Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Hamed Junior Traoré à Bournemouth (ANG)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
Re: [Joueur] Milieu : Hamed Junior Traoré (prêt Bournemouth)
Jelen et pedretti n’avaient pas le talent d’un Traore.
Là on est dans la categorie Kalou.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Quand Kalou est arrivé, il avait moins d’experience et moins coté que Traore.
Traore est a l’aja cette saison, car 2 saisons consecutive avec blessures-palu.
-
Si tu veux. Après, Kalou était un pur distributeur, capable d'être un bon finisseur.
Traoré est un puncher, capable de bien conserver le ballon.
Donc, l'impact dans le jeu n'est strictement pas le même.
Mais sur la capacité à faire basculer un match, là, l'un comme l'autre, ont ce talent décisionnel.
Traoré est un puncher, capable de bien conserver le ballon.
Donc, l'impact dans le jeu n'est strictement pas le même.
Mais sur la capacité à faire basculer un match, là, l'un comme l'autre, ont ce talent décisionnel.
-
Ne comparons pas Traoré à Jelen ou pedretti tout de même.
C’est un cran au-dessus comme l’ont été Martins ou Kalou.
Malheureusement il est probable que Traoré ne fasse qu’une seule année chez nous.
C’est un cran au-dessus comme l’ont été Martins ou Kalou.
Malheureusement il est probable que Traoré ne fasse qu’une seule année chez nous.
-
Difficile de comparer les époques.
Martins, Lamouchi, Saib, sans parler de la classe pure d'un Scifo, on peut considérer que c'était plus fort, plus complet.
Mais c'était aussi un autre foot.
Martins, Lamouchi, Saib, sans parler de la classe pure d'un Scifo, on peut considérer que c'était plus fort, plus complet.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Les comparaisons, c'est compliqué.
Mon père c'est Platini
Moi c'est Zidane
Traoré c'est plus Kalou que Martins ou Scifo.
Qu'il continue ses performances pour que le club reste en ligue 1.
Petit HS :
J'espère que Coulibaly va se rétablir avant la fin de saison car avec les qualités entrevues j'ai l'impression que ce système lui conviendrait.
Mon père c'est Platini
Moi c'est Zidane
Traoré c'est plus Kalou que Martins ou Scifo.
Qu'il continue ses performances pour que le club reste en ligue 1.
Petit HS :
J'espère que Coulibaly va se rétablir avant la fin de saison car avec les qualités entrevues j'ai l'impression que ce système lui conviendrait.
-
1260 BC
Ou un Kapo, par rapport au poste et l'impact physique
-
Rien que l'étât des pelouses. Souvent je me dis que j'aimerais bien voir ce que donneraient les générations dorées de 95 et 2000 sur un billard permanent qu'est notre pelouse actuelle de l'Abée Deschamps. Bien sur que la technologie n'était pas la même. Là n'est pas le sujet. J'aimerai juste voir ces générations, balles aux pieds, sans avoir à prendre en compte l'état des pelouses.papy robert a écrit : 11 nov. 2024, 11:57 Difficile de comparer les époques.

C'te champ de patates. Et là, on était en mai/juin. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais à tous les matchs à l'époque des matchs sans retransmissions perméantes télévisuelles. Les terrains étaient ravagés au bout de 45mins voire à peine 10 ou 15 minutes de jeu effectif. 20 personnes attelés à replacer les trous de taupes (escalopes) pendant la mi-temps. C'était du flan. En 2ème mi-temps, la pelouse était toujours aussi infâme pour autant. Y'avait que la pelouse du parc qui avait un léger mieux, mais à peine.
-
Kalou avait gagné la Coupe d'Europe avec Feyenoord.Maxfly a écrit : 11 nov. 2024, 11:32 Quand Kalou est arrivé, il avait moins d’experience et moins coté que Traore.
Avec un Van Hoydonk auteur d'un doublé ou triplé en finale. Je sais plus contre qui d'ailleurs.
Mais c'est un joueur que je trouvais déjà fantastique.
J'en revenais pas d'ailleurs qu'il vienne chez nous, comme Blanc ou Scifo avant.
-
J. Zhou
je n’ai pas dit qu’il était nul et inconnu.Coco89 a écrit : 11 nov. 2024, 16:08Kalou avait gagné la Coupe d'Europe avec Feyenoord.Maxfly a écrit : 11 nov. 2024, 11:32 Quand Kalou est arrivé, il avait moins d’experience et moins coté que Traore.
Avec un Van Hoydonk auteur d'un doublé ou triplé en finale. Je sais plus contre qui d'ailleurs.
Mais c'est un joueur que je trouvais déjà fantastique.
J'en revenais pas d'ailleurs qu'il vienne chez nous, comme Blanc ou Scifo avant.
mais c’était dans les «cordes» de l’aja de l’epoque.
-
Un deuxième prêt c'est possible si il n'entre pas dans les plan de jeu de Bournemouth ?
-
aller okser
Si il continue sur sa lancée, il trouvera un club qui joue l'Europe sans problèmeRomulus89 a écrit : 11 nov. 2024, 20:34 Un deuxième prêt c'est possible si il n'entre pas dans les plan de jeu de Bournemouth ?
-
pour l'instant rien ne dit qu'on ne jouera pas l'Europe , après oui si il à une offre de prêt d'Auxerre et une d'une grosse équipe sa mérite reflexion mais à Auxerre il s'éclate et est sur d'être titulaire c'est un avantage aussi .
-
Joly vestiaire !!
Faut arrêter de parler d'Europe !
Qu'on joue déjà en ligue 1 la saison prochaine ça sera bien
Qu'on joue déjà en ligue 1 la saison prochaine ça sera bien
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est clair notre classement actuel peut nous amener à l’optimisme mais il faut être réaliste nous ne possédons pas l’effectif suffisamment complet et solide pour pouvoir se mêler à la lutte à l’Europe sur la durée, bien évidemment que nous connaîtrons de nouveau des périodes délicates car nous n’avons pas un effectif avec de la profondeur.
Vivons au jour le jour l’objectif est bien évidemment le maintien et pour le moment on est plus que dans les temps.
Vivons au jour le jour l’objectif est bien évidemment le maintien et pour le moment on est plus que dans les temps.
-
Mouais...Ron33 a écrit : 12 nov. 2024, 11:59 Il faut être réaliste nous ne possédons pas l’effectif suffisamment complet et solide pour pouvoir se mêler à la lutte à l’Europe sur la durée
Quand on voit Brest la saison dernière...
On ne me fera pas croire qu'ils avaient l'effectif "suffisamment complet et solide pour pouvoir se mêler à la lutte à l’Europe",
Et pourtant...
La Ligue 1 est plutôt faible désormais. Quand on voit Marseille, Lyon, Rennes, etc....
-
Joly vestiaire !!
Brest est en L1 depuis 2019.
Nous depuis le 30 Mai.
Stop avec ces comparaisons douteuses...
Laissons faire Pelissier et voyons combien de journées il restera quand nous aurons 34 points au compteur
Nous depuis le 30 Mai.
Laissons faire Pelissier et voyons combien de journées il restera quand nous aurons 34 points au compteur
-
Ba le forumeur dit que n’avons pas l’effectif pour jouer l’Europe.didier gustin a écrit : 12 nov. 2024, 12:52 Brest est en L1 depuis 2019.
Nous depuis le 30 Mai.
Je dis juste que Brest non plus la saison dernière, malgré qu’ils soient en L1 depuis 2019.
Ce nest pas le nombre d’années passées en L1 qui fait la qualité d’un effectif
Montpellier est en L1 depuis bcp plus longtemps que Brest, par exemple, et pourtant…
Dernière modification par AlainTraoré le 12 nov. 2024, 13:44, modifié 1 fois.
-
Je te rejoins globalement mais « Pedretti prime » c’était quand même quelque chose techniquement.Maxfly a écrit : 11 nov. 2024, 11:07 Jelen et pedretti n’avaient pas le talent d’un Traore.
Son match contre l’Ajax c’est une vraie master class…