Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Animateur
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Pas mal de jours de repos entre le long week-end du 11 novembre et la fin de semaine suivante (5 au total pour 4 entraînements) C'est très bien car notre jeu est très énergivore.
-
Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Présence des jeunes Cissé Keita Seha Krizoua Mendy Zossou
Absents Osho et Perrin
Buayli-Kiala et Joly travaillent avec le préparateur physique
Absents Osho et Perrin
Dernière modification par darepiou le 12 nov. 2024, 11:13, modifié 1 fois.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
As tu eu des infos sur Coulibaly, sur sa rééducation, si il vient de temps en temps etc ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
Buayli-Kiala travaille avec ballon avec le préparateur physique
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Osho ne part pas en sélection durant la trêve ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
-
Si, on a même une vidéo ce matin où il sort de l'aeroport avec le Nigeria :djibrilenforce a écrit : 12 nov. 2024, 11:21Osho ne part pas en sélection durant la trêve ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Ah ça confirme l’info que j’avais vu passer fin de semaine dernière avec son retour en sélection.Kirua a écrit : 12 nov. 2024, 11:25Si, on a même une vidéo ce matin où il sort de l'aeroport avec le Nigeria :djibrilenforce a écrit : 12 nov. 2024, 11:21Osho ne part pas en sélection durant la trêve ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
-
djibrilenforce a écrit : 12 nov. 2024, 11:38Ah ça confirme l’info que j’avais vu passer fin de semaine dernière avec son retour en sélection.Kirua a écrit : 12 nov. 2024, 11:25Si, on a même une vidéo ce matin où il sort de l'aeroport avec le Nigeria :djibrilenforce a écrit : 12 nov. 2024, 11:21Osho ne part pas en sélection durant la trêve ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
Le 6 novembre

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6935
Flo Ayé ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
-
Lassine est en sélection ?Maestro a écrit : 12 nov. 2024, 19:16Flo Ayé ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
-
viewtopic.php?t=9065&start=40#p1024344JPM a écrit : 12 nov. 2024, 20:19Lassine est en sélection ?Maestro a écrit : 12 nov. 2024, 19:16Flo Ayé ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin

-
Je me posais la question parce que sur le site de l’AJA, il n’apparaît pas dans la liste des internationaux partis en sélectionKirua a écrit : 12 nov. 2024, 21:11viewtopic.php?t=9065&start=40#p1024344JPM a écrit : 12 nov. 2024, 20:19Lassine est en sélection ?Maestro a écrit : 12 nov. 2024, 19:16Flo Ayé ?darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 10:41 Peu de pros ce matin Pellenard Jubal Akpa Onaiwu Diousse Joly Danois Agouzoul Hoever Maddy
Absents Osho et Perrin
![]()
https://www.aja.fr/le-programme-de-nos- ... -novembre/
-
Bien vu j'ai oublié Ayé sur la liste des présents
Je ne savais pas pour Osho donc seul Perrin état absent
Akpa a écourté la séance ce matin pour se faire soigner après avoir pris un coup.
Sinayoko n'est pas parti en sélection. Il a ressenti une douleur donc est resté pour se faire soigner.
Je ne savais pas pour Osho donc seul Perrin état absent
Akpa a écourté la séance ce matin pour se faire soigner après avoir pris un coup.
Sinayoko n'est pas parti en sélection. Il a ressenti une douleur donc est resté pour se faire soigner.
-
Ah au temps pour moi, merci pour l'informationdarepiou a écrit : 12 nov. 2024, 22:38
-
-
Même groupe que hier plus les jeunes Muzungu, Diawara, Viadere, Zaddy et Siwe donc un total de 21 joueurs.
Perrin court.
Joly et Buayli-Kiala sont avec le préparateur physique.
2 groupes de 7 sur 3/4 de terrain
1 groupe de 7 sur le terrain de la réserve avec 2 préparateurs physiques
Ensuite oppositions à 6 contre 6 sur 1/2 terrain
Les 4 gardiens étaient présents Léon n'étant pas parti en sélection
Perrin court.
Joly et Buayli-Kiala sont avec le préparateur physique.
2 groupes de 7 sur 3/4 de terrain
1 groupe de 7 sur le terrain de la réserve avec 2 préparateurs physiques
Ensuite oppositions à 6 contre 6 sur 1/2 terrain
Les 4 gardiens étaient présents Léon n'étant pas parti en sélection
-
Toujours le même groupe avec pour seul changement retour de Perrin et absence de Zossou qui avait quitté prématurément la séance hier.
2 groupes de 10 avec d'un côté les pros et de l'autre les jeunes du centre
Buayli-Kiala poursuit sa préparation
Après du travail physique, jeu à 6 contre 6 et 4 joueurs en relais à l'extérieur du terrain sur 1/2 terrain et 4 buts (5 gardiens avec Debove en plus des 4 habituels). Victoire des pros
J'ai oublié de mentionner l'absence de Hoever.
Chouette moment partagé avec Guy Roux. En arrivant il vient se mettre à côté de moi pour que je lui indique les noms des jeunes. Et qui me demande de lui expliquer le jeu avec les 4 buts. Il me raconte ensuite comment il répartissait ses séances d'entraînement...La séance terminée il appelle le coach adjoint pour lui demander de travailler les touches en phase offensive pour essayer de marquer et qui s'inquiète de savoir dans quelles conditions reviennent les sélectionnés
2 groupes de 10 avec d'un côté les pros et de l'autre les jeunes du centre
Buayli-Kiala poursuit sa préparation
Après du travail physique, jeu à 6 contre 6 et 4 joueurs en relais à l'extérieur du terrain sur 1/2 terrain et 4 buts (5 gardiens avec Debove en plus des 4 habituels). Victoire des pros
J'ai oublié de mentionner l'absence de Hoever.
Chouette moment partagé avec Guy Roux. En arrivant il vient se mettre à côté de moi pour que je lui indique les noms des jeunes. Et qui me demande de lui expliquer le jeu avec les 4 buts. Il me raconte ensuite comment il répartissait ses séances d'entraînement...La séance terminée il appelle le coach adjoint pour lui demander de travailler les touches en phase offensive pour essayer de marquer et qui s'inquiète de savoir dans quelles conditions reviennent les sélectionnés
-
A 16 h l'équipe réserve a joué un match amical contre la N3 de Besançon.
Agouzoul a joué 60 mn après avoir été éloigné des terrains 6 mois et Diousse (cap) et De Percin ont joué tout le match. (voir rubrique centre de formation).
Info obtenue par le joueur lui-même, Zossou sorti sur blessure mercredi a une entorse de la cheville droite. 2 semaines d'immobilisation.
Agouzoul a joué 60 mn après avoir été éloigné des terrains 6 mois et Diousse (cap) et De Percin ont joué tout le match. (voir rubrique centre de formation).
Info obtenue par le joueur lui-même, Zossou sorti sur blessure mercredi a une entorse de la cheville droite. 2 semaines d'immobilisation.
-
reddit /r/ajaux/
On te le dira jamais assez mais merci @darepiou
Pour les supporters qui comme moi habitons loin, on a un l'impression d'y être. Merci
Pour les supporters qui comme moi habitons loin, on a un l'impression d'y être. Merci