Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Votre pronostic?

Le sondage est terminé depuis le 09 nov. 2024, 20:03

Victoire
14
18%
Nul
20
26%
Défaite
42
55%

Nombre total de votes : 76

Re: [Avant-match] L1|J11 : Marseille - Auxerre, Vendredi à 20h45

Messagepar nikolah66 » 08 nov. 2024, 10:35

Comme l'a mentionné @flo hier, on perd nos meilleurs joueurs de tête avec Jubal et Diomandé et Pélissier va certainement vouloir palier ce déficit de taille et donc titulariser Bair.

Messagepar Walmour » 08 nov. 2024, 10:39

nikolah66 a écrit : 08 nov. 2024, 10:35 Comme l'a mentionné @flo hier, on perd nos meilleurs joueurs de tête avec Jubal et Diomandé et Pélissier va certainement vouloir palier ce déficit de taille et donc titulariser Bair.
Ayé semble avoir un meilleur timing que Bair. De plus on va beaucoup courir. Bair n'a pas non plus été énorme contre Rennes, je vois bien le retour de Flo dans le 11.

Messagepar nikolah66 » 08 nov. 2024, 10:44

Walmour a écrit : 08 nov. 2024, 10:39
nikolah66 a écrit : 08 nov. 2024, 10:35 Comme l'a mentionné @flo hier, on perd nos meilleurs joueurs de tête avec Jubal et Diomandé et Pélissier va certainement vouloir palier ce déficit de taille et donc titulariser Bair.
Ayé semble avoir un meilleur timing que Bair. De plus on va beaucoup courir. Bair n'a pas non plus été énorme contre Rennes, je vois bien le retour de Flo dans le 11.
On verra bien mais moi je l'ai trouvé très bon Bair contre Rennes. Et ce n'est pas juste une question de timing, je pense que si tu mets Bair au 1ier poteau sur les corners défensifs, avec sa taille et son gabarit, ça sécurise plus la défense qu'Ayé.
Le déficit de taille, c'est surtout défensivement que ça peut nous pénaliser.

Messagepar lululeblairo » 08 nov. 2024, 10:48

fredeau a écrit : 08 nov. 2024, 10:34 La compo de l'YR (5-4-1)

Léon
Hoever - Raveloson - Osho - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Danois - Traoré
Sinayoko
Ca me semble cohérent étant donné les forces en présence.

Sina pour jouer les contres-attaques c'est certainement le meilleur choix. Surtout, il vient d'être mis en confiance.

Messagepar Walmour » 08 nov. 2024, 10:49

Très bon Bair contre Rennes ? Pourquoi pas ...Il a fait son match on va dire, mais très bon ça me semble quand même un peu exagéré. On l'a quand même très peu vu et il a été trop peu touché. D'ailleurs son nombre de ballons touché doit être assez famélique. Il a un profil intéressant mais ça reste quand même assez insuffisant pour le moment.

Messagepar AlainTraoré » 08 nov. 2024, 11:01

Léon
Sinayoko
La défense fait peur quand même...

Perso j'aurais inversé Traoré et Sinayoko

Sinayoko a un énorme volume de jeu pour défendre et multiplier les allers-retours.

Traoré, en pointe, pourra mieux conserver les ballons pour faire remonter le bloc, grâce à sa technique.
Dernière modification par AlainTraoré le 08 nov. 2024, 11:24, modifié 1 fois.

Messagepar kalou33 » 08 nov. 2024, 11:06

Si il y a bien un match où j’en attends rien du tout c’est bien celui-là..

Des absents importants contre une équipe bien meilleure que nous à l’extérieur, autre chose qu’une défaite serait inattendue.

Je vais le regarder dans le plus grand des Chill celui là, en espérant juste ne pas bousiller notre goal average

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 nov. 2024, 11:20

En tout cas à la vue des compositions d’équipe de différents médias Pellenard n’y figure jamais ce qui confirme bien que Pelissier je compte pas du tout sur lui,

Messagepar AlainTraoré » 08 nov. 2024, 11:24

Ron33 a écrit : 08 nov. 2024, 11:20 En tout cas à la vue des compositions d’équipe de différents médias Pellenard n’y figure jamais ce qui confirme bien que Pelissier je compte pas du tout sur lui,
Trop lent pour la L1 Pellenard.

Dommage, il n'a jamais triché chez nous et a toujours eu une mentalité exemplaire de guerrier sur le terrain.

Messagepar Guivache » 08 nov. 2024, 11:26

Les compos de l'YR sont généralement fiables ?

Etonnant quand même l'absence de Pellenard dans le 11. Au vu de ses prestations la saison dernière, 'ai du mal à comprendre pourquoi le pallier L1 semble plus difficile à franchir pour lui que pour les autres artisans de la montée.

Messagepar Stanaa » 08 nov. 2024, 11:31

Guivache a écrit : 08 nov. 2024, 11:26 Les compos de l'YR sont généralement fiables ?

Etonnant quand même l'absence de Pellenard dans le 11. Au vu de ses prestations la saison dernière, 'ai du mal à comprendre pourquoi le pallier L1 semble plus difficile à franchir pour lui que pour les autres artisans de la montée.
Pellenard fait le nombre, il était déjà en déficit de vitesse avant sa grave blessure... On l'a vu à l'œuvre quelques minutes contre Nice. Je suis pas étonné, j'imagine qu'il serait parti s'il avait reçu une offre avant la fin du mercato. On va pas beaucoup le voir cette saison sauf catastrophe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 nov. 2024, 11:40

Léon
Sinayoko
Même compo que l’équipe !

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 nov. 2024, 12:19

Guivache a écrit : 08 nov. 2024, 11:26 Les compos de l'YR sont généralement fiables ?
Je dirais une moyenne de 10/11.

ysl

Messagepar ysl » 08 nov. 2024, 12:31

Sauf non match des marseillais ce sera difficile de ramener quelque chose du vélodrome, d’autant que notre défense sera expérimentale. Éviter d’affaiblir le goal average et résister. Si Hamel traore souhaite montrer aux marseillais tout l’étendue de son talent , qu’il ne se prive pas :P

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 08 nov. 2024, 12:54

J'appréhende ce match de manière plus détendue que nos précédents. Car même si l'OM n'est pas un ogre, il y'a quand même 1 monde qui nous sépare. Dire que je n'espère aucun point de ce match serait mentir, mais une défaite ne serait pas un drame.
Le seul truc qui me fait peur c'est que si défaite il y'a je vois une valise, tout en espérant me tromper. Ce serait pas bon pour le classement...et le moral des troupes.
Mais bon je me connais, je dis là maintenant et si on perd ou si on fait un nul alors qu'on a les occasions je serai déçue quand même

Messagepar AlainTraoré » 08 nov. 2024, 14:20

Stanaa a écrit : 08 nov. 2024, 11:31

Pellenard fait le nombre, il était déjà en déficit de vitesse avant sa grave blessure... On l'a vu à l'œuvre quelques minutes contre Nice. Je suis pas étonné, j'imagine qu'il serait parti s'il avait reçu une offre avant la fin du mercato. On va pas beaucoup le voir cette saison sauf catastrophe.
On le verra en coupe

Messagepar AlainTraoré » 08 nov. 2024, 14:22

C'est quand même dommage de se déplacer chez un gros à ce moment-là du championnat.

On est tellement sur une bonne dynamique. Sûrement la meilleure en L1 depuis très, très longtemps.

Alors oui, ce n'est pas parce qu'on perd au Vélodrome qu'on ne pourra pas regagner à domicile derrière.

Mais c'est toujours dommage de casser une belle série.

Messagepar Didou » 08 nov. 2024, 14:27

AlainTraoré a écrit : 08 nov. 2024, 14:22 C'est quand même dommage de se déplacer chez un gros à ce moment-là du championnat.

On est tellement sur une bonne dynamique. Sûrement la meilleure en L1 depuis très, très longtemps.

Alors oui, ce n'est pas parce qu'on perd au Vélodrome qu'on ne pourra pas regagner à domicile derrière.

On a pas encore perdu, pour l’instant on a 1 pt, faisons en sorte de le conserver le plus longtemps possible
Et tâchons de faire confiance aux joueurs alignés. Coach Pelissier a eu une semaine pr preparer son match, gageons qu’il ai bien travaillé son affaire.

Messagepar sam49 » 08 nov. 2024, 14:27

AlainTraoré a écrit : 08 nov. 2024, 14:22 C'est quand même dommage de se déplacer chez un gros à ce moment-là du championnat.

Qui te dis que la série va être cassé ? On peut très bien obtenir un bon résultat a Marseille, qui a par Greenwood a que des peintres

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 08 nov. 2024, 14:36

sam49 a écrit : 08 nov. 2024, 14:27

Qui te dis que la série va être cassé ? On peut très bien obtenir un bon résultat a Marseille, qui a par Greenwood a que des peintres
Ah oui quand même..