MAX-AJA-58 a écrit : 10 nov. 2024, 19:01
Freddy2705 a écrit : 10 nov. 2024, 18:51
zyperman a écrit : 10 nov. 2024, 18:48
J'aurais préféré qu'ils restent au fond du trou avant la trêve. Là ils recollent au peloton et ça va leur redonner espoir.
T'as vu leur calendrier jusqu'a la mi-saison?
Sainté à Sainté, Lille, Lens, Nice, Lyon, Angers
Là ils ont de la chance de jouer un Brest qui a joué milieu de semaine en coupe d'Europe
Oui après, cette année cette L1 est impronosticable, est-ce qu'on a pris bcp de points face à Montpel Le Havre et Sainté ? Non, zéro.
Par contre l'enchainement de 4 équipes fortes sur le papier, c'est un magnifique 10 sur 12...
Y a bcp de "gros" sur qui on ne peut guère compter face à nos concurrents au maintien.
Franchement des Nice, Lyon, à part être des dégommeurs de stéphanois, je ne vois pas ce que c'est d'extraordinaire non plus.
Vu la forme du moment, Reims et Rennes c'est pas bien fort, il faut prendre ça en compte.
On a trouvé un système de jeu pour embêter beaucoup d'équipes.
Aujourd'hui Montpellier a la chance d'ouvrir le score, mais quand il concéderont, je vois pas comment ils ne couleraient pas honnêtement.
Et pour finir, au Havre on a un expulsé gentil, a Nantes un expulsé très gentils, a Montpellier Jubal sort blessé, a Sainté Jubal se blesse a l'echauffement.
On a vraiment pas été vernis sur ces cas et on avait ni Traoré ni Diomandé au début. Danois n'était pas titulaire, on jouait à 4 derriere, enfin bref, on est plus du tout la même équipe...