http://www.foot-sur7.fr/transfert-asse- ... crue/80350
- News:
- Transfert – ASSE : Déjà une première recrue ?
Les dirigeants de l’ASSE tiennent peut-être déjà leur première recrue, avant même le début du prochain mercato estival. C’est en tout cas ce que laisse entendre L’Yonne Républicaine, qui parle d’un accord entre l’AS Saint-Étienne et le joueur de l’AJ Auxerre, Steeven Langil en vue de la saison prochaine.
Le joueur de 25 ans, qui arrive en fin de contrat, ne va pas prolonger avec le club Bourguignon. Il va donc rejoindre gratuitement le club stéphanois dans les prochaines jours.
Assuré d’être européen l’an prochain, Christophe Galtier souhaite renforcer davantage son effectif et à un poste déjà bien fourni où Romain Hammouma, Max-Alain Gradel ou encore Yohan Mollo qui va peut-être rester, possèdent le même profil que l’ancien Nîmois.
Prêté successivement à Caen, Valenciennes et Sedan ces dernières années, Steveen Langil n’a jamais réellement su s’imposer à Auxerre.
Outre l’avantage d’être libre cet été, le milieu de terrain a aussi l’avantage d’avoir disputé 4 matchs de Ligue des Champions avec l’AJA lors de l’exercice 2010-2011. Il avait d’ailleurs été buteur face à l’Ajax Amsterdam. Un détail qui pourrait peser dans la balance à l’approche au moment d’être recruté par l’ASSE.
[Rumeur] Steveen Langil sur le départ ?
-
-
-
Re: [Rumeur] Steveen Langil proche de Saint-Etienne ?
Dans ce cas faudra prévenir Langil, car lui-même semble croire qu'il a déjà un pied à Sainté.
-
Super nouvelle.
J'éspère quon va garder Langil. ;-)

-
coriace
les agents sont la pire espèce du monde du foot.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pour le coup, là je dois avouer que le coup du, “mon joueur est sur le point de signer à St-Etienne” pour faire venir d'éventuels clubs c'est moyen. Est ce que ça ne peut pas avoir un effet négatif envers les autres clubs?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
attention quand même à BUT!, ce journal a une crédibilité journalistique aussi grande que Voici ou France Dimanche.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela ne veut rien dire du tout. Langil est libre donc il peut signer où il veut et d'autres clubs de Ligue 1 le suivent.sanero a écrit :Super nouvelle.![]()
Voir Langil à Auxerre la saison prochaine c'est peu faisable, par contre s'il pouvait prolonger histoire que le club touche quelque chose sur son départ, ce serait bien mais nous sommes visiblement pas dans cet optique.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En fait, je pense que Mista77, c'est l'agent de Langil. Le gars s'inscrit au forum et ne post que des articles sur le départ de Langil vers St-Etienne.

-
mdr !!Berien a écrit :En fait, je pense que Mista77, c'est l'agent de Langil. Le gars s'inscrit au forum et ne post que des articles sur le départ de Langil vers St-Etienne.![]()

Mais à mon avis je pense que c'est un minimum fondé m^ême si je ne l'espère pas

-
Autant rester chez nous alors, quoi que NEUFCHATEL, c'est le club suisse entrainé par CAHUZAC
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas un problème, à Neufchateau il y a que des français.
-
c'est Newcastle !!!!Lolo a écrit :Autant rester chez nous alors, quoi que NEUFCHATEL, c'est le club suisse entrainé par CAHUZAC
-
Quel jeu de mot magnifique !OXER a écrit :c'est Newcastle !!!!Lolo a écrit :Autant rester chez nous alors, quoi que NEUFCHATEL, c'est le club suisse entrainé par CAHUZAC

-
Sur l equipe ils disent que saint etienne. Nice. reims et Valenciennes sont intéressés ainsi que newcastle