Très belle finale, avec un bon arbitrage dans l'esprit d'une finale. Ca a joué tout le match, bravo aux vainqueurs , 3 finales en 4 ans, ils méritent de la gagner même si Dortmund ne mérite pas de perdre.
Bravo Ribéry et quel super joueur ce Robben
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Le Bayern Munich remporte la Ligue des Champions !
-
!! !!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [LDC] Finale Bayern Munich - Borussia Dortmund samedi 25
Belle finale effectivement même si j'aurais préféré que Dortmund l'emporte mais la victoire finale du Bayern n'est pas non plus illogique à la vue de leur parcours, même si la finale a été assez équilibrée dans l'ensemble. Le Bayern l'emporte peut-être au physique et surtout à l'expérience.
Dernière modification par Ron33 le 25 mai 2013, 23:12, modifié 1 fois.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Finale Bayern Munich - Borussia Dortmund samedi 25
Belle finale, deux belles équipes qui méritent, sur leur saison, la victoire. J'avais dit en décembre que si Dortmund ne baissait pas de rythme ils iraient au moins en demi et les voila perdant en finale de LDC... pour moi on a eu droit en finale aux deux meilleurs équipes de LDC cette saison.
-
Le Bayern a enfin sa ligue des champions. 

-
Enfin la 5 èmesanero a écrit :Le Bayern a enfin sa ligue des champions.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [LDC] Le Bayern Munich remporte la Ligue des Champions !
Quel destin pour Robben... qui aurait pu être encore une fois le mouton noir de son équipe.
Match décisif également dans la carrière de joueurs comme Lahm, Scheiwsteinger qui gagnent enfin un trophée majeur après beaucoup d'échecs.
Match décisif également dans la carrière de joueurs comme Lahm, Scheiwsteinger qui gagnent enfin un trophée majeur après beaucoup d'échecs.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [LDC] Le Bayern Munich remporte la Ligue des Champions !
Puis Ribéry qui début sa carrière tard, explose à l'OM puis se fait démonter après sa deuxième saison au Bayern, il revient de loin quand même le garçon. Il y a à peine deux ans on aurait cru qu'il n'était plus un joueur pro. Je n'aime pas le bonhomme mais chapeau à lui, il est décisif sur cette finale.
-
Moi, cela m'emmerde que ce c.....d de Ribéry soit champion d'europe. Certes, il a du talent mais je ne pas blairer son attitude, il n'a aucune classe.
-
Quelle gueule de bois ce matin...
Déçu pour Dortmund, leur entraîneur et leurs joueurs.
Le club pilleur et milliardaire aura eu raison de celui formateur et populaire.
Après, il faut reconnaître que le Bayern la méritait. Bon, bref... Je vais me recoucher.
Fier d'être supporter de l'Aja et de Dortmund.
Edit : Seule petite satisfaction, j'avais parié sur le Bayern dès le mois d'Octobre.
Déçu pour Dortmund, leur entraîneur et leurs joueurs.
Le club pilleur et milliardaire aura eu raison de celui formateur et populaire.
Après, il faut reconnaître que le Bayern la méritait. Bon, bref... Je vais me recoucher.
Fier d'être supporter de l'Aja et de Dortmund.
Edit : Seule petite satisfaction, j'avais parié sur le Bayern dès le mois d'Octobre.
Rominet a écrit :Dortmund qui perd, on ne peut que s en rejouir.