Tu es ironique ou serieux ?lugarde a écrit :C'est bon là je crois qu'on peut dire qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer chez nous.

Tu es ironique ou serieux ?lugarde a écrit :C'est bon là je crois qu'on peut dire qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer chez nous.
La LFP n'a validé ni le transfert de Contout (pas encore officiel mais inscrit) ni celui d'Oliech (même pas inscrit).ChristopheQc a écrit :JGW confirme que ces deux joueurs sont encore à l'essai, "sans avoir la certitude de signer chez nous".
Espérons qu'ils signent dans les 12 prochains jours alors...
Il a ete si mauvais que ca ?lugarde a écrit :C'est bon là je crois qu'on peut dire qu'il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer chez nous.
D'accord avec ceci Janol. Au même titre que le recrutement de Makengo (qui ne sers strictement à rien) qui barre la route à l'un de nos jeunes, pourquoi avoir remis dans le bain lors des derniers matchs de préparation nos deux joueurs qui ne cachent pas vouloir jouer ailleurs qu'à Auxerre ? Quel message fait on passer aux jeunes lorsqu'on leur dit que ces deux hurluberlus vont certainement nous quitter, mais ils sont devant vous pour le coach.JanoL a écrit :Je ne sais pas si on a également les moyens de se retrouver le bec dans l'eau avec une paire Segbefia / Missilou au milieu...
Les 2 postes sont potentiellement chargés, en DG purs on a Sidibé et Tchouatcha mais pouvant jouer à gauche on peut rajouter Hengbart et Rivieyran, et si NDong est annoncé en 6, on peut lire sur plusieurs site qu'il est polyvalent en arrière gauche aussi... on est pas à poil non plus.
Au milieu idem, on peut compter les Haddad, Traoré, Segbefia ou même Kapo si on veut...mais en 6 purs on a jamais que Mandjeck et Meïté, voir Missilou mais je crois bien qu'il a un profil un peu plus polyvalent 6-8.
Sans accumuler des joueurs plus sur un poste qu'un autre, quitte à choisir je trouve malgré tout que Ben Idir est largement plus prioritaire.
Edit : Ou alors le vrai soucis est qu'on ne peut pas raisonnablement prendre un salaire comme Ben Idir sans s'être séparé au préalable d'un salaire important tel que ceux de Mandjeck et Traoré.
Au fait coriace, Oliech et Contout, ce sont des départs déjà "acté" par le club, ou bien la finalisation des transferts va-t-elle changer la donne quant à la marge de manoeuvre de l'équipe pour le recrutement ?