
5
1%
E. Owusu
31
6%
G. Perrin
63
12%
H. Traoré
117
23%
F. Ayé
4
1%
R. Raveloson
2
0%
L. Sinayoko
1
0%
T. Bair
6
1%
A. Onaiwu
1
0%
A. Dioussé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 506

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Réactions] Lyon 2-2 Auxerre (Diomandé, Traoré)

Messagepar MADAUXERRE » 28 oct. 2024, 20:56

@Kirua c est la ou justement je ne suis pas un hater à la noix. Je n ai jamais dis qu'il trichais, qu'il ne respectais pas le club, qu'il s en foutait etc... Pas du tout
J ai même mis en avant sa faculté (encore l an dernier) à gagner des 1vs1.

Sur ce match c est une question d interprétation peut-être mais moi désolé moi si ça me choque sa sortie puis non sortie. Ça me choque des nons sorties sur cpa ou corner. Le 2nd but Mikautadze n à RIEN à faire tout seul MAIS le gardien est aussi la pour suppléer ses défenseurs parfois. La il ne sort pas ni ne bouche son 1er poteau. Tout le stade a vu que Mikautadze préparer sa tête des le centres.
Je lui reproche pas de ne pas avoir arrêter le ballon ou de prendre le but. Je lui reproche son non choix. Comme sa "sortie". Et le choix(?) de ne plus sortir sur cpa.
Faut arrêter de dire que c est du basching quand on a pas la même opinion.

Messagepar Kirua » 28 oct. 2024, 21:03

Nan mais mad ce que je veux dire c'est que depuis le début de saison Léon c'est le scaphandrier comme vous aimez l'expression, là contre l'OL c'est la première fois qu'on l'a vu monter les bras au niveau du point de penalty, c'est pour ça que certains dont moi trouvons dur de lui refaire cette remarque

Pour moi sur les 2 buts il a rien à se reprocher, le p'tit belge il était en feu sur son coté depuis 45 min il pense pas qu'hoever ne va pas réussir a revenir boucher l'angle finalement si donc il repart en arrière, sur le second but il bouche le premier poteau s'attend à ce que mikautadze rejoue dans l'axe et l'attaquant trouve un super angle de tête bravo à lui

Messagepar Nairo » 28 oct. 2024, 21:10

Quelqu'un aurait une astuce pour revoir l'intégralité du match svp ? En mp s'il faut :)

Messagepar Morgan » 28 oct. 2024, 21:11

Télécharger le match proposé par Fredeau dans le topic Photos et Vidéos :)

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 28 oct. 2024, 21:19

Kirua a écrit : 28 oct. 2024, 21:03 Nan mais mad ce que je veux dire c'est que depuis le début de saison Léon c'est le scaphandrier comme vous aimez l'expression, là contre l'OL c'est la première fois qu'on l'a vu monter les bras au niveau du point de penalty, c'est pour ça que certains dont moi trouvons dur de lui refaire cette remarque

Pour moi sur les 2 buts il a rien à se reprocher, le p'tit belge il était en feu sur son coté depuis 45 min il pense pas qu'hoever ne va pas réussir a revenir boucher l'angle finalement si donc il repart en arrière, sur le second but il bouche le premier poteau s'attend à ce que mikautadze rejoue dans l'axe et l'attaquant trouve un super angle de tête bravo à lui
:mrgreen: non le scaphandrier c était l ami Sorin! Personne d autre ne peux se prévaloir de ce titre ,hun @Maxfly :mrgreen:

Nous ne sommes pas d accord sur les actions. Ce n est pas grave car seul Léon lui même sait ce qu'il voulait faire. Pour moi clairement il ne fait pas ce que vous dites.
L angle de la tête de Mikautadze est magnifique et c est un superbe geste de buteur. Mais c est lisible, franchement. Inarretable, probablement aussi. Comme la frappe de bair en toute fin de match 😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2024, 21:43

Quelqu’un à tirer sur la corde ?

Image

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2024, 21:58

Kirua a écrit : 28 oct. 2024, 21:03 Nan mais mad ce que je veux dire c'est que depuis le début de saison Léon c'est le scaphandrier comme vous aimez l'expression, là contre l'OL c'est la première fois qu'on l'a vu monter les bras au niveau du point de penalty, c'est pour ça que certains dont moi trouvons dur de lui refaire cette remarque

Le seul reproche qu'on puisse faire à Léon est qu'il est mis systématiquement en difficulté face à des attaquants géorgiens : il a pris 3 buts par Davitashvili et 2 par Mikautadze.

Conclusion : pour la phase retour contre Saint-Étienne et Lyon Pélissier met De Percin dans les cages... :mrgreen:

Messagepar Oya-ja » 28 oct. 2024, 22:46

MADAUXERRE a écrit : 28 oct. 2024, 21:19

:mrgreen: non le scaphandrier c était l ami Sorin! Personne d autre ne peux se prévaloir de ce titre ,hun @Maxfly :mrgreen:

Nous ne sommes pas d accord sur les actions. Ce n est pas grave car seul Léon lui même sait ce qu'il voulait faire. Pour moi clairement il ne fait pas ce que vous dites.
L angle de la tête de Mikautadze est magnifique et c est un superbe geste de buteur. Mais c est lisible, franchement. Inarretable, probablement aussi. Comme la frappe de bair en toute fin de match 😉
A partir du moment où il n'est pas sur ses appuis, il ne peut pas intervenir. C'est aussi simple que ça.
Léon fait habituellement partie plutôt des gardiens réactifs sur sa ligne, mais là, il se fait prendre par un joli geste, je suis pas sûr qu'on puisse lui en vouloir sur ce coup.
Sinon, la liste des griefs risque d'être longue.

Messagepar Scifo89 » 28 oct. 2024, 22:50

Ça débat encore sur Leon là ? Ça relève de la psychiatrie là. Faut consulter les mecs.

JPM

Messagepar JPM » 28 oct. 2024, 23:12

Scifo89 a écrit : 28 oct. 2024, 22:50 Ça débat encore sur Leon là ? Ça relève de la psychiatrie là. Faut consulter les mecs.
C'est vrai que ça devient vraiment plus que lourd :rougefaché:

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 oct. 2024, 23:19

Messagepar ThierryM » 28 oct. 2024, 23:20

Dans les votes du forum c’est sévère pour Hoever. Il a pris Fofana qui est le meilleur joueur à Lyon et est en pleine confiance . Très au dessus de Paul Joly défensivement

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 29 oct. 2024, 06:39

Cool un débat avec des suiveurs de l aja pour débriefer un match, c’a manquait au club car quasi tout les club de L1 ont ce genre de format
il nous manque aussi un youtubeur qui suivent le club comme snakill a Bordeaux, Henni a Marseille ou encore carton rouge tv a Saint Etienne

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 oct. 2024, 07:53

gab89 a écrit : 29 oct. 2024, 06:39 Cool un débat avec des suiveurs de l aja pour débriefer un match, c’a manquait au club car quasi tout les club de L1 ont ce genre de format
il nous manque aussi un youtubeur qui suivent le club comme snakill a Bordeaux, Henni a Marseille ou encore carton rouge tv a Saint Etienne
snakill, il cherche pas une occupation ?! :gene: :mrgreen:

Messagepar ANILIL21 » 29 oct. 2024, 08:59

Jod a écrit : 29 oct. 2024, 07:53
gab89 a écrit : 29 oct. 2024, 06:39 Cool un débat avec des suiveurs de l aja pour débriefer un match, c’a manquait au club car quasi tout les club de L1 ont ce genre de format
snakill, il cherche pas une occupation ?! :gene: :mrgreen:
On peut ne pas l'aimer mais il continue de suivre et de supporter assidûment son club en N2 et de faire vivre sa chaîne. C'est un vrai supporter.

Messagepar ANILIL21 » 29 oct. 2024, 09:03

ThierryM a écrit : 28 oct. 2024, 23:20 Dans les votes du forum c’est sévère pour Hoever. Il a pris Fofana qui est le meilleur joueur à Lyon et est en pleine confiance . Très au dessus de Paul Joly défensivement
Il est quand même responsable sur les deux buts. Mais sur OneFootball il a une note de 6.1. Mais bon leurs notes sont bizarres je sais comment ils les calculent.

flo

Messagepar flo » 29 oct. 2024, 09:12

ThierryM a écrit : 28 oct. 2024, 23:20 Dans les votes du forum c’est sévère pour Hoever. Il a pris Fofana qui est le meilleur joueur à Lyon et est en pleine confiance . Très au dessus de Paul Joly défensivement
Oui enfin si Joly oublié son joueur comme Hoever l'a fait sur le second but Lyonnais, je te raconte pas comment il se fait trucider ici

flo

Messagepar flo » 29 oct. 2024, 09:13

ANILIL21 a écrit : 29 oct. 2024, 09:03
Il est quand même responsable sur les deux buts. Mais sur OneFootball il a une note de 6.1. Mais bon leurs notes sont bizarres je sais comment ils les calculent.
Pourquoi en parler alors ?

Messagepar BlauwKwak » 29 oct. 2024, 09:29

minor95 a écrit : 27 oct. 2024, 17:20 Quand on vous dis d y croire ...
Cette équipe est capable du pire comme du meilleur ...

Un beau match nul qui n aurait pas démérité d une victoire
Un promu qui se cherche encore niveau automatismes et qui n'a pas encore pu enchainer avec son équipe type depuis le début de saison.

Penser comme certains qu'après une montée on allait viser l'europe et dominer pas mal d'équipes en L1 était illusoire.
On est dans la réalité : on sort de bons matchs et de moins bons du fait de notre niveau et surtout de l'instabilité du 11.

Si on réitère ce genre de prestations et que l'on gagne nos matchs retours contre les Montpellier, Nantes, Le Havre on devrait se maintenir.

Mais une saison est longue et bourrée d'aléas...

Messagepar BlauwKwak » 29 oct. 2024, 09:32

Scifo89 a écrit : 28 oct. 2024, 22:50 Ça débat encore sur Leon là ? Ça relève de la psychiatrie là. Faut consulter les mecs.
Surtout qu'au final il réalise plus d'arrêts que le portier de Lyon sur ce match.
Et sur le second but, la tête est parfaitement placée. Il aurait impardonnable en prenant un but au premier poteau mais là, pas grand à dire.

Oui c'est loin d'être le meilleur gardien de L1, mais il fera le taf.