Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
S. Diomandé
2
0%
Jubal
4
1%
C. Akpa
38
7%
K-J Hoever
6
1%
G. Mensah
122
22%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
78
14%
G. Perrin
164
29%
H. Traoré
79
14%
T. Bair
12
2%
L. Sinayoko
12
2%
A. Onaiwu
5
1%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
2
0%
F. Ayé
2
0%

Nombre total de votes : 558

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 19:36

chou-rave a écrit : 03 nov. 2024, 19:27 IL faut alller au Vélodrome en mission
Il faut y aller, comme pour tous nos matches, pour gagner.

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Messagepar guitare91 » 03 nov. 2024, 19:36

Rythme 1,3 points par match .. avec ces valeurs et cet etat d esprit la mission maintient est en bonne voie encore 17 points 6 matchs a gagner
Les gars semblent soudes et solides .. si on est tres bien au mercato d hiver on peut anticiper u ou deux transferts pour une 2 eme saison de consolidation ligue 1 .. ou chercher 15 millions pour garder traore 😉

Messagepar Kirua » 03 nov. 2024, 19:39

L'intensité qu'on a mis dans la première demi heure ça rappelait vraiment la L2 où on étouffait nos adversaires dés le coup de sifflet d'engagement en allant vite chercher d'ouvrir le score et de récupérer haut.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 03 nov. 2024, 19:39

Si Mensah nous sort régulièrement des matchs comme celui-là, c'est du tout bon pour nous !

Messagepar pompom3146 » 03 nov. 2024, 19:40

Bonsoir a tous, félicitations a notre équipe ce soir master class et match référence je dois dire.Mettre 4-0 a Rennes j'aurais signé direct et je l'aurais pas cru auparavant.Toute l'équipe est a mentionner ce soir pour leur boulot,bravo a Pélissier,on sent qu'il y a eu un déclic depuis le match contre St Etienne maintenant on va essayer de faire une série mais on sent clairement que l'équipe est mieux et surtout ça respire la bonne ambiance ingrédient indispensable pour construire un groupe et étant donné qu'on est pas le PSG on joue avec nos valeurs et ça c'est beau a voir tout le monde joue pour tout le monde.
A remarqué aussi l'arbitrage excellent ce soir (et je dis pas ça grâce au score en notre faveur).
Bref une belle fin de journée 😊
Allez l'AJA

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes

Messagepar le Zakhan noir » 03 nov. 2024, 19:40

Très heureux de ce résultat! Clean sheet, grosse efficacité, grosse intensité, Rennes fait un début de championnat pas terrible hein, mais on ne peut pas réduire cette victoire à cela, aujourd'hui on était on fire

Messagepar canto89 » 03 nov. 2024, 19:41

Il n y a pas un joueur qui n a pas fait les efforts . Tous on été incroyables, volontaires .
D habitude, nous voyons une mi temps sur deux . Mais là, ça a joué de la première à la dernière minute .
Nous existons dans ce championnat.
Incroyable cette stat lors de la défaite à Sainté. Couru 6km de moins qu eux .
Apparemment cela a été rectifié
Bravo à notre équipe, notre staff .

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 nov. 2024, 19:41

Le 2-1 -> 3-0 les tues
On commençait à reculer dangereusement

Messagepar Lecrachsysteme » 03 nov. 2024, 19:42

Même si les notes sont pas forcément dirigées vers lui mais Bair a fait son match, un beau match. Il a été précieux.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 nov. 2024, 19:43

Le stou a écrit : 03 nov. 2024, 19:41 Le 2-1 -> 3-0 les tues
C’est le tournant du match.
L’arbitrage a été parfait c’est à noter.

Messagepar cahuete03 » 03 nov. 2024, 19:43

Quel bonheur ! :coeur: Tout fait plaisir :

- la prestation de nos joueurs notamment ceux qui étaient plus en difficulté
- l esprit de l équipe à l image de Jubal sur le péno
- la progression des cadres
- le public
- la déclaration trés fair play de stephan
- quand je disais qu angoula nous a plus aidé depuis qu il nous arbitre

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 19:43

Le stade Rennais visait l'Europe donc on peut viser l'europe aussi ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2024, 19:43

J'ai bien peur que comme en 1996 avec le père, le fils fasse les valises ce soir.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 nov. 2024, 19:43

Superbe match de toute l équipe. Akpa qui a augmenter son niveau de jeu idem pour un gris danois Toute l'équipe est franchement top.

Mention moyen à Léon qui hésite fortement dans des sorties même simple (un ballon montant très haut dans la surface ou il reste sue sa ligne par exemple) mais de très beau arrêts sur sa ligne.
Mention NUL à sinayoko qui ressui une belle frappe et surtout une passe décisive pour Ado.

Que ça fait du bien ces matchs en ce moment!!!

Ps: Franchement du stade le peno pour nous est évident tellement sinayoko est retenu longtemps par le défenseur

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 03 nov. 2024, 19:44

super prestation de Kevin et Clément, Lassine qui fait une bonne entrée, quel plaisir pour le club !
encore un gros qui déjoue contre nous, ça ne peut plus être une exception. Que c'est agréable d'être intraitable à domicile.

la cerise sur le gâteau c'est cet ascenseur émotionnel suite au troisième but, je n'aurai jamais voulu vivre ça pour notre équipe, ça doit faire mal !

Enfin, juste un petit truc, je n'ai pas trop aimé l'attitude d'Ado ce soir, il fait un scandale sur le tir loupé de Sina alors qu'il était dégagé. Puis sur son but, il ne va même pas remercier Sina alors qu'il lui a servi un caviar.
Je me trompe peut être, mais il ne me parait pas à l'unisson du groupe, après ça reste un attaquant, par nature ça joue toujours plus pour sa poire, mais bon quand même.

A l'opposé, le choix de notre capitaine de donner le penalty à tirer à Sina, vraiment un grand monsieur notre brésilien, chapeau !

pour l'anecdote, je suis fan aussi de F1 avec Renault/Alpine en équipe de cœur, j'ai suivi le gp et le match en même temps, 4-0 d'un coté et les deux pilotes sur le podium, on peut difficilement vivre une soirée aussi exceptionnelle !

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 nov. 2024, 19:45

Alex69 a écrit : 03 nov. 2024, 19:43 J'ai bien peur que comme en 1996 avec le père, le fils fasse les valises ce soir.
Va t'on finir champion et gagner la coupe ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 nov. 2024, 19:45

Le stou a écrit : 03 nov. 2024, 19:41 Le 2-1 -> 3-0 les tues
Oui ça en effet je pense que pelissier n oubliera pas d en parler lors de ses séances d entraînement. A 2-1 on aurait eu chaud.

ysl

Messagepar ysl » 03 nov. 2024, 19:45

Et 2 et 3 et 4 zéro :langue2: :langue2: :langue2:

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 19:45

A noter que nous avons la 5eme meilleure attaque du championnat pour l'instant.

Messagepar sam49 » 03 nov. 2024, 19:47

guitare91 a écrit : 03 nov. 2024, 19:36 Rythme 1,3 points par match .. avec ces valeurs et cet etat d esprit la mission maintient est en bonne voie encore 17 points 6 matchs a gagner
Les gars semblent soudes et solides .. si on est tres bien au mercato d hiver on peut anticiper u ou deux transferts pour une 2 eme saison de consolidation ligue 1 .. ou chercher 15 millions pour garder traore 😉
Si on commence à grappiller des points a l'extérieur on peut faire beaucoup mieux qu'un simple maintient, mais faudra bien évidemment que nos joueurs reste en bonne santé notamment Traoré