Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Youth League] FC Valetta - AJ Auxerre

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Youth League] Suivi du match : AJ Auxerre - FC Valetta

Messagepar darepiou » 23 oct. 2024, 23:00

Très belle 1ere mi-temps de nos jeunes. A noter que 4 des 5 buts ont été marqués par des défenseurs avec les doublés de Balzanet et Legros.

Le règlement pour cette compétition est strict et un peu compliqué donc un casse tête pour le coach pour choisir des joueurs déjà pour sa liste des 40 et ensuite pour établir son équipe.
Debove, Balzanet et Viadere sont 3 joueurs qui ne jouent plus en catégorie U19. Ce sont les jokers nés en 2005 (3 maximum) qui peuvent jouer car ils ont entamé au moins leur 3eme année au club. Mohamed et Lukoki qui sont aussi de 2005 ne peuvent pas jouer car arrivés en 2023.
Sur les 20 joueurs convoqués 14 doivent également avoir entamé leur 3eme année au club.

Messagepar darepiou » 23 oct. 2024, 23:16

Après le match départ en sélection de Rudy Matondo (titulaire ce soir avec les U19) avec l'équipe de France U17 pour un tour de qualification à l'euro.

Messagepar rimo » 24 oct. 2024, 00:15

Belle équipe de l'aja ce soir c'était plaisant. Bon par contre bien au dessus il n'y a pas photo de l'équipe adverse qui peut dire merci à son gardien sinon c'était pas 5 mais facile le double. C'est le seul de chez eux à retenir.
Bon match à nos jeunes pour le retour . Je ne sais pas dans quel état sera leur terrain mais on a déjà un bon avantage au niveau du score .

Sinon présence des pros , du coach avec malherbe dans les tribunes. J'ai aperçu laiton , mathis, dugimont au loin je crois mais pas sûr . Donc c'est sympa du soutien de tout le monde.

Messagepar Lecrachsysteme » 24 oct. 2024, 00:39

Ils nous ont régalé, il faut confirmer maintenant

Messagepar darepiou » 24 oct. 2024, 02:00

Tous les joueurs du club filles comprises étaient présents également tout comme une équipe réunionnaise et l'équipe de Chine des U17 en stage à Auxerre.
Nous avons assisté à un bon match de l'AJA qui s'est déroulé dans un très bon esprit. Après le match les joueurs et dirigeants des 2 équipes se retrouvaient autour d'une table pour partager le repas.
Les joueurs ont eu droit aux vestiaires des pros, ont pu bénéficier de toutes les installations et jouer sur le terrain d'honneur devant une tribune bien remplie. Ils étaient à la fois émus et fiers d'avoir été les premiers à jouer cette coupe d'Europe. Bravo à eux pour ce match !

Dommage que des personnes se soient privées de match pour ne pas payer 5€ ...

Après avoir félicité les joueurs Guy Roux était la vedette, très dispo et fier de poser pour des photos avec des parents ou des amis de nos jeunes.

Messagepar Ripé » 24 oct. 2024, 02:20

Trop bien!
Oui c’est clair que venir râler pour 5€ c’est bien… français 😁
Ça devait être une super opportunité d’assister à un match de gala, et en même temps de commencer à suivre la jeune garde auxerroise prometteuse!

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 oct. 2024, 09:15

Animateur

Re: [Youth League] Suivi du match : AJ Auxerre 5 - 0 FC Valetta

Messagepar Leonidas » 24 oct. 2024, 11:05

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 oct. 2024, 11:53

Très bons enchaînements sur les 2ème et 3ème buts.
J'espère qu'ils vont restés concentrés pour le match retour. Même si l'avance semble énorme, on est pas à l'abri d'un retour de l'adversaire qui jouera à son tour sur ses terres.
Bravo les jeunes 👍

Messagepar Vincent » 24 oct. 2024, 14:42

Bravo à cette jeune et prometteuse génération. Dommage que l'ensemble des jeunes qui ont obtenu la qualification en Youth League ne peuvent pas participer à cette compétition. Beaucoup de jeunes de 16 ans dans cette équipe j'ai l'impression.
Hâte de voir ce qu'ils peuvent faire face à une plus grosse résistance !

Animateur

Messagepar Leonidas » 25 oct. 2024, 14:07

Messagepar darepiou » 25 oct. 2024, 14:28

Des joueurs finalistes du championnat de France ne pouvaient pas participer :
Boulmot, Adèle, Dalberant , Baal, Marsli, Neville, Nkosi, Arous, Allain ou encore Tshiaka Yemba qui ont quitté le club
Mohamed et Lukoki arrivés la saison dernière donc ils n'ont pas entamé leur 3eme saison au club
Mdombasi et Fernandes car le quota de 3 joueurs nés en 2005 était atteint
Devernois (2007) blessé

2005 : Debove, Balzanet et Viadere
2006 : Amedivlo (R), Mendy (R) et Rodin
2007 : Jabateh, Mathurin (R), Eid Hamzawiy, Issumo (R), Seha, Mary, Muzungu et Sacko (R)
2008 donc encore U17 : Legros et Matondo

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 oct. 2024, 10:05

C'est quand-meme mal foutu tout ça mais bon, c'est une façon de vouloir mettre l'accent sur la formation d'un club en général, pour voir si le club dans sa globalité a le niveau et non pas juste les individus en question, c'est un choix qui se défend, mais c'est sûr que c'est frustrant pour ceux ont participé à la qualif toute l'année.

Messagepar Coco89 » 03 nov. 2024, 09:16

Théo Mary c'est pas un 2006 plutôt ?

Messagepar tequila » 03 nov. 2024, 09:58

Coco89 a écrit : 03 nov. 2024, 09:16 Théo Mary c'est pas un 2006 plutôt ?
Oui, T. Mary est bien né en 2006.

Animateur

[Direct] Youth League : FC Valetta 0-2 AJ Auxerre (aller 5-0)

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2024, 09:43

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2024, 17:56

Animateur

Re: [Youth League] Suivi du match : FC Valetta - AJ Auxerre (aller 5-0)

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2024, 18:01

Allez l'AJA !

Animateur

Messagepar Leonidas » 06 nov. 2024, 18:10

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 06 nov. 2024, 18:30

:popcorn: