Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
55
71%
Match nul
15
19%
Victoire d'Angers
8
10%

Nombre total de votes : 78

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2024, 10:35

ImageImage

Coup d'envoi dimanche 24 novembre 2024 à 17h
Rencontre diffusée sur DAZN

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2024, 10:55

Messagepar Walmour » 20 nov. 2024, 11:16

Une victoire et on aura fait (déjà) un grand pas vers le maintien. Une victoire et on pourrait commencer à envisager de passer une saison tranquille en milieu de tableau.
Attention toutefois à cette équipe du SCO qui fait plutôt bonne figure dans ce championnat. Équipe solide et accrocheuse avec quelques joueurs de talent devant.

Messagepar AlainTraoré » 20 nov. 2024, 11:35

On est dans notre meilleure dynamique en Ligue 1 depuis... très très longtemps.

On vient de taper Marseille 3-1, Rennes 4-0, et avant ça 2-2 à Lyon, victoire contre Reims.

3e équipe du championnat sur les 5 dernières journées.

Toutes les planètes semblent alignées pour une nouvelle victoire à domicile.

Conclusion : méfiance... (et humilité)

Messagepar papy robert » 20 nov. 2024, 11:45

N'importe quel résultat sauf une défaite, serait parfait.

Messagepar Chahine » 20 nov. 2024, 11:51

Etonnant mais ça sera le premier match a domicile contre une equipe du bas de tableau... donc on part dans l'inconnu. Pronostic impossible... en esperant une victoire mais un nul serait egalement un bon resultat.

Messagepar Martini 77 » 20 nov. 2024, 12:02

Un seul objectif : des points. Car attention Angers viendra également pour prendre des points alors ne pas mésestimer l adversaire qui viendra pour jouer le contre. C un match piège. Attention à la désillusion. Faisons confiance à Pelissier pour mettre en garde nos joueurs.
Allez l AJA

Messagepar RCN62 » 20 nov. 2024, 12:06

Et surtout c'est toujours la grande in certitude apres une trêve !
L' envie et la dynamique sont elles toujours aussi grandes?
Je mise sur un nul
Allez l'aja

Messagepar lululeblairo » 20 nov. 2024, 12:11

Trêve internationale, reprise à domicile face à une équipe jouant le maintien mais surtout, on va devoir certainement changer de plan de jeu face à Angers.
Pas mal d'incertitudes sur ce match, une victoire nous mettrait extrêmement bien mais j'ai assez peur d'être frustré pour le coup.

Animateur

Messagepar Leonidas » 20 nov. 2024, 13:18

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 nov. 2024, 14:16

Angers va venir pour mettre le bus. On ne va pas mettre beaucoup de buts... Attention DANGER !

flo

Messagepar flo » 20 nov. 2024, 14:33

Une victoire serait un pas important de fait pour le maintien

Allez très important ce match

Messagepar JAZ89 » 20 nov. 2024, 14:35

Walmour a écrit : 20 nov. 2024, 11:16 Une victoire et on aura fait (déjà) un grand pas vers le maintien. Une victoire et on pourrait commencer à envisager de passer une saison tranquille en milieu de tableau.
Attention toutefois à cette équipe du SCO qui fait plutôt bonne figure dans ce championnat. Équipe solide et accrocheuse avec quelques joueurs de talent devant.
Oui pour la victoire sur le chemin du maintien.
Une victoire bonifierait les très bons résultats de la séquence Reims-OL-Rennes-OM, elle mettrait la charrette à 9 points quoiqu'il arrive :

Nous à 19 points,
le sco resterait à 10,
tout comme l'un des deux adversaires de chacune des 2 rencontres ASSE-MHSC et FCNA-HAC et ce quelque soit les résultats de ces rencontres.
Si on ajoute le goal average favorable, cela nous donne 3 jokers complets sur les 3 derniers, quels qu'ils soient à l'issue de la journée.

Bref match à prendre avec le plus grand sérieux et professionnalisme face à une équipe qui va venir avec les mêmes intentions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 nov. 2024, 14:45

Pour la première fois depuis un bon moment on va à aborder le match en position de favoris et contre un adversaire qui nous laissera le ballon. Attention à cette équipe Angevine qui ne lâche jamais rien.

Messagepar footcheballcplaisir » 20 nov. 2024, 14:50

Nous faisons des miracles face aux "gros", et perdons face aux "petits".
Nous verrons si, depuis Saint Etienne, dernier "petit" à nous avoir battu, nous avons appris face a ce type d'équipe pour enfin battre un concurrent direct.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 20 nov. 2024, 15:08

Paradoxalement le match que je redoute le plus par rapport à Rennes ou Reims ou on avait une position outsider

On a une équipe qui commence à se dessiner, mais qui pourrait se faire lire davantage par les autres : laissez le ballon à Auxerre et vous risquerez moins leurs contres

Angers viendra pour nous jouer le même jeu qu'on a joué face aux gros et on sait qu'on aime pas trop avoir le ballon donc prudence

Messagepar Angora » 20 nov. 2024, 15:23

Pas simple ce match... Une courte défaite, une courte victoire ou un match nul... tout est possible. Il y a quelques journées on aurait pu espérer une large victoire car Angers paraissait bien faible. Là, c'est plus la même chose.

Messagepar tequila » 20 nov. 2024, 15:39

L'A.J.A. est performante depuis 4 matchs. Mais attention, Angers ne perd plus à l'extérieur depuis 3 matchs (nuls à Marseille et Toulouse et victoire à ... Monaco !) Même si la confiance doit être de mise ce match devra être abordé avec beaucoup de sérieux et d'ambition. Je ne pense pas que les angevins "mettrons le bus" comme certains le suggèrent. Ils n'en ont pas les moyens.

Messagepar AlainTraoré » 20 nov. 2024, 17:02

Beaucoup de forumeurs ont l’air de se « contenter » d’un nul pour ce match.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

On ne reçoit pas le PSG.

Je ne dis pas qu’on va forcément gagner. Ce sera sûrement dur.

Mais, pour moi, tout autre résultat qu’une victoire serait une contre-performance.

On reçoit une équipe objectivement moins forte que nous, sur les 11 premières journées et sur l’ensemble de la saison dernière.

ysl

Messagepar ysl » 20 nov. 2024, 17:21

Espérons que la coupure internationale n’à pas coupé la dynamique mais une équipe est bien en place depuis le match de sainté. C’est pourquoi si l'équipe est au complet je ne vois pas autre chose qu’une victoire devant un public qui sera d3 nouveau chaud bouillant . Allez l’aja