"objectif de réussir temps forts et temps faibles (pour moi c'est SON apport MAJEUR en tant que coach)
gérer l'environnement
gérer des petits défis en premier lieu réussir le début de match

avoir de l'humilité mais aussi de l'ambition
"
Alors sur Bair c'est tout l'inverse, il a harcelé les marseillais, à la limite de l'excès d'engagement par moment.Alex_Neg a écrit : 08 nov. 2024, 23:08 Incroyable !
Magique !
Pied absolu cette 1ère mi-temps !
Quel match !
Les Tops :
Mensah On lui pardonnera facilement cette transversale foirée en 2nd mi-temps tant il a été XXL. Ses accélérations, ses anticipations, ses dribbles quand il est lancé ! C'est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match. Il a littéralement éteint les Marseillais sur son couloir. Il confirme son très bon match contre Rennes une fois de plus bien aidé par Akpa qui a été inpecable !
Perrin : encore ! 4ème très bon match consécutifs pour notre récupérateur / relayeur / meneur / buteur aux 3 poumons ! Il est le 2eme joueur du match à avoir gagné ses duels derrière Mensah ! Quel match plein, encore !
Léon très rassurant. Une fois de plus. ! Il sort davantage et il a été inpecable sur le tir involontaire de Danois et sur le face à face avec Wahi. Sans cette dernière intervention, le match aurait pu basculer.
Traoré et Owusu ont été très précieux ! Le premier fait systématiquement la différence balle au pied même s'il est parfois esseul et en manque de solutions. Il marque, il passe et il touche le poteau ! Pour le second il a été intraitable jusqu'à la dernière seconde. Un capitaine suppléant irréprochable !
Les Flops :
Osho : Trop de relances et de conduites de balles dangereuses ! Il doit jouer plus simple et plus sûr. Deux fois, on aurait pu se faire bêtement punir.
Bair : mauvaise rentrée de l'attaquant Canadien. Pas de pressing, il a laissé les défenseurs s'avancer à leur guise. Ce coup de coude qu'il met aurait pu valoir rouge aussi même si, en face, Wahi doit prendre 1 carton rouge et deux cartons jaunes !
Le penalty est sévère mais heureusement anecdotique.
Bravo et merci l'AJA pour ces belles émotions et ce 4ème match sans défaite !![]()
A l'inverse, Akpa gagne ses duels, suplee Mensah le cas echeant, a une belle patte gauche, sure. A l'instant T, il n'y pas photo. Qui l'eut cru ? Bravo, Clement !irekelen a écrit : 08 nov. 2024, 23:09Je crois qu'Akpa a gagné, et mérité sa place axe gauche, la défense type qui se dessine c'est Diomandé-Jubal-Akpa, avec quand même en Osho un remplaçant très correctchico a écrit : 08 nov. 2024, 23:06Osho, c'est complique quand meme : zero tacle, zero duel gagne et tres peu joues, beaucoup de mauvaises passes, hasardeuses. Il va falloir se reprendre.Mulder a écrit : 08 nov. 2024, 23:00 Bair en fait il entré pour mettre des tartes aux marseillais![]()
Non là vraiment gros coup de l'AJA.
Au passage Léon... Ultra décisif ce soir.
++ Léon mensah
+ Traoré Perrin Hoever Akpa Raveloson
- Osho et les entrants
Le peno a été siffle pour que l'OM marque un but ... et que je valide mon pariStanaa a écrit : 08 nov. 2024, 23:06 J'espérais un but rapide pour semer le doute chez les Olympiens... Une équipe amorphe pendant 90 minutes.. Le penalty aurait pû sonner la révolte mais rien n'y a fait ! Ils n'ont jamais su trouver de solutions et on a mené nos contre-attaques de manières cliniques... Bravo !!!!!! Quel plaisir
Mais en réalité, qu'est-ce qu'il en sait Rabiot, de ce qu'on joue ?dotmick a écrit : 08 nov. 2024, 22:57Je ne vois pas ce qu'il y a d'arrogant. Il n'a rien dit de désobligeant envers le club.
Super le capitaine qui passe la soirée devant Monaco - Alavès alors qu'on joue au Vélodrome !