Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Oui, personne ne l'avait vu venir Danois titulaire au milieu en L1 !
- Jubal
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Moi je ne l'avais pas vu titulaire de L1 par contre j'avais dit que je le voyais bien passer numéro 3 qui ne joue pas trop (à la Dioussé) et là était le dilemme: valait-il mieux qu'il se fasse préter en L2 en étant sûr de jouer, ou prendre le risque de tenter le groupe L1 en sachant que les places de titulaires seraient prises, bon moi j'avais tablé sur une recrue indiscutable qui devait arriver en numéro 8 aussi, Massengo par exemple ou autre ... au final il a quand-meme pris le pari L1 et bien lui en a pris, mais bien aidé par l'absence de recrue comme j'ai dit, après peut-etre était-il au courant qu'on n'allait prendre personne.sarziverb a écrit : 05 nov. 2024, 13:47 Oui, personne ne l'avait vu venir Danois titulaire au milieu en L1 !
En tout cas outre ses qualités évidentes, j'aime beaucoup ce qu'il essaie toujours de faire du ballon sans que ça lui brule les pieds, il ne fait pas que la donner au premier venu, il cherche toujours à créer quelque chose, c'est bien si jeune.
- Jubal
Départ de Hein = recrue de traore = pas de recrue d'un 6/8 = émergence de Danois. Le raccourci est peut être un peu vite fait mais en tout cas il a réussi à mettre à profit la confiance qui lui a été donnée.
- Djibril Cissé
A l'origine, le fait de ne pas avoir recruté de numéro 8 lors du mercato est une grosse erreur. Mais on s'en sort très très bien puisque Danois semble capable de faire le taff et c'est vraiment tout bénéfique.Leon29 a écrit : 05 nov. 2024, 18:28 Départ de Hein = recrue de traore = pas de recrue d'un 6/8 = émergence de Danois. Le raccourci est peut être un peu vite fait mais en tout cas il a réussi à mettre à profit la confiance qui lui a été donnée.
- Andrzej Szarmach
Je pense que même pellissier mentirait s’il disait qu’il comptait sur danois titulaire en ligue 1.
Hormis son match face à Lyon, quelle énorme surprise de le voir à ce niveau.
- Corentin Martins
Ca me parait tout relatif quand je relis ce topic. C'est meme limite comique.Cyrille a écrit : 05 nov. 2024, 13:40 Ce topic est une nouvelle preuve que les prévisions concernant l’avenir sont toujours difficiles, mais qu’il est parfois chouette de débattre sans mettre des vérités absolues et en acceptant les contradictions.
- Djibril Cissé
J’aurais du écrire en bleu tu crois ?chico a écrit : 05 nov. 2024, 22:56Ca me parait tout relatif quand je relis ce topic. C'est meme limite comique.Cyrille a écrit : 05 nov. 2024, 13:40 Ce topic est une nouvelle preuve que les prévisions concernant l’avenir sont toujours difficiles, mais qu’il est parfois chouette de débattre sans mettre des vérités absolues et en acceptant les contradictions.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En prenant en compte la saison dernière, pour ma part, je trouve qu'il est très compliqué de prévoir ce début de saison de Danois.
Il a profité pleinement du non recrutement à ce poste et des performances plus que moyennes de Ravelosson.
Il a profité pleinement du non recrutement à ce poste et des performances plus que moyennes de Ravelosson.
- Corentin Martins
Moi je pars toujours du principe que Pélissier a tout compris avant tout le monde. Sans doute parce que c'est un pro et moi pas. Et si on regarde un peu dans le retro, on comprend que Danois est un joueur sur lequel le coach compte depuis le début de l'année. Il est passé devant Buayi Kiala qui avait eut un peu de temps de jeu en 2023, puis on était quelques uns ici à penser qu'il pouvait passer devant Dioussé.kianou2525 a écrit : 05 nov. 2024, 19:50 Je pense que même pellissier mentirait s’il disait qu’il comptait sur danois titulaire en ligue 1.
Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour passer devant Raveloson cette saison.
De plus, contrairement à beaucoup ici, Pélissier n'a jamais parlé de recruter de milieu au mercato, il a toujours parlé de défenseur plutôt. Je me dis que Danois avait déjà la confiance du coach pour cette saison de l1, bien avant la fin du mercato, et que ça pourrait très bien expliqué le choix de ne pas recruter à ce poste.
- Jubal
Il est passé d'entrées en jeu en ligue 2 à des titularisations en ligue 1, ça doit être rare
Il est consistant, il fait ses matchs, c'est une très bonne surprise pour moi
C'est quand même la première fois qu'il enchaine des titularisations en pro, on verra si il tient la cadence
Pour l'anecdote, il a fini arrière droit dimanche après la sortie d'Hoever
Il est consistant, il fait ses matchs, c'est une très bonne surprise pour moi
C'est quand même la première fois qu'il enchaine des titularisations en pro, on verra si il tient la cadence
Pour l'anecdote, il a fini arrière droit dimanche après la sortie d'Hoever
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non non, depuis le debut du mercato un milieu etait activement recherché.nikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 11:03Moi je pars toujours du principe que Pélissier a tout compris avant tout le monde. Sans doute parce que c'est un pro et moi pas. Et si on regarde un peu dans le retro, on comprend que Danois est un joueur sur lequel le coach compte depuis le début de l'année. Il est passé devant Buayi Kiala qui avait eut un peu de temps de jeu en 2023, puis on était quelques uns ici à penser qu'il pouvait passer devant Dioussé.kianou2525 a écrit : 05 nov. 2024, 19:50 Je pense que même pellissier mentirait s’il disait qu’il comptait sur danois titulaire en ligue 1.
Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour passer devant Raveloson cette saison.
De plus, contrairement à beaucoup ici, Pélissier n'a jamais parlé de recruter de milieu au mercato, il a toujours parlé de défenseur plutôt. Je me dis que Danois avait déjà la confiance du coach pour cette saison de l1, bien avant la fin du mercato, et que ça pourrait très bien expliqué le choix de ne pas recruter à ce poste.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je ne sais plus ou j'ai vu cela mais je crois qu'il a une des plus grosses Vo2 max du groupe
- Corentin Martins
Je veux bien te croire mais j’ai souvenir de conférence de presse en Août ou Pelissier parlait de besoin de renfort en défense, mais sans préciser qu’il voulait un milieu. Ça en avait étonné pas mal à l’époque.Friend Zone a écrit : 06 nov. 2024, 13:27Non non, depuis le debut du mercato un milieu etait activement recherché.nikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 11:03Moi je pars toujours du principe que Pélissier a tout compris avant tout le monde. Sans doute parce que c'est un pro et moi pas. Et si on regarde un peu dans le retro, on comprend que Danois est un joueur sur lequel le coach compte depuis le début de l'année. Il est passé devant Buayi Kiala qui avait eut un peu de temps de jeu en 2023, puis on était quelques uns ici à penser qu'il pouvait passer devant Dioussé.kianou2525 a écrit : 05 nov. 2024, 19:50 Je pense que même pellissier mentirait s’il disait qu’il comptait sur danois titulaire en ligue 1.
En tout cas Pelissier semble accorder beaucoup de confiance à Danois depuis le début de l’année, ça n’empêche pas qu’il est peut être lui aussi surpris par son excellent niveau.
- Djibril Cissé
Suffit de voir le faux transfert de Jabol-Folcarelli pour comprendre qu'un 8 était réellement cherché depuis le début du mercato. Idem avec la rumeur Massengo (en prêt) qui a été relayé plusieurs fois par des sources fiables sur le forum ou Pélisssier qui le disait lui même.. En début de mercato (tu as raison là-dessus ; Pélissier n'en parlait plus réellement en Août ou en tout cas en fin de mercato).nikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 14:29Je veux bien te croire mais j’ai souvenir de conférence de presse en Août ou Pelissier parlait de besoin de renfort en défense, mais sans préciser qu’il voulait un milieu. Ça en avait étonné pas mal à l’époque.Friend Zone a écrit : 06 nov. 2024, 13:27Non non, depuis le debut du mercato un milieu etait activement recherché.nikolah66 a écrit : 06 nov. 2024, 11:03 Moi je pars toujours du principe que Pélissier a tout compris avant tout le monde. Sans doute parce que c'est un pro et moi pas. Et si on regarde un peu dans le retro, on comprend que Danois est un joueur sur lequel le coach compte depuis le début de l'année. Il est passé devant Buayi Kiala qui avait eut un peu de temps de jeu en 2023, puis on était quelques uns ici à penser qu'il pouvait passer devant Dioussé.
En tout cas Pelissier semble accorder beaucoup de confiance à Danois depuis le début de l’année, ça n’empêche pas qu’il est peut être lui aussi surpris par son excellent niveau.
- Fabien Cool
Alors oui pour son pressing et son activité, mais il a raté tous des derniers gestes, frappes et passes D., en ce sens Ravé est plus interessant je trouve pour le moment.
Il doit encore progresser sur cet aspect là et il sera un très bon joueur.
Il doit encore progresser sur cet aspect là et il sera un très bon joueur.
- Gérard Bourgoin
Oui mais les passé D et les frappes sont un bonus, ses titularisations ne sont pas basées sur ça.
Puis ça va venir à force. Déja il se projette et tente des choses, c'est déja bien, ce n'est pas tous les milieux centraux qui le font. Si il continue à s'exercer à monter ça va bien finir par rentrer, ce n'est que le début de tout pour lui là.
Puis ça va venir à force. Déja il se projette et tente des choses, c'est déja bien, ce n'est pas tous les milieux centraux qui le font. Si il continue à s'exercer à monter ça va bien finir par rentrer, ce n'est que le début de tout pour lui là.
- Djibril Cissé
Si il rajoute des passes décisives et des buts on peut lui dire adieu au mercatique hivernal.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Lui ni personne ne pouvait se douter que Kevin arriverait a progresser si vite.kianou2525 a écrit : 05 nov. 2024, 19:50 Je pense que même pellissier mentirait s’il disait qu’il comptait sur danois titulaire en ligue 1.
Mais il a su déceler son potentiel.
Et surtout lui a donné sa chance .
La force de Pélissier est de savoir mettre ses joueurs en confiance et de les faire progresser.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Tout l’été, jusqu’au bout, le club a essayé a ce poste.
Danois avait une ouverture, il est passé devant Ravelosson, Devant Dioussé.
Il n’a pas saisi sa chance, il a forcé la porte.
Danois avait une ouverture, il est passé devant Ravelosson, Devant Dioussé.
Il n’a pas saisi sa chance, il a forcé la porte.