[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France masculine A

Messagepar Cyrille » 11 nov. 2024, 11:40

Et il s’en branle il a réussi son business plan.

Messagepar nikolah66 » 11 nov. 2024, 13:22

Je pense aussi que Mbappé est en train de nous faire un burn out. Il a une vie tellement spéciale (star internationale à 17ans) que je ne me permettrai pas de le juger.
Par contre son destin est d’être célèbre et populaire toute sa vie comme Platini ou Zidane, il est peut être en train de tout gâcher à même pas 25 ans

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 nov. 2024, 14:16

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 19:49
Lolo a écrit : 09 nov. 2024, 19:07 Dans tout les cas, je suis surpris de son "jeu" au réal. Il est quelconque dans un groupe stratosphérique.... très surpris
c’est justement son erreur.

Au psg, meme Messi et Neymar devaient se mettre a son service.

Au Real, il a tout a prouvé...et ses coequipiers sont simplement meilleurs, plus jeunes.
Une chose est sûre est que Mbappé fait sa "traversée du désert"... mais dire qu'il est fini et cramé à 25 ans tu pousses quand même un peu. Et au PSG, quand Neymar et Messi sont partis, c'est bien lui qui a porté le PSG au titre de L1 sous Galtier.

Je n'ai pas étudié la question mais Ronaldo et Messi ont bien dû avoir des périodes sans également.

Quant à ses débuts au Real, c'est effectivement plutôt poussif par rapport à ce qu'on attend d'un tel joueur...
Rappelons quand même que les débuts de Benzema n'étaient pas extraordinaires non plus : la 1ère saison, il était remplaçant et n'avait marqué que 9 buts ; ça n'est qu'après le départ de Ronaldo qu'il a pris toute sa dimension...

DD a été capable de faire gagner la France en Ligue des Nations sans Mbappé ; contre Israël, ça devrait passer mais en Italie, ça pourrait être plus délicat.

Cette compétition qui a plus ou moins pour fonction de remplacer les matchs amicaux est quand même classée après la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe... J'ai comme l'impression que l'importance de l'absence de Mbappé dans cette compétition est relative.

flo

Messagepar flo » 11 nov. 2024, 20:10

Pas de tenues extravagantes aujourd'hui.

Alors, heureux ?
Ça va changer la face du monde

La L1, c’est chez nous.

Messagepar georgeche » 11 nov. 2024, 21:09

flo a écrit : 11 nov. 2024, 20:10 Pas de tenues extravagantes aujourd'hui.

Alors, heureux ?
Ça va changer la face du monde
Pour toi si, ça te permet un tacle gratuit.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 nov. 2024, 21:19

MADAUXERRE a écrit : 09 oct. 2024, 22:28 « Le prochain rassemblement c'est promis on arrivera tous avec le survêtement » : Koundé moque les critiques sur les tenues des Bleus
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1512946

Une promesse est une promesse Mr Koundé !! :mrgreen:
Il a pas tenu sa promesse... :mrgreen:

Pas biennnn

Messagepar Rominet » 12 nov. 2024, 07:46

?
Il est venu en survêtement de l'Euro 92... quant aux autres, leurs tenues.... je pense qu'ils se font un kiff, c'est obligé.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 12 nov. 2024, 11:38

nikolah66 a écrit : 11 nov. 2024, 13:22 Je pense aussi que Mbappé est en train de nous faire un burn out. Il a une vie tellement spéciale (star internationale à 17ans) que je ne me permettrai pas de le juger.
Par contre son destin est d’être célèbre et populaire toute sa vie comme Platini ou Zidane, il est peut être en train de tout gâcher à même pas 25 ans
Après je ne le plaint pas pour autant, cette célébrité il l’a réclamé la ou d’autre l’ont subi malgré eux.

C’est tout le problème Mbappé et de ses parents qui l’ont poussé dans ce sens. Il a été éduqué dans l’esprit que tout lui était due, le problème c’est qu’il le réclame, alors que quand on a ce talent cela doit s’obtenir naturellement.
Seul CR7 a fait pareil mais il a travaillé 10x plus que les autres et c’est forgé un mental hors norme pour l’assumer.

Sportivement il est dans le trou, humainement ça peut être un mal pour un bien s’il s’en sert pour évoluer malheureusement pour l’instant il n’en prend pas le chemin.

Je pense à Ribéry qui était une sacré m…. Jusqu’à son forcing pour quitter le Bayern et rejoindre le real Malgré sa popularité au début de sa carrière.
Il a su changer quasiment du tout au tout que ce soit dans la gestion de sa carrière ou de l’extrasportif après s’en être pris plein la gueule (à juste titre la plupart du temps). J’ai beaucoup de respect pour sa 2e partie de carrière même si pour le coup il avait perdu sa popularité. Il a su se remettre en question.

C’est maintenant qu’on va voir quel genre d’homme est Mbappé meme si pour sa popularité c’est sûrement déjà trop tard, il traînera ses excès jusqu’au bout.

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 nov. 2024, 19:46

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 nov. 2024, 21:30

Affreux comme match.

Messagepar Walmour » 14 nov. 2024, 21:35

Quelle tristesse ce match.

Messagepar papy robert » 14 nov. 2024, 21:39

Affreux, affreux oui, comme disait jean pierre.

Heureusement qu'on a l'AJA pour voir du beau foot.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 14 nov. 2024, 22:19

C'est pas aujourd'hui que ma passion pour l'équipe de France va se réveiller :siffle:

Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP

Messagepar Gogor » 14 nov. 2024, 22:27

bleuzinho a écrit : 12 nov. 2024, 11:38
nikolah66 a écrit : 11 nov. 2024, 13:22 Je pense aussi que Mbappé est en train de nous faire un burn out. Il a une vie tellement spéciale (star internationale à 17ans) que je ne me permettrai pas de le juger.
Après je ne le plaint pas pour autant, cette célébrité il l’a réclamé la ou d’autre l’ont subi malgré eux.

C’est tout le problème Mbappé et de ses parents qui l’ont poussé dans ce sens. Il a été éduqué dans l’esprit que tout lui était due, le problème c’est qu’il le réclame, alors que quand on a ce talent cela doit s’obtenir naturellement.
Seul CR7 a fait pareil mais il a travaillé 10x plus que les autres et c’est forgé un mental hors norme pour l’assumer.

Sportivement il est dans le trou, humainement ça peut être un mal pour un bien s’il s’en sert pour évoluer malheureusement pour l’instant il n’en prend pas le chemin.

Je pense à Ribéry qui était une sacré m…. Jusqu’à son forcing pour quitter le Bayern et rejoindre le real Malgré sa popularité au début de sa carrière.
Il a su changer quasiment du tout au tout que ce soit dans la gestion de sa carrière ou de l’extrasportif après s’en être pris plein la gueule (à juste titre la plupart du temps). J’ai beaucoup de respect pour sa 2e partie de carrière même si pour le coup il avait perdu sa popularité. Il a su se remettre en question.

C’est maintenant qu’on va voir quel genre d’homme est Mbappé meme si pour sa popularité c’est sûrement déjà trop tard, il traînera ses excès jusqu’au bout.
Bah c'est quand même le genre de garçon à sortir que c'est horrible de devoir choisir entre le Real et le PSG, qu'il ne "souhaite à personne de vivre ça"...

À l'heure où les restos du cœur n'ont jamais été aussi pleins, ya des baffes qui se perdent..

C'est aussi le genre de joueur qui rigole des défenseurs adverse lorsqu'il marque un but.

J'espère que le contexte actuel lui remettra un chouilla les pieds sur terre, et lui apprendra à être d'avantage humble.
Pour l'heure il n'a ni les valeurs sportives, ni celles du pays dont il porte le maillot.

Messagepar canto89 » 14 nov. 2024, 22:32

papy robert a écrit : 14 nov. 2024, 21:39 Affreux, affreux oui, comme disait jean pierre.

Heureusement qu'on a l'AJA pour voir du beau foot.
D où le fait d arrêter cette ligue des nations ou matchs amicaux , on appelle ça comme on veut , qui ne sert strictement à rien , si ce n est de casser à tout va le rythme des championnats, pour assister au final à de sacrée purges .
Hors tournoi , les matchs internationaux ne devraient servir qu aux qualifications du premier cité.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 nov. 2024, 22:46

Cette equipe, sans les têtes d'affiche 2018-2022 (hormis Kanté, mais bon, il est passé de l'autre coté), ne dégage rien. La retraite de Griezmann fait éclater au grand jour notre manque de créativité au milieu de terrain.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 14 nov. 2024, 23:20

Pas vu le match, j'ai préféré aller au ciné et visiblement j'ai bien fait...

Match qui symbolise la déchéance des bleus : pas de spectateurs, pas d'audiences télé et pas de jeu sur le terrain.
On a donné son premier point à Israel, joli geste de solidarité...
Seul point positif : la qualif est officielle.

Wouhou ...

Messagepar lakota » 15 nov. 2024, 07:55

Je pense surtout que ce qui ne va pas chez Mbappé, c'est surtout l'extra sportif qui agit de façon négative sur le sportif.
Il est parti brouillé avec le QSG, et ces derniers salaires n'ont pas été versés. Il est en conflit ouvert avec eux depuis qu'il est au Réal.
Enfin et surtout, il est accusé de viol, et ça personne n'en parle, et pourtant c'est le genre de faits qui peuvent ruiner ta carrière (Mendy peut en témoigner). Ce qu'il a fait (ou supposé fait) est très grave et passible d'un à 5 ans de prison en Suède.
J'imagine qu'avec de telles accusations, il doit cogiter et les nuits ne sont peut-être pas toujours tranquilles.
Et même si la justice l'innocente, ça laissera néanmoins une ombre au tableau.
Lui qui se veut irréprochable et montrer l'exemple, pour le coup, c'est raté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 nov. 2024, 09:40

J'ai regardé la première période et je me suis tellement ennuyé que j'ai zappé et que j'ai terminé sur TMC en revisionnant Retour vers le Futur.

Clarky

Messagepar Jules » 15 nov. 2024, 09:43

Ron33 a écrit : 15 nov. 2024, 09:40 j'ai terminé sur TMC en revisionnant Retour vers le Futur.
c'est bien ? depuis le temps que j'en entends parler...