Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
20
4%
S. Diomandé
2
0%
Jubal
4
1%
C. Akpa
38
7%
K-J Hoever
6
1%
G. Mensah
122
22%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
78
14%
G. Perrin
164
29%
H. Traoré
79
14%
T. Bair
12
2%
L. Sinayoko
12
2%
A. Onaiwu
5
1%
R. Raveloson
1
0%
A. Dioussé
2
0%
F. Ayé
2
0%

Nombre total de votes : 558

Re: [Réactions] Auxerre 4-0 Rennes (Perrin x2, Sinayoko sp, Onaiwu)

Messagepar Martini 77 » 03 nov. 2024, 20:06

Formidable match complètement abouti et mérité. Mais attention prochain match à Marseille qui va mettre une pression de dingue dans notre défense qui va être orpheline de Jubal et Diomande . Alors bcp de priudéce et je signe des 2 mains pour un nul qui serait aussi formidable
Allez l AJA

Messagepar barbarians » 03 nov. 2024, 20:07

Les notes l'équipe :

Leon 7
Mensah 7
Akpa 6
Jubal 6
Diomande 6
Hoever 5
Traore 7
Danois 7
Owusu 6
Perrin 8
Bain 5

Ça me paraît assez juste.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2024, 20:07

papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 20:01 On n'était pas encore certain de nos forces contre Nantes, le Havre ou Montpellier.

C'est un autre championnat aujourd'hui.
Et cela sera peut-être un autre d'ici 4 ou 5 matchs selon les aléas ( suspension, blessures etc ).
Soyons heureux et restons humble.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 03 nov. 2024, 20:07

Ce soir, nous avons été excellents.
Maintenant, c’est la régularité qui nous apportera le maintien. Et c’est ce qui commence à se dessiner doucement.
Il ne faudra pas se désolidariser à la première défaite, car elle arrivera. C’est tous ensemble qu’on y arrivera, et à domicile, nous devons continuer à être impériaux. Tout ce qui est derrière nous doit repartir avec 0 point.

Messagepar Rominet » 03 nov. 2024, 20:08

le match parfait tout simplement.
on se relance pour la course à l'Europe, Marseille nous voila :modo:

Messagepar chico » 03 nov. 2024, 20:08

On a un cote rouxien a domicile, avec un adversaire que l'on fait dejouer, qui doit y croire au debut mais qui se fait toujours avoir. Une defense a 5, un rideau de 4 colle a cette defense a 5, un attaquant seul qui defend plus qu'il attaque, mais au final, ca fait un bloc qui ne subit pas plus que ca, qui arrive a remonter le ballon avec une certaine assurance et qui, contrairement a la L2, marque systematiquement sur ses temps forts. Franchement, nickel.

Maintenant, qui mettre en defenseur central a Marseille ? J'ai du mal a voir qui peut suppler Jubal dans ce role. Limite Agouzoul mais il doit etre trop limite. Un changement de tactique de circonstance avant de revenir a ce qui ressemble a notre equipe type (je trouve l'Akpa actuel bien meilleur qu'Osho) ? A vrai dire, seul le poste d'avant-centre ne me parait pas tranche, mais OSEF : les trois sont plus ou moins interchangeables ne tiendront pas les 90 minutes seuls devant quoi qu'il arrive.

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:08

Alex69 a écrit : 03 nov. 2024, 20:07
papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 20:01 On n'était pas encore certain de nos forces contre Nantes, le Havre ou Montpellier.

Et cela sera peut-être un autre d'ici 4 ou 5 matchs selon les aléas ( suspension, blessures etc ).
Comme l'an passé, nos victoires reposent sur du jeu, de l'envie, du talent parfois.
Pas sur des faits de jeu, des méformes des autres... ce qui donne beaucoup d'espoirs.

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:10

Marseille, c'est un match bonus. Un match de gala où on doit aller pour faire un résultat sans pression.

7/9 après le tunnel Reims/Lyon/Rennes, on signait tous les yeux fermés.

Et la prochaine journée verra nos adversaires jouer aussi du lourd.

Donc plaisir et performance. Comme d'hab' !

flo

Messagepar flo » 03 nov. 2024, 20:12

Quel match magnifique

On les a bouffés en remportant une grosse majorité des duels et en jouant juste.
On a eu aussi le brin de réussite qui fait pencher la balance du bon côté.

On peut aller à Marseille sereinement.

En tout cas en jouant avec cette grinta, on peut voir venir

Messagepar Romulus89 » 03 nov. 2024, 20:15

Marseille faut y aller pour gagner il n'y a pas de match bonus Jubal ou pas si on joues avec autant d'envies que nos 3 ernier match on peut très bien l'emporter

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 nov. 2024, 20:16

papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 20:08
Alex69 a écrit : 03 nov. 2024, 20:07

Comme l'an passé, nos victoires reposent sur du jeu, de l'envie, du talent parfois.
Pas sur des faits de jeu, des méformes des autres... ce qui donne beaucoup d'espoirs.
Oui.
Perso je touche du bois pour que Traore soit épargné par les blessures. Ce joueur transfigure notre équipe. Il voit tout avant tous le monde.
Il a une cible dans le dos désormais. Le nombre de faute qu'il a subit cet aprem encore une fois...

Messagepar Auxerrois24 » 03 nov. 2024, 20:19

Bravo le coach, bravo les joueurs, bravo le club, bravo les supporters cette équipe nous a fait peur(et nous fera encore sûrement peur) mais elle nous procure du bonheur et nous fait vibrer merci à eux !!!
Pour ceux qui critiquaient mensah alors qu’il venait seulement de jouer son deuxième match j’espère que maintenant vous êtes rassurés 🤔 Par contre je suis toujours sceptique sur however qui ne montre pas grand chose…. On demandait un milieu et a raison et bien on l’a !!! Kevin danois est impressionnant un manque en vitesse peu être mais qu’il compense par tout autre chose, lui aussi a fait en sorte que l’équipe change de visage il est extrêmement juste dans ce qu’il fait ! Et devant on retrouve ce qui a fait notre force l’année dernière, à savoir que le danger vient de partout avec aussi un sacré joueur de Traoré qui nous rappelle les belles années de l’aja !! 👏👏👏

Messagepar papy robert » 03 nov. 2024, 20:21

Brest, Rennes... pffff, on marche sur la Bretagne.

C'est un bon début.

Messagepar guitare91 » 03 nov. 2024, 20:21

Le stou a écrit : 03 nov. 2024, 20:03
Adrien a écrit : 03 nov. 2024, 19:51
sam49 a écrit : 03 nov. 2024, 19:47
guitare91 a écrit : 03 nov. 2024, 19:36 Rythme 1,3 points par match .. avec ces valeurs et cet etat d esprit la mission maintient est en bonne voie encore 17 points 6 matchs a gagner
Les gars semblent soudes et solides .. si on est tres bien au mercato d hiver on peut anticiper u ou deux transferts pour une 2 eme saison de consolidation ligue 1 .. ou chercher 15 millions pour garder traore 😉
Si on commence à grappiller des points a l'extérieur on peut faire beaucoup mieux qu'un simple maintient, mais faudra bien évidemment que nos joueurs reste en bonne santé notamment Traoré
Je ne pense pas que le maintien se jouera à 30 points... On sera plus sur du 35-37 points à mon avis...

Il faut souligner aussi le bon arbitrage aujourd'hui et l'intervention à juste titre de la VAR... Si on avait pris au moins trois points contre les équipes dernières du championnat... On serait tellement bien...
Ça semble quand même peu probable surtout dans un championnat à 18
Guy Roux parlait de maintien à 42 pts dans un championnat à 20, c'était souvent moins, donc 42 c'est la moyenne haute.
Si on enleve 6 points la moyenne haute serait donc à 36 points. Ce qui reste possible pour ce que tu dis mais je pense plutôt à 33-34
L annee derniere c etait plutot 30 31 je crois et je vois deja mal montpellier refaire une remontada comme lyon l annee derniere !
Il faut penser a soigner notre goal average meme si on perd au velodromecs accrocher pour pas prendre 3 buts ca peut jouet sur une place au final pour l instant de ce cote on ewt bien compare a nos rivaux du maintient

Messagepar steph21 » 03 nov. 2024, 20:22

Très belle prestation de notre équipe, dès le coup d'envoi on a senti une équipe pleine d'envie et d'engagement avec des très bonnes récupérations hautes nous permettant d'être dangereux 👍

Tous ont été bons voire très bons, mais sur ce match je mettrai en avant Mensah, énorme du début à la fin, intraitable en défense et n'hésitant pas à apporter le danger sur son côté, Perrin double buteur magnifique (quel geste technique sur son 1er but 👍) et Danois infatigable au milieu

L'action du 2-0 est magnifique également, les 3 passes sont parfaites, dans le bon timing et parfaitement dosées 👌

Depuis 3 matchs, ce qu'on propose est vraiment très cohérent et en gardant cet état d'esprit on peut voir loin 👍

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 20:24

Ce qui est incroyable avec Mensah c'est qu'il a été dedans dès les premières secondes du match. Dès le premier duel (littéralement le premier) il a mit une intensité folle. Lui, son irrégularité est vraiment psychologique, quand il est dedans et concentré, il est injouable.

Messagepar guitare91 » 03 nov. 2024, 20:26

lion90 a écrit : 03 nov. 2024, 20:02
papy robert a écrit : 03 nov. 2024, 20:00
Lecrachsysteme a écrit : 03 nov. 2024, 19:58 C'est beau c'est propre c'est encourageant mais... restons concentré même si je sais que c'est utopique quand certains parlent d'Europe, on a encore u long parcours surtout que derrière ça avance.

Il faudrait une seconde équipe comme Montpellier.
Le Havre sera celle-là. C'était le choc des minables et il a accouché d'un match minable.

Il en faut surtout un troisième.
Une surprise. Une équipe qui ne pensait pas être à cette place en fin de saison. Nantes ou Toulouse par exemple.
Nantes ou asse pour barragiste
Montpellier et le hac en relegable
Mi ca m irait :)

Messagepar steph21 » 03 nov. 2024, 20:30

Walmour a écrit : 03 nov. 2024, 20:24 Ce qui est incroyable avec Mensah c'est qu'il a été dedans dès les premières secondes du match. Dès le premier duel (littéralement le premier) il a mit une intensité folle. Lui, son irrégularité est vraiment psychologique, quand il est dedans et concentré, il est injouable.
C'est clair, ce soir dès sa 1ère intervention on a senti que c'était du grand Mensah, et il a pas raté grand chose ce soir, même techniquement c'était propre aujourd'hui alors qu'il peut se montrer approximatif sur ses contrôles habituellement 👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2024, 20:31

Romulus89 a écrit : 03 nov. 2024, 20:15 Marseille faut y aller pour gagner il n'y a pas de match bonus Jubal ou pas si on joues avec autant d'envies que nos 3 ernier match on peut très bien l'emporter
Bien évidemment qu’il ne faut pas y aller en victime expiatoire Angers à la surprise générale est allé chercher le point du match nul là-bas, mais ce qui m’embête et m’inquiète le plus c’est qu’on a quand même 100% de notre charnière centrale en moins et à Marseille ce ne sera pas anodin.

On peut leur faire mal offensivement mais nul doute qu’eux aussi peuvent nous faire très mal surtout avec ces deux absences, par contre ne commençons pas à nous voir beaucoup plus beau qu’on ne l’est, on est une équipe en progression et les résultats en attestent mais qui a encore pas mal de points à améliorer si on veut jouer plus qu’un maintien.

Messagepar Walmour » 03 nov. 2024, 20:35

A noter qu'aucun de nos joueurs n'avait réalisé un doublé il y a deux ans en ligue 1. Le premier doublé depuis celui de Kapo contre Bordeaux en 2012.