Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Lolo » 14 juil. 2012, 14:44

j'ai vu aussi que AKALE avait faim et voulait participer à un projet sportif: celui de l'AJA peut il lui convenir, surtout qu'avec ses centres, le jeu de tête de LT peut être utile
en plus il est gratos

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2012, 14:57

Rulio a écrit :Apparemment, l'agent de Segbefia lui chercherait un nouveau club.... (entendu au stage à St Jean de Mont)
Ah bon le club laisserait partir également Segbefia. Non mais ils veulent jouer avec quelle équipe Auxerre ?. Il n'y a quasiment plus de milieu de terrain à moins qu'Auxerre veuille jouer sans milieu de terrain pourquoi pas après tout.

Ce qui m'embête c'est qu'on laisserait encore partir un joueur formé au club, enfin faut-il que cette rumeur soit vraiment établie ce qui n'est pas encore le cas.

Messagepar nicoco89 » 14 juil. 2012, 15:21

pourtant segbefia a de grandes chances d'être titulaire cette année ... Mais comme Bourgoin a dit qu'il n'y aurait pas d'arrivés sans départs, ce départ nous permettrait de signer ben idir, qui est, a mon avis, meilleur que segbefia

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 14 juil. 2012, 15:27

C'est pas vraiment le même rôle et surtout les mêmes qualités.

Ben Idir si il vient, remplacera Dudka et Cissé voir Mandjeck.

Messagepar ChristopheQc » 14 juil. 2012, 18:39

nicoco89 a écrit :pourtant segbefia a de grandes chances d'être titulaire cette année ... Mais comme Bourgoin a dit qu'il n'y aurait pas d'arrivés sans départs, ce départ nous permettrait de signer ben idir, qui est, a mon avis, meilleur que segbefia
On peut dire que Ben Idir remplace Chafni.

Messagepar potatotohs » 14 juil. 2012, 18:39

ChristopheQc a écrit :
nicoco89 a écrit :pourtant segbefia a de grandes chances d'être titulaire cette année ... Mais comme Bourgoin a dit qu'il n'y aurait pas d'arrivés sans départs, ce départ nous permettrait de signer ben idir, qui est, a mon avis, meilleur que segbefia
On peut dire que Ben Idir remplace Chafni.
Non, Ben Idir n'occupera jamais des postes offensifs. Il remplace N'Dinga et voilà.

Messagepar ChristopheQc » 14 juil. 2012, 18:40

Je voulais dire en nombre. D'ailleurs ça fait deux milieux partis, y'a la place pour Ben Idir sans problèmes...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 14 juil. 2012, 19:53

Lolo a écrit :j'ai vu aussi que AKALE avait faim et voulait participer à un projet sportif: celui de l'AJA peut il lui convenir, surtout qu'avec ses centres, le jeu de tête de LT peut être utile
en plus il est gratos
et pourquoi pas Akalé effectivement pour occuper le poste de milieu gauche.
Maintenant, je crois me rappeler qu'Akalé n'avait pas trop la confiance de JGW lors de la saison de Lens en L1, de plus, qu'en il le faisait jouer, c'était à droite.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 15 juil. 2012, 08:23

Faudrait un peu s'alarmer là ou on va encore faire une saison sans milieu de terrain propre, capable de centrer, distribuer le jeu ... sérieux on fout les boules on prend pas en compte nos erreurs du passé :triste2:

Messagepar Lolo » 15 juil. 2012, 13:40

et Marama VAHIRUA, il recherche un club, je ne sais plus s'il est droitier ou gaucher mais même s'il a 32 ans, il est vif, rapide et techniquement très propre sans parler de son expérience.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 15 juil. 2012, 14:18

Faut aller rechercher Teemu Tainio en MLS et lui proposer un projet concret (sportif+reconversion)

Messagepar fandeRUUD » 15 juil. 2012, 15:07

Teemu ce serait juste super !!! Mais je doute de son intérêt pou r l'aja aujourd'hui :-|

Messagepar Augure » 15 juil. 2012, 17:02

Samba Sow priés de partir de Lens... moi je l'aimais bien le Sow de L1, sa première saison... depuis cela fait 3ans maintenant, je sais pas comme il à évolué ! :/

mais si Segbefia et Mandjeck venait à partir, j'aimerai bien le voir arriver !!!

après c'est aussi un frein à l'épanouissement de Méïté et Missilou par exemple !
non pas qu'ils ont le même style de jeu mais ils ne seront pas sur le terrain ensemble (sauf si Idir, si il reste, est blessé ou suspendu et alors => 8/ ) !!!

Messagepar Lolo » 15 juil. 2012, 17:12

Faisons revenir celui qui n'aurait jamais du quitter le club: SAMMARITANO

Messagepar nicoco89 » 15 juil. 2012, 17:18

Lolo a écrit :Faisons revenir celui qui n'aurait jamais du quitter le club: SAMMARITANO
tu pense vraiment qu'il voudrait revenir, vu comment on l'a fait partir ???

Messagepar kimi57 » 15 juil. 2012, 17:40

Ron33 a écrit :
Rulio a écrit :Apparemment, l'agent de Segbefia lui chercherait un nouveau club.... (entendu au stage à St Jean de Mont)
Ce qui m'embête c'est qu'on laisserait encore partir un joueur formé au club
Pas formé au club Ron !!!il était déjà pro (? me semble-t-il aux EAU) avant de venir !!!

Par contre je suis à 1000% pour le garder car j'aimerais tellement avoir un milieu Prince et Mandjeck (je n'y crois pas non plus) avec Méité et Missilou et pourquoi pas Ait Ben Idir

Messagepar potatotohs » 15 juil. 2012, 18:13

Oui enfin les trucs entendus à St Jean de Mont nous laissait promettre qu'on aurait plus Le Tallec dans la semaine... Et il est encore là :]

Messagepar lauxerroisdu30 » 15 juil. 2012, 18:27

kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :
Ce qui m'embête c'est qu'on laisserait encore partir un joueur formé au club
Pas formé au club Ron !!!il était déjà pro (? me semble-t-il aux EAU) avant de venir !!!

Par contre je suis à 1000% pour le garder car j'aimerais tellement avoir un milieu Prince et Mandjeck (je n'y crois pas non plus) avec Méité et Missilou et pourquoi pas Ait Ben Idir
Il a fini sa formation à l'AJA alors car dans le documentaire de Canal+ Interieur Sport, on voit JF et je ne sais plus qui parler de Segbefia lors d'un entraiment des jeunes.

Messagepar ChristopheQc » 15 juil. 2012, 18:28

Oui il était en test, mais il est arrivé directement avec les pros, ça sera jamais un joueur formé à l'AJA.

Messagepar forza » 15 juil. 2012, 18:30

kimi57 a écrit :
et avec haddad, et avec traoré, puis aussi kapo
bref qu'on ait 22 milieux pour 4 places
histoire d'avoir un 11 pour la L2, un 11 remplaçant, un 11 pour la coupe de la ligue, et un autre pour la coupe de france