🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2024, 11:30

Gros doute pour Osho concernant sur sa présence contre Lyon par contre Mensah on va attendre de voir mais j’espère qu’il n’a rien de grave car les blessures en défense il faudrait à un moment que ça s’arrête. Après comment voulez-vous qu’on trouve une assise défensive avec ces absences ?.

Messagepar Vincent » 25 oct. 2024, 11:37

La présence de Mensah en conférence de presse me rassure. Ce n'est pas l'habitude du club d'envoyer nos joueurs blessé en conférence. Pour Osho on devrait en savoir plus. J'espère qu'on laisse juste le joueur au repos cette semaine suite à son alerte.

Animateur

Messagepar Leonidas » 28 oct. 2024, 13:30

Messagepar darepiou » 30 oct. 2024, 10:36

Séance du jour :
21 joueurs dont Muzungu, Keita et Cissé. Présence aussi de Agouzoul
Raveloson absent mais ce n'est pas rare en début de semaine
Travail physique.
Toros par équipes de 4 contre 4 plus 2 joueurs qui jouent avec les 2 équipes.
Travail des " titulaires" à 10 contre 10 sur un seul but et un gardien De Percin puis Negrel. Plusieurs changements pour les milieux et les attaquants et permutation entre Jubal et Pellenard
Jeu à 4 contre 4 sur 1/3 de terrain puis séance de tirs pour Onaiwu, Bair, Danois, Maddy et Sinayoko avec De Percin.
Agouzoul poursuit sa préparation en courant avec des accélérations puis succède à Osho pour travailler avec ballon avec le préparateur physique.
Tours de terrain pour Osho puis travail avec ballon
Dernière modification par darepiou le 30 oct. 2024, 12:16, modifié 7 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 oct. 2024, 10:51

darepiou a écrit : 30 oct. 2024, 10:36 Séance du jour :
21 joueurs dont Muzungu, Keita et Cissé. Présence aussi de Agouzoul
Raveloson absent mais ce n'est pas rare en début de semaine
Tours de terrain pour Osho puis travail avec ballon
Bonne nouvelle si Osho reprend le ballon.

Il serait intéressant d’en savoir plus sur sa blessure au genou.

Messagepar darepiou » 30 oct. 2024, 11:08

Difficile d'avoir des infos ...

Messagepar djibrilenforce » 30 oct. 2024, 11:18

darepiou a écrit : 30 oct. 2024, 11:08 Difficile d'avoir des infos ...
Pas de problème tkt.

Merci encore à toi pour tes messages sur les entraînements c’est tellement bien et important pour ceux comme moi qui sommes loin. MERCI MERCI.

Messagepar mitch6 » 30 oct. 2024, 18:05

Darepiou, vraiment un gd merci à toi pour ces infos. On me parle d une eventuelle blessure de Traore. Toi qui est sur place, tu as cette information peut etre?
Merci d avance.

Messagepar darepiou » 31 oct. 2024, 10:45

mitch6 a écrit : 30 oct. 2024, 18:05 Darepiou, vraiment un gd merci à toi pour ces infos. On me parle d une eventuelle blessure de Traore. Toi qui est sur place, tu as cette information peut etre?
Merci d avance.
Merci je le fais avec plaisir. Traoré s'est entraîné normalement hier et il est là aujourd'hui

Messagepar darepiou » 31 oct. 2024, 10:49

22 joueurs ce matin. Retour de Osho et Zossou et présence des jeunes Cissé, Siwe, Keita et Mohamed.
Raveloson a fait des tours de terrain.
Agouzoul a quitté le groupe pour travailler avec ballon avec Raveloson et le préparateur physique. Puis idem pour Osho
Opposition à 11 contre 11 avec même défense à 5
Pour terminer petite séance de tirs avec Djibril pour Onaiwu, Bair et Sinayoko.
Dernière modification par darepiou le 31 oct. 2024, 12:29, modifié 2 fois.

Messagepar djibrilenforce » 31 oct. 2024, 11:30

darepiou a écrit : 31 oct. 2024, 10:49 21 joueurs ce matin. Retour de Osho et Zossou et présence des jeunes Cissé, Siwe, Keita et Mohamed.
Agouzoul a quitté le groupe pour travailler avec ballon avec Raveloson et le préparateur physique. Puis idem pour Osho
Tu sens qu’Osho est à 100% ? Il peut prétendre à une place de titulaire dimanche ?

Messagepar Vincent » 31 oct. 2024, 11:38

djibrilenforce a écrit : 31 oct. 2024, 11:30
darepiou a écrit : 31 oct. 2024, 10:49 21 joueurs ce matin. Retour de Osho et Zossou et présence des jeunes Cissé, Siwe, Keita et Mohamed.
Tu sens qu’Osho est à 100% ? Il peut prétendre à une place de titulaire dimanche ?
En général, Pélissier considère chaque joueur titularisable si ils participent aux entraînements collectif. A moins d'un pépin de dernière minute, je pense qu'il sera aligné contre Rennes... a moins que le dernier match d'Akpa ait convaincu le coach de lui redonner sa chance.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 oct. 2024, 13:40

darepiou a écrit : 31 oct. 2024, 10:49
Je me demandais, toi qui les vois régulièrement, est ce que les conseils de Djibril les font progresser ? Est ce qu'il apporte une réelle plus-value ? Est-ce que les joueurs sont réceptifs à ses conseils ?
Et pour finir, est-ce qu'il existe encore des joueurs qui font du rab après les entraînements ? (je suis d'une époque où les papins and CO prenaient un coéquipier pour faire des centres et un gardien pour souffrir, et qu'il se tapait du rab de reprises de volées après chaque entraînement, idem pour des Sauzé, Ronaldo, Juninho avec les coups francs etc)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 31 oct. 2024, 15:57

Vincent a écrit : 31 oct. 2024, 11:38
djibrilenforce a écrit : 31 oct. 2024, 11:30
En général, Pélissier considère chaque joueur titularisable si ils participent aux entraînements collectif. A moins d'un pépin de dernière minute, je pense qu'il sera aligné contre Rennes... a moins que le dernier match d'Akpa ait convaincu le coach de lui redonner sa chance.
Vaudrait peut-être mieux assurer le coup et le préserver en prévision de la pénurie de défenseurs centraux qui nous attend contre Marseille...

Messagepar darepiou » 01 nov. 2024, 09:13

Je serais étonnée que Osho soit titulaire dimanche surtout que le coach aura besoin de lui à Marseille.

Messagepar darepiou » 01 nov. 2024, 09:33

just4fun a écrit : 31 oct. 2024, 13:40
Je me demandais, toi qui les vois régulièrement, est ce que les conseils de Djibril les font progresser ? Est ce qu'il apporte une réelle plus-value ? Est-ce que les joueurs sont réceptifs à ses conseils ?
Et pour finir, est-ce qu'il existe encore des joueurs qui font du rab après les entraînements ? (je suis d'une époque où les papins and CO prenaient un coéquipier pour faire des centres et un gardien pour souffrir, et qu'il se tapait du rab de reprises de volées après chaque entraînement, idem pour des Sauzé, Ronaldo, Juninho avec les coups francs etc)
Je pense que la présence de Djibril est quand même importante même si ça ne se voit pas forcément sur le terrain. Lors des séances devant le but les gars sont sérieux. Je ne sais plus quel joueur l'avait dit mais je pense qu'il est important à titre personnel car ils ont son numéro de téléphone et peuvent échanger avec lui en toute confiance.
Quelques joueurs font du rab mais le plus assidu est Onaiwu qui travaille, très souvent seul, avec ou sans gardien devant le but et refait des tours de terrain parfois en tapotant dans le ballon. On voit aussi Sinayoko et Diousse qui terminent la séance avec les gardiens. Il n'est pas rare de voir Raveloson taper dans le ballon sur le petit terrain. Tout dépend de la séance.
Il y a des gars aussi qui travaillent seuls hors entraînement, par exemple Léon qui va beaucoup en salle de sports.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 01 nov. 2024, 10:10

darepiou a écrit : 01 nov. 2024, 09:33
just4fun a écrit : 31 oct. 2024, 13:40
Je pense que la présence de Djibril est quand même importante même si ça ne se voit pas forcément sur le terrain. Lors des séances devant le but les gars sont sérieux. Je ne sais plus quel joueur l'avait dit mais je pense qu'il est important à titre personnel car ils ont son numéro de téléphone et peuvent échanger avec lui en toute confiance.
Quelques joueurs font du rab mais le plus assidu est Onaiwu qui travaille, très souvent seul, avec ou sans gardien devant le but et refait des tours de terrain parfois en tapotant dans le ballon. On voit aussi Sinayoko et Diousse qui terminent la séance avec les gardiens. Il n'est pas rare de voir Raveloson taper dans le ballon sur le petit terrain. Tout dépend de la séance.
Il y a des gars aussi qui travaillent seuls hors entraînement, par exemple Léon qui va beaucoup en salle de sports.
Merci pour cette réponse.
Donc la présence du Djib est bien reçue, c'est cool.
On a donc des joueurs besogneux, ça confirme ce que l'on ressent on regardant les matchs, ça travaille sérieusement.
C'est certainement une explication des performances et de la montée en puissance que l'on voit sur le terrain depuis quelques matchs.
J'aime de plus en plus cet effectif.
Moi, quand je jouais encore, je faisais systématiquement du rab, surtout des cpa, et il n'y a pas de secret, je mettais mes 4-5 coups francs directs par saison.
Je trouve que ce club retrouve ses valeurs saison après saison, nous sommes vraiment des privilégiés.

Messagepar darepiou » 01 nov. 2024, 10:52

Ce matin Adiceam et Buayli-Kiala courent. Joly travaille avec le préparateur physique.
18 joueurs de champ, pas de jeunes du centre ni Zossou, NGatta et Negrel (remplacé par Debove) certainement avec la réserve. Retour de Raveloson. Osho a participé au toro mais n'est plus avec le groupe contrairement à Agouzoul
Travail de coups de pied arrêtés avec Jubal, Pellenard, Diomande sur des centres de Traoré, Akpa, Hoever, Diousse, Danois et Raveloson sans gardien mais avec mannequins puis avec Léon
Attaquants avec Djibril pour Bair, Aye, Sinayoko, Onaiwu avec De Percin dans les buts
Tirs de pénalty pour Jubal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 nov. 2024, 21:58

darepiou a écrit : 01 nov. 2024, 10:52 Tirs de pénalty pour Jubal.
En effet il va falloir qu'il change quelque chose car c'est trop lisible à présent.

Messagepar Martini 77 » 01 nov. 2024, 22:02

La spéciale Jubal doit être revu et corrigé car maintenant les gardiens vont tranquillement plonger de leur côté gauche…