Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo à Laval (L2)
-
Re: [Ancien] François-Xavier Fumu-Tamuzo à Laval (L2)
A vrai dire, je ne comprends pas trop sa requete. Personne ne l'a oblige a se faire vacciner. Au pire la FFF ou la Ligue (je sais pas trop) si on considere que c'etait la condition indispensable pour continuer a exercer son activite pro et dans ce cas, ce sont les instances qu'il faut poursuivre, pas les labos. Je me trompe ou dans mon raisonnement ?
-
Personne ne l'a obligé ?chico a écrit : 16 nov. 2024, 21:16 A vrai dire, je ne comprends pas trop sa requete. Personne ne l'a oblige a se faire vacciner. Au pire la FFF ou la Ligue (je sais pas trop) si on considere que c'etait la condition indispensable pour continuer a exercer son activite pro et dans ce cas, ce sont les instances qu'il faut poursuivre, pas les labos. Je me trompe ou dans mon raisonnement ?
On s'est retrouvé dans une période de dictature vaccinale ou si tu ne passais pas sous la piqûre, tu étais un paria mis à l'écart de la société, et dans bien des emplois tu ne pouvais même pas travailler.
Quant à son choix d'attaquer les labos plutôt que les instances, j'imagine que c'est lié à la composition du vaccin lui même
- Animateur
🔵⚪
Ça me choque pas qu'il se retourne contre les labos et pas les instances.chico a écrit : 16 nov. 2024, 21:16 A vrai dire, je ne comprends pas trop sa requete. Personne ne l'a oblige a se faire vacciner. Au pire la FFF ou la Ligue (je sais pas trop) si on considere que c'etait la condition indispensable pour continuer a exercer son activite pro et dans ce cas, ce sont les instances qu'il faut poursuivre, pas les labos. Je me trompe ou dans mon raisonnement ?
Imaginons un joueur qui se fait une petite blessure, une mini fissure au doigt par exemple. Le joueur ne veut pas se faire opérer mais son club l'y oblige.
On lui opère le bras au lieu de lui opérer le doigt + il chope une infection à l'hôpital (je sais il a vraiment pas de chance

Dans ce cas c'est bien contre l'hôpital et le chirurgien qu'il va se retourner.
Mais dans le cas présent de toute façon ça me semblait couru d'avance que la justice ne lui donne pas raison, c'est un lien quasiment impossible à prouver entre le vaccin et ses problèmes
-
C'est bien ce que je dis. S'il considéré qu'il a été obligé, c'est contre ceux qui l'ont obligé qu'il devrait se retourner, pas contre le vaccin lui-meme, dont la mise sur le marché a été approuvé. Pas sur qu'il ait choisi le bon avocat.irekelen a écrit : 17 nov. 2024, 09:23Personne ne l'a obligé ?chico a écrit : 16 nov. 2024, 21:16 A vrai dire, je ne comprends pas trop sa requete. Personne ne l'a oblige a se faire vacciner. Au pire la FFF ou la Ligue (je sais pas trop) si on considere que c'etait la condition indispensable pour continuer a exercer son activite pro et dans ce cas, ce sont les instances qu'il faut poursuivre, pas les labos. Je me trompe ou dans mon raisonnement ?
On s'est retrouvé dans une période de dictature vaccinale ou si tu ne passais pas sous la piqûre, tu étais un paria mis à l'écart de la société, et dans bien des emplois tu ne pouvais même pas travailler.
Quant à son choix d'attaquer les labos plutôt que les instances, j'imagine que c'est lié à la composition du vaccin lui même
-
y a plus de sous niveau labo, il espéré peut être une transaction financière sans procèschico a écrit : 17 nov. 2024, 11:51C'est bien ce que je dis. S'il considéré qu'il a été obligé, c'est contre ceux qui l'ont obligé qu'il devrait se retourner, pas contre le vaccin lui-meme, dont la mise sur le marché a été approuvé. Pas sur qu'il ait choisi le bon avocat.irekelen a écrit : 17 nov. 2024, 09:23Personne ne l'a obligé ?chico a écrit : 16 nov. 2024, 21:16 A vrai dire, je ne comprends pas trop sa requete. Personne ne l'a oblige a se faire vacciner. Au pire la FFF ou la Ligue (je sais pas trop) si on considere que c'etait la condition indispensable pour continuer a exercer son activite pro et dans ce cas, ce sont les instances qu'il faut poursuivre, pas les labos. Je me trompe ou dans mon raisonnement ?
-
De toute façon, il me semble que c'était dans les contrats. S'il y a un problème d'effets secondaires, le labo est dédouané de toute poursuite.
Entre l'éloge du vaccin avant son arrivée comme sésame mettant fin aux confinements, l'élimination précoce des remèdes concurrents, la pression sociale mise par les politiques et les médias, l'excommunication des médecins qui ont voulu faire de la médecine libérale, l'exonération des labos en cas de pb, l'impossibilité pour les Etats de rétropédaler dans l'acceptation des commandes sous peine de poursuites, c'est quand même de la belle ouvrage.
Bon, tout ça pour qu'au final, absolument tout le monde chope le covid.
Tant mieux si ça a pu objectivement sauver la vie d'un certain nombre de personnes, et tant pis pour ceux que ça aura impacté.
Rendez-vous à la prochaine pandémie. Malheureusement, pour FX, je crois qu'il n'y aura rien à espérer.
Entre l'éloge du vaccin avant son arrivée comme sésame mettant fin aux confinements, l'élimination précoce des remèdes concurrents, la pression sociale mise par les politiques et les médias, l'excommunication des médecins qui ont voulu faire de la médecine libérale, l'exonération des labos en cas de pb, l'impossibilité pour les Etats de rétropédaler dans l'acceptation des commandes sous peine de poursuites, c'est quand même de la belle ouvrage.
Bon, tout ça pour qu'au final, absolument tout le monde chope le covid.

Tant mieux si ça a pu objectivement sauver la vie d'un certain nombre de personnes, et tant pis pour ceux que ça aura impacté.
Rendez-vous à la prochaine pandémie. Malheureusement, pour FX, je crois qu'il n'y aura rien à espérer.
-
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099