Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
En tous cas il vient d'enchainer 4 bons matchs, dont 3 excellents, reims, rennes et marseille, cette régularité dans les perfs est inédite à ce niveau. Ca fait vraiment plaisir pour ce mec qui ne lâche jamais rien, qui tente qui impulse quelque chose, même quand il est moins bon.
Je trouve qu'il a énormément gagné en justesse et en simplicité cette saison, on ne le voit presque plus s'empaler sur les défenses tête baissée.
Je trouve qu'il a énormément gagné en justesse et en simplicité cette saison, on ne le voit presque plus s'empaler sur les défenses tête baissée.
-
Et physiquement il est là en L1 Gaëtan ! Contrairement à Gotcho qui aurait eu plus de mal à faire des différences et à trouver sa place dans notre système de contre-attaque.
Gaetan c'est vraiment the right man in the right place comme on dit ! Trop content pour lui, il a toujours été motivé et généreux dans l'effort. Et il trouve l'équilibre parfait entre prise de risque individuelle et jeu collectif.
Gaetan c'est vraiment the right man in the right place comme on dit ! Trop content pour lui, il a toujours été motivé et généreux dans l'effort. Et il trouve l'équilibre parfait entre prise de risque individuelle et jeu collectif.
-
Déjà à 0-0, juste avant le 1ier but, il dépose 2 ou 3 marseillais le long de la ligne de touche à droite, IMPRESSIONNANT. Sa passe ensuite pour Traoré est contrée mais il avait fait la différence individuellement. C'est ce genre d'action qu'un joueur comme Hein n'a jamais été capable de faire en L1.
J'étais très fier ce matin quand j'ai déposé mon fils à sa séance de sport avec son maillot noir floqué Perrin sur le dos. A Lyon il a sa petite cote Gaëtan (formé à l'OL, buteur contre Sainté en barrage).
J'étais très fier ce matin quand j'ai déposé mon fils à sa séance de sport avec son maillot noir floqué Perrin sur le dos. A Lyon il a sa petite cote Gaëtan (formé à l'OL, buteur contre Sainté en barrage).
-
5 passes décisives. 2ème au classement ex-aeco avec dembele. À une passe du leader (Neves)
-
Visiblement une erreur de L'Equipe, il n'a "que" quatre passes décisives. En tout cas il est sur les bases d'un double-double, 10 buts / 10 passes dé.
-
Bon ben... on a la réponse maintenant ! Un certain Christophe Pélissier et Djubril Cissé sont passés par là à l'entraînement pour faire bouger les lignes...nikolah66 a écrit : 14 nov. 2023, 20:36 La question de savoir qui est le meilleur entre Perrin et Hein ne devrait jamais être posé. Si ces 2 là jouent l’un pour l’autre, sans guerre de chef, on va être ultra performant. C’est meme le vrai challenge de cette saison je trouve. Je pense que les qualités de Manager du coach vont aider pour ce challenge.

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Pas le même gawouet cette fois-ci qu'il y a deux ans mais il était souvent remplaçant (1400 minutes sur la saison pour 10 titu et 22 entrées)..surement la grosse concurrence de Nuno Da Costa... 

-
Le schéma de jeu les attentes du coach les points forts / faibles de ses coéquipiers.
Enfin je dis sûrement de la merde j’aime pas le foot.
Enfin je dis sûrement de la merde j’aime pas le foot.
-
Quand même c'est la classe d'être dans un top 10 stat européenne, entre yamal et palmer ça a de la gueule
-
En étant remplaçant tout le début de saison. Et ces stats ne tiennent pas compte des buts qu'il a lui même marqués. C'est franchement impressionnant.
-
-
Je crains que la période faste de Perrin soit derrière nous vous en pensez quoi ?
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Gaëtan a toujours été cyclique chez nous. Il y a des très hauts et des moins bons moments. Il reste pour moi un rouage essentiel à notre jeu même si il est moins éclatant.
-
Je pense qu'on est entrain de la vivre au contraire, 28 ans, jamais blessé.Scifo89 a écrit : 10 déc. 2024, 15:32 Je crains que la période faste de Perrin soit derrière nous vous en pensez quoi ?
Faut se rappeler que la premiere saison où on montre de ligue 2 il n'est titulaire que la moitié de la saison, il joue encore moins de match titulaire la saison de ligue 1, ensuite il fait la meilleure saison de sa carrière l'an dernier puis cette année il est déjà à 4 buts 4 passes dec en une dizaine de matchs sans être tout le temps titulaire, toujours dans le rythme.
En ligue 2 il avait un peu plus la place de trouver des angles de tirs entrée de surface, mais il a toujours le coup de reins, le passe et va, la niaque, la periode faste de perrin j'ai l'impression que c'est en ce moment
-
Perso je trouve que ça dure jamais plus de 4-5 matchs ses périodes fastes.
-
Vous êtes vraiment dur avec lui .
Perso il m a bluffé depuis le début de saison offensivement il est plus juste et surtout défensivement il est utile à la récupération et aide énormément à la relance.
Je me souviens l année derniére où il se faisait passer sans même lutter.
Il faut relativiser le coup de moins bien ces derniers marchs surtout quand on voit la faillite de nos milieux et l apport trop faible de nos latéraux . Techniquement contre angers , toulouse et même paris ce fut vraiment compliqué collectivement.
Perso il m a bluffé depuis le début de saison offensivement il est plus juste et surtout défensivement il est utile à la récupération et aide énormément à la relance.
Je me souviens l année derniére où il se faisait passer sans même lutter.
Il faut relativiser le coup de moins bien ces derniers marchs surtout quand on voit la faillite de nos milieux et l apport trop faible de nos latéraux . Techniquement contre angers , toulouse et même paris ce fut vraiment compliqué collectivement.
-
Ah ben sur cette première partie de saison, Perrin est clairement l'un de nos tous meilleurs joueurs !
Je dirais même que la bonne phase de l'AJA correspond au moment où Pélissier l'a remis titulaire, à partir du match contre Reims je crois.
Très fort pour créer des occasions, donner de bons ballons, beaucoup d'efforts défensifs, de bons coups francs et corners...
Mais comme dit plus haut il est souvent cyclique, ça avait été plus dur pour lui en 2e partie de saison l'année dernière alors on verra.
Je dirais même que la bonne phase de l'AJA correspond au moment où Pélissier l'a remis titulaire, à partir du match contre Reims je crois.
Très fort pour créer des occasions, donner de bons ballons, beaucoup d'efforts défensifs, de bons coups francs et corners...
Mais comme dit plus haut il est souvent cyclique, ça avait été plus dur pour lui en 2e partie de saison l'année dernière alors on verra.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Rien à reprocher à Perrin. Toujours vu son potentiel incroyable, de dribble, d'accélération dans les petits espaces. Il confirme au plus haut niveau cette saison.
Et beaucoup d'attachement pour nos gars qui étaient déjà là quand on galérait en ligue 2. Sinayoko, Jubal, Perrin, Pellenard, Dono. Ils sont notre identité actuelle et représentent parfaitement nos belles valeurs.
Et beaucoup d'attachement pour nos gars qui étaient déjà là quand on galérait en ligue 2. Sinayoko, Jubal, Perrin, Pellenard, Dono. Ils sont notre identité actuelle et représentent parfaitement nos belles valeurs.
-
Tout comme Lugarde.
Et j'admire d'autant + le mental de ces mecs qui, après avoir gouté à l'exploit d'une remontée après des saisons de ventre mou, après avoir touché des doigts un maintien inesperé qui s'est finalement éloigné, ont réussi à se remobiliser la saison dernière pour la belle saison qu'on connait, et qui ont fait le choix (gagnant pour le moment, au vu des prestations individuelles de chacun) de rester au club cette saison.
Et j'admire d'autant + le mental de ces mecs qui, après avoir gouté à l'exploit d'une remontée après des saisons de ventre mou, après avoir touché des doigts un maintien inesperé qui s'est finalement éloigné, ont réussi à se remobiliser la saison dernière pour la belle saison qu'on connait, et qui ont fait le choix (gagnant pour le moment, au vu des prestations individuelles de chacun) de rester au club cette saison.