[Joueur] Gardien : Donovan Léon

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon

Messagepar Genuinely » 10 nov. 2024, 07:10

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 20:08 Leon a tjs eu un jeu de pied très puissant.

Le soucis, c’est que trop réguliement, il te lance les dés avec résultat triple critique, qui donne le ballon a l ’adversaire juste devant le but. :gene:
Au mercato d'hiver, faut lui trouver une nouvelle paire de bottes lui donnant l'avantage sur ses lancers de dés :mrgreen:

Messagepar pineda » 11 nov. 2024, 17:51

[tweet][/tweet]

Notre Dono dans l'équipe type! .. un vrai bonheur! .. :langue2: :langue2:
:langue2: :langue2:

flo

Messagepar flo » 12 nov. 2024, 22:17

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 13 nov. 2024, 19:22

Dono gardien titulaire de l'équipe de la semaine sur fc 25.
Après gawet la semaine dernière ça fait plaisir que notre club soit de nouveau mis en avant

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2024, 19:35

Le stou a écrit : 13 nov. 2024, 19:22 Dono gardien titulaire de l'équipe de la semaine sur fc 25.
Après gawet la semaine dernière ça fait plaisir que notre club soit de nouveau mis en avant

Messagepar cris609 » 14 nov. 2024, 17:07

94 pour Kang-in Lee
83 pour Dono
C'est eu EA SPORT quoi lol

Messagepar sam49 » 15 nov. 2024, 03:56

Le stou a écrit : 13 nov. 2024, 19:22 Dono gardien titulaire de l'équipe de la semaine sur fc 25.
Perrin d'ailleurs avec ça carte totw on peut lui faire une évolution qui lui fait une carte exceptionnelle

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 15 nov. 2024, 22:29

sam49 a écrit : 15 nov. 2024, 03:56
Perrin d'ailleurs avec ça carte totw on peut lui faire une évolution qui lui fait une carte exceptionnelle
Evo a 100k

flo

Messagepar flo » 15 nov. 2024, 22:50

cris609 a écrit : 14 nov. 2024, 17:07 94 pour Kang-in Lee
83 pour Dono
C'est eu EA SPORT quoi lol
??

Messagepar sam49 » 16 nov. 2024, 00:37

Le stou a écrit : 15 nov. 2024, 22:29
sam49 a écrit : 15 nov. 2024, 03:56
Evo a 100k
Oui ou 1100 points fifa

Messagepar Mrmatt58 » 19 nov. 2024, 10:42

Allez c’est cadeau.
Ca va peut-être relancer le débat ;)

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 nov. 2024, 20:18

Mrmatt58 a écrit : 19 nov. 2024, 10:42

Allez c’est cadeau.
Ca va peut-être relancer le débat ;)
En tout cas ce graphique confirmerai ce que je pense de Donnarumma, loin d'être un top gardien.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 19 nov. 2024, 21:05

Sur ce graphique Léon est dans le bon peloton....

En tout cas aucun doute sur chevalier ça confirme...depuis qu'on l'avait vu avec Valencienne en prêt (victoire de l'AjA 1-0 but de pellenard), on pouvait déjà voir qu'il n'avait rien à faire en L2

Messagepar Cyrille » 19 nov. 2024, 21:31

Y’a les centres et les sorties « longues » en libéral dans ces données ?

Messagepar Rominet » 20 nov. 2024, 08:06

plus t'es sollicité, plus t'es efficace mais on le savait déjà. J'aurais tendance à apporter plus d'importance à ceux qui sont en haut à gauche du graphique.

Messagepar Cyrille » 20 nov. 2024, 12:06

Rominet a écrit : 20 nov. 2024, 08:06 plus t'es sollicité, plus t'es efficace mais on le savait déjà. J'aurais tendance à apporter plus d'importance à ceux qui sont en haut à gauche du graphique.
Et ceux qui sont en bas à droite ?

1260 BC

Messagepar chou-rave » 20 nov. 2024, 17:58

Rominet a écrit : 20 nov. 2024, 08:06 plus t'es sollicité, plus t'es efficace mais on le savait déjà. J'aurais tendance à apporter plus d'importance à ceux qui sont en haut à gauche du graphique.
Ah bon? ça sort d'où ça?

Perso je préfère avoir des stats positives sur un gardien qui est très solliicté plutôt qu'un gardien qui fait deux arrêts par matchs..

Maignan est un bon exemple.

Messagepar Rominet » 20 nov. 2024, 20:37

un gardien qui doit faire 2 arrêts par matchs, c'est que sa défense domine mais quand il a un arrêt à faire il est là et on voit clairement l'exemple type d'un Donaruma qui n'est pas bien placé dans ce classement alors qu'un Courtois est en haut.

Messagepar chico » 20 nov. 2024, 20:39

La stat a l'air un peu chelou tout de meme. Non seulement u as l'impression que Restes est une bille (ce que je crois) alors que Chevalier est le meilleur goal d'Europe, mais qu'en plus Toulouse a une defense de fer alors que celle de Lille est une vraie passoire. J'ai pas vu leurs matchs mais bon...

Messagepar Mrmatt58 » 20 nov. 2024, 21:48

chico a écrit : 20 nov. 2024, 20:39 La stat a l'air un peu chelou tout de meme. Non seulement u as l'impression que Restes est une bille (ce que je crois) alors que Chevalier est le meilleur goal d'Europe, mais qu'en plus Toulouse a une defense de fer alors que celle de Lille est une vraie passoire. J'ai pas vu leurs matchs mais bon...
Toulouse ça prend un but par match en moyenne.
Et il me semble que d’après les datas ils sous performent de fou et qu’ils devraient potentiellement être mieux classés.
Mais ce n’est pas la réalité du terrain ;)
Et oui Restes sous performe aussi cette saison. En tout cas sur la première dizaine de match même si ça va de mieux en mieux