Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
-
Re: [AJA 2] Suivi de la saison 2024/2025
Compo
Debove Hwang Muzungu Siwe Keita (cap) Seha Krizoua Zaddy Cissé Mendy Zossou
Rempl :
Negrel Mary Glossoa Diawara Viadere
Debove Hwang Muzungu Siwe Keita (cap) Seha Krizoua Zaddy Cissé Mendy Zossou
Rempl :
Negrel Mary Glossoa Diawara Viadere
Dernière modification par darepiou le 09 nov. 2024, 17:00, modifié 1 fois.
-
Expulsion du gardien gueugnonnais suite à faute hors de sa surface sur Mendy
-
-
-
-
-
-
-
Victoire à la Pyrrhus pour la réserve cet après-midi. Face à un adversaire gueugnonais, lanterne rouge, mais vif et accrocheur nos jeunes ont certes dominé, mais sans parvenir à trouver la faille dans une défense renforcée. Le dessous de la barre sauva le gardien de Gueugnon sur l'action la plus tranchante de cette première mi-temps.
Il fallu attendre le mileu de la seconde période pour voir, sur un exploit personnel, Zossou placer une superbe frappe sous la barre du coin des 16 mètres 50 pour débloquer la situation. Pourtant réduits à 10 dés la fin de la première mi-temps (fauchage du gardien hors de sa surface sur un auxerrois qui le devançait) les joueurs de Saône et Loire pratiquant un hourra football sur leur contres rapides mais souvent désordonnés et imprécis, notamment dans la finition, mirent notre défense à l'épreuve durant le second acte, malgré un nouveau tir sur le poteau de nos jeunes.
A noter un arbitrage incohérent et dépassé (un pénalty incontestable des deux côtés furent "oubliés" !) Seul le carton rouge (incontestable) est à porter à son crédit.
Il fallu attendre le mileu de la seconde période pour voir, sur un exploit personnel, Zossou placer une superbe frappe sous la barre du coin des 16 mètres 50 pour débloquer la situation. Pourtant réduits à 10 dés la fin de la première mi-temps (fauchage du gardien hors de sa surface sur un auxerrois qui le devançait) les joueurs de Saône et Loire pratiquant un hourra football sur leur contres rapides mais souvent désordonnés et imprécis, notamment dans la finition, mirent notre défense à l'épreuve durant le second acte, malgré un nouveau tir sur le poteau de nos jeunes.
A noter un arbitrage incohérent et dépassé (un pénalty incontestable des deux côtés furent "oubliés" !) Seul le carton rouge (incontestable) est à porter à son crédit.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Notre équipe réserve continue sa remontée après un début très compliqué on va finir par se dire qu'on va peut-être de mettre à jouer la montée.
-
Il y a encore (très) loin de la coupe aux lèvres (le Racing Club de France, en tête, possède encore 5 points d'avance sur nous et peut-être 8 puisqu'il mène actuellement contre Ivry) et, par ailleurs la création d'un "championnat des réserves" est plus qu'à l'étude pour la saison prochaine (une telle compétition, dont l'A.J.A. fait partie, est d'ailleurs à l'essai cette saison)Ron33 a écrit : 09 nov. 2024, 19:04 Notre équipe réserve continue sa remontée après un début très compliqué on va finir par se dire qu'on va peut-être de mettre à jouer la montée.
-
Merci pour le résumé.Des progrès sensibles et peut etre une très bonne nouvelle pour l'avenir avec les prestations de Zossou.tequila a écrit : 09 nov. 2024, 18:52 Victoire à la Pyrrhus pour la réserve cet après-midi. Face à un adversaire gueugnonais, lanterne rouge, mais vif et accrocheur nos jeunes ont certes dominé, mais sans parvenir à trouver la faille dans une défense renforcée. Le dessous de la barre sauva le gardien de Gueugnon sur l'action la plus tranchante de cette première mi-temps.
-
Zossou est-il supérieur à Tonton sur ce que vous pouvez voir de lui ?
Sur ces 2-3 ballons contre Monaco,je trouvais qu'il avait l'air d'avoir quelque chose quand même
Sur ces 2-3 ballons contre Monaco,je trouvais qu'il avait l'air d'avoir quelque chose quand même
-
Difficile de juger Krizoua avec les pros la saison précédente car il a été blessé très tôt.Coco89 a écrit : 05 nov. 2024, 00:35 D'accord avec ce que vous dites.
Comme toi Teemu j'aime bien l'allure et les qualités de Cissé.
J'espère qu'on lui laissera du temps car il a le même âge que Danois qui lui est présent dans le groupe pro depuis 2 ans au moins.
Sinon pour avoir vu Mary Diawara ou Devernois s'entraîner avec les Pros cet été , au delà de leurs qualités je trouve qu'ils montrent de la personnalité au contact des grands, ils ne paraissent pas "en dessous" comme ça peut être le cas parfois (Mercier ou Krizoua l'an dernier).
Ce n'est "que" mon impression.
-
Bonne nouvelle pour l'équipe et pour lui Krizoua est sur la bonne voie après sa blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains durant un peu plus de 9 mois. Il a joué 65 minutes hier
-
Dans l'YR du jour Puygrenier souligne le bel investissement de Keita et Zossou, présents sur le banc à Marseille. Rentrés à 6 h ils étaient au RV à 11h pour jouer avec la réserve. Et malgré la fatigue ils se sont investis à fond. Bravo à eux pour leur bel état d'esprit !
-
Beau retour pour Krizoua qui était avec les pros ce matin avec ses camarades Cissé, Mendy, Seha, Zossou et Keita.
-
- Animateur
-
La compo :
De Percin, Glossoa, Muzungu, Agouzoul, Siwe, Zaddy, Mendy, Diousse, Diawara, Viadere et Balzanet
De Percin, Glossoa, Muzungu, Agouzoul, Siwe, Zaddy, Mendy, Diousse, Diawara, Viadere et Balzanet
-