Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
S. Diomandé
2
0%
Jubal
4
1%
C. Akpa
38
7%
K-J Hoever
6
1%
G. Mensah
122
22%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
78
14%
G. Perrin
164
29%
H. Traoré
79
14%
T. Bair
12
2%
L. Sinayoko
12
2%
A. Onaiwu
5
1%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
2
0%
F. Ayé
2
0%

Nombre total de votes : 558

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Messagepar AJAIX » 03 nov. 2024, 19:48

Walmour a écrit : 03 nov. 2024, 19:45 A noter que nous avons la 5eme meilleure attaque du championnat pour l'instant.
Et la 2eme équipe a domicile!

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 19:48

Julien Stéphan remercier annonce officiel à venir Renne aurai déjà trouver un entraîneur francophone

Messagepar Adrien » 03 nov. 2024, 19:51

sam49 a écrit : 03 nov. 2024, 19:47
guitare91 a écrit : 03 nov. 2024, 19:36 Rythme 1,3 points par match .. avec ces valeurs et cet etat d esprit la mission maintient est en bonne voie encore 17 points 6 matchs a gagner
Les gars semblent soudes et solides .. si on est tres bien au mercato d hiver on peut anticiper u ou deux transferts pour une 2 eme saison de consolidation ligue 1 .. ou chercher 15 millions pour garder traore 😉
Si on commence à grappiller des points a l'extérieur on peut faire beaucoup mieux qu'un simple maintient, mais faudra bien évidemment que nos joueurs reste en bonne santé notamment Traoré
Je ne pense pas que le maintien se jouera à 30 points... On sera plus sur du 35-37 points à mon avis...

Il faut souligner aussi le bon arbitrage aujourd'hui et l'intervention à juste titre de la VAR... Si on avait pris au moins trois points contre les équipes dernières du championnat... On serait tellement bien...

Messagepar TomDeFrance » 03 nov. 2024, 19:52

Allez maintenant un match bonus contre l'Om, 3 points contre Angers et on aura fait le job pour la première partie de saison

Messagepar Scifo89 » 03 nov. 2024, 19:53

J'espère quon arrêtera maintenant avec nos joueurs niveau L2 ou L1... on voit bien la progression de tout le monde par rapport à notre première saison en L1.

Messagepar kianou2525 » 03 nov. 2024, 19:54

Kevin Danois encore bluffant. Il a vraiment le niveau ligue 1 notamment à la réception du ballon et dans le volume de jeu!

Messagepar BlauwKwak » 03 nov. 2024, 19:55

Pelissier démission…
Ce mec est un druide, il fait des miracles avec peu de moyens et certains voulaient sa tête après des mauvais résultats inhérents à la montée d’un club aux moyens limités.

Pourvu que l’on garde ce coach très longtemps.
Et cela même si on enchaîne à nouveau une série de défaites (ce qui arrivera).

Bravo à toute l’équipe pour ce très bon match qui confirme que notre équipe est nettement supérieure à il y a deux ans.

On n sait faire déjouer et arrêtons de croire que ce sont nos adversaires qui sont mauvais.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 nov. 2024, 19:55

Je rentre d'un week-end coupé du monde, je me connecte, je vois ce résultat, je programme un nouveau week-end coupé du monde pour le week-end prochain.

Ne me remerciez pas, c'est ma contribution.

hâte de voir le replay...

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 19:57

just4fun a écrit : 03 nov. 2024, 19:55 Je rentre d'un week-end coupé du monde, je me connecte, je vois ce résultat, je programme un nouveau week-end coupé du monde pour le week-end prochain.

Ne me remerciez pas, c'est ma contribution.

hâte de voir le replay...
Tu veux pas allez habité dans une forêt loin de tout jusqu'à la fin de saison on jouera peut être la ligue des champions comme ça.

Messagepar Lecrachsysteme » 03 nov. 2024, 19:58

C'est beau c'est propre c'est encourageant mais... restons concentré même si je sais que c'est utopique quand certains parlent d'Europe, on a encore u long parcours surtout que derrière ça avance.

Il faudrait une seconde équipe comme Montpellier.

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 19:59

BlauwKwak a écrit : 03 nov. 2024, 19:55 Pelissier démission…
Ce mec est un druide, il fait des miracles avec peu de moyens et certains voulaient sa tête après des mauvais résultats inhérents à la montée d’un club aux moyens limités.

Bravo à toute l’équipe pour ce très bon match qui confirme que notre équipe est nettement supérieure à il y a deux ans.

On n sait faire déjouer et arrêtons de croire que ce sont nos adversaires qui sont mauvais.
Je n'ai jamais entendu ce discours, que j'estime au mieux biaisé, au pire ridicule.

Il suffit de voir jouer l'AJA. Contre Nice, Brest, Reims, à Lyon, aujourd'hui contre Rennes, on est au-dessus et on joue vraiment bien au foot.
C'est séduisant, rapide, précis.

L'adversaire ne joue pas mieux parce que l'adversité est forte, simplement.

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:00

Lecrachsysteme a écrit : 03 nov. 2024, 19:58 C'est beau c'est propre c'est encourageant mais... restons concentré même si je sais que c'est utopique quand certains parlent d'Europe, on a encore u long parcours surtout que derrière ça avance.

Le Havre sera celle-là. C'était le choc des minables et il a accouché d'un match minable.

Il en faut surtout un troisième.

Messagepar Rolfor » 03 nov. 2024, 20:00

Eh beh mes zenfants... autant à Sainté ou Montpellier, c'était dur de trouver les 3 meilleurs joueurs, autant ce soir c'est dur de n'en trouver QUE 3!
Quel match de Gidé, match impeccable de Clément (Osho va avoir du mal à récupérer la place), un Kevin une nouvelle fois étonnant (va falloir te mettre à cadrer, maintenant, mon grand), Junior... pffff quelle équipe, quel pied!!!
Allez, l'OM tape Nantes ce soir et on va au Vélodrome leur faire des misères!
Aujourd'hui, rien ne pouvait nous arriver.
On est beau, nom d'un p'tit bonhomme, on est beau!

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:01

On n'était pas encore certain de nos forces contre Nantes, le Havre ou Montpellier.

C'est un autre championnat aujourd'hui.

Messagepar Lolo » 03 nov. 2024, 20:01

En plus, avec ce gros score, on se refait la cerise sur le goal average et c'est pas anodin en fin de saison. Monndieu je ne pensais pas qu'on était une des meilleures attaques

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 nov. 2024, 20:02

papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 20:00
Lecrachsysteme a écrit : 03 nov. 2024, 19:58 C'est beau c'est propre c'est encourageant mais... restons concentré même si je sais que c'est utopique quand certains parlent d'Europe, on a encore u long parcours surtout que derrière ça avance.

Le Havre sera celle-là. C'était le choc des minables et il a accouché d'un match minable.

Il en faut surtout un troisième.
Une surprise. Une équipe qui ne pensait pas être à cette place en fin de saison. Nantes ou Toulouse par exemple.

Messagepar BlauwKwak » 03 nov. 2024, 20:03

papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 19:59

Je n'ai jamais entendu ce discours, que j'estime au mieux biaisé, au pire ridicule.

Il suffit de voir jouer l'AJA. Contre Nice, Brest, Reims, à Lyon, aujourd'hui contre Rennes, on est au-dessus et on joue vraiment bien au foot.

J’ai pourtant vu ce type de commentaires de « supporters » qui réclamaient du beau jeu et doutaient de Pelissier après notre mauvaise série jusqu’au match face à Brest.

Certains ne comprennent toujours pas que « jouer le maintien » n’était pas une phrase lancée en l’air par Guy ROUX à l’époque. C’était sa priorité absolue avant d’imaginer aller plus loin.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 03 nov. 2024, 20:03

Adrien a écrit : 03 nov. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 03 nov. 2024, 19:47
guitare91 a écrit : 03 nov. 2024, 19:36 Rythme 1,3 points par match .. avec ces valeurs et cet etat d esprit la mission maintient est en bonne voie encore 17 points 6 matchs a gagner
Les gars semblent soudes et solides .. si on est tres bien au mercato d hiver on peut anticiper u ou deux transferts pour une 2 eme saison de consolidation ligue 1 .. ou chercher 15 millions pour garder traore 😉
Si on commence à grappiller des points a l'extérieur on peut faire beaucoup mieux qu'un simple maintient, mais faudra bien évidemment que nos joueurs reste en bonne santé notamment Traoré
Je ne pense pas que le maintien se jouera à 30 points... On sera plus sur du 35-37 points à mon avis...

Il faut souligner aussi le bon arbitrage aujourd'hui et l'intervention à juste titre de la VAR... Si on avait pris au moins trois points contre les équipes dernières du championnat... On serait tellement bien...
Ça semble quand même peu probable surtout dans un championnat à 18
Guy Roux parlait de maintien à 42 pts dans un championnat à 20, c'était souvent moins, donc 42 c'est la moyenne haute.
Si on enleve 6 points la moyenne haute serait donc à 36 points. Ce qui reste possible pour ce que tu dis mais je pense plutôt à 33-34

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:06

BlauwKwak a écrit : 03 nov. 2024, 20:03
papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 19:59

J’ai pourtant vu ce type de commentaires de « supporters » qui réclamaient du beau jeu et doutaient de Pelissier après notre mauvaise série jusqu’au match face à Brest.

Certains ne comprennent toujours pas que « jouer le maintien » n’était pas une phrase lancée en l’air par Guy ROUX à l’époque. C’était sa priorité absolue avant d’imaginer aller plus loin.
Je me suis mal exprimé, excuse moi.

Je voulais dire qu'à titre personnel, je n'entends rien à ce discours.