Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 16 nov. 2024, 14:34

Sortie de Rodin entrée de Khoudda et sortie de Betoubam et entrée de Sakho

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 nov. 2024, 12:05

darepiou a écrit : 12 nov. 2024, 22:38 Bien vu j'ai oublié Ayé sur la liste des présents
Je ne savais pas pour Osho donc seul Perrin état absent
Akpa a écourté la séance ce matin pour se faire soigner après avoir pris un coup.
Sinayoko n'est pas parti en sélection. Il a ressenti une douleur donc est resté pour se faire soigner.
Tu as pu avoir des infos sur Sina cette semaine ?

Messagepar darepiou » 17 nov. 2024, 17:30

Pas d'info sur Sinayoko pour le moment

Messagepar darepiou » 17 nov. 2024, 17:39

dotmick a écrit : 16 nov. 2024, 09:08 On te le dira jamais assez mais merci @darepiou

Pour les supporters qui comme moi habitons loin, on a un l'impression d'y être. Merci 🙏
Merci à vous. C'est justement pour ceux qui ne peuvent venir au stade que j'essaie de mettre des infos en temps réel même si ce n'est pas toujours évident.
Une chose est sûre l'ambiance est bonne et les gars bossent bien. Les nouveaux joueurs sont bien intégrés et les jeunes du centre qui sont appelés à renforcer les pros donnent toujours le maximum.

Messagepar kuami » 17 nov. 2024, 19:07

darepiou a écrit : 14 nov. 2024, 10:40
Chouette moment partagé avec Guy Roux. En arrivant il vient se mettre à côté de moi pour que je lui indique les noms des jeunes. Et qui me demande de lui expliquer le jeu avec les 4 buts. Il me raconte ensuite comment il répartissait ses séances d'entraînement...La séance terminée il appelle le coach adjoint pour lui demander de travailler les touches en phase offensive pour essayer de marquer et qui s'inquiète de savoir dans quelles conditions reviennent les sélectionnés
haha excellent, Guy Roux forever !
Je me joins à beaucoup d'autres sur le forum, merci Darepiou pour toutes ces infos à chaque fois. moi qui habite dans le Gard à 500 km d'Auxerre, c'est un vrai plaisir de lire tes comptes-rendus d'entrainement ! :super: :super:

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 nov. 2024, 12:23

Messagepar darepiou » 20 nov. 2024, 10:39

Aujourd'hui 16 joueurs de champ dont les jeunes Keita et Cissé. Retour de Sinayoko et Joly.
Manquent tous les internationaux.

Beaucoup d'exercices avec ballon, courses, changements de rythme, de direction ...
Rab devant le but pour Onaiwu, Sinayoko et Danois avec Akpa puis Maddy en centreurs et De Percin dans les buts.

NGatta a multiplié les tours de terrain. Zossou a couru aussi. Buayli-Kiala a travaillé avec le préparateur physique.

Messagepar darepiou » 21 nov. 2024, 10:52

Ce matin la neige commence à tomber et il fait froid. Les gars sont bien emmaillotés donc difficile de les reconnaître tous 🤨. Seuls 3 n'ont ni pantalon ou collant ni bonnet Agouzoul, Joly et Mendy et pourtant ...
Ils sont 21 joueurs de champ dont les jeunes Cissé , Mendy, Keita, Siwe.
Retour de Osho, Owusu et Mensah.
Après exercices physiques avec ballon, travail à 10 contre 10 avec une défense Mensah, Akpa, Jubal, Osho et Hoever puis Joly.
Mensah a quitté le terrain avant la fin.
Tours de terrain pour NGatta et Zossou.
Comme habituellement le jeudi pas de Djibril.

Guy Roux est venu faire un tour vers la fin avec son bonnet du Real pour savoir, si les internationaux étaient rentrés, quels exercices avaient été faits avant son arrivée et me demander qui étaient 2 jeunes qu'il a vu évoluer en Youth League 🤨 et ce que devenait tonton. Et comme il neigeait il nous a raconté des anecdotes d'Auxerre sous la neige ...
Dernière modification par darepiou le 22 nov. 2024, 16:14, modifié 6 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 nov. 2024, 10:54

darepiou a écrit : 21 nov. 2024, 10:52 20 joueurs de champ ce matin dont les jeunes Cissé , Mendy, Keita, Siwe. Retour de Osho, Owusu.
Tours de terrain pour NGatta
Mensah est présent au stade ?
Pas d’info sur sa blessure ?

Messagepar darepiou » 21 nov. 2024, 11:02

djibrilenforce a écrit : 21 nov. 2024, 10:54
darepiou a écrit : 21 nov. 2024, 10:52 20 joueurs de champ ce matin dont les jeunes Cissé , Mendy, Keita, Siwe. Retour de Osho, Owusu.
Tours de terrain pour NGatta
Mensah est présent au stade ?
Pas d’info sur sa blessure ?
Oui je viens de le rajouter sur la liste des présents

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2024, 12:09

Tant mieux si Mensah a pu participer à la séance d’entraînement ça veut dire que le bobo qu’il a eu en sélection n’était pas grave.

Messagepar Freddy2705 » 21 nov. 2024, 12:57

Ron33 a écrit : 21 nov. 2024, 12:09 Tant mieux si Mensah a pu participer à la séance d’entraînement ça veut dire que le bobo qu’il a eu en sélection n’était pas grave.
Ou que c'était une blessure diplomatique...

Messagepar Rolfor » 21 nov. 2024, 16:55

@darepiou on veut les anecdotes de Guy!!! :mrgreen:

Messagepar chico » 21 nov. 2024, 19:55

... Et des nouvelles de Tonton, ainsi que le nom des deux jeunes que GR a repéré en YL.
Dernière modification par chico le 21 nov. 2024, 19:56, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 21 nov. 2024, 19:56

Une vraie légende que nous aurons eu le plaisir d'avoir chez nous. Du coup je me suis refait le documentaire sur prime. Un régal. Jamais personne ne l'egalera.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 nov. 2024, 23:18

Lolo a écrit : 21 nov. 2024, 19:56 Une vraie légende que nous aurons eu le plaisir d'avoir chez nous. Du coup je me suis refait le documentaire sur prime. Un régal. Jamais personne ne l'egalera.
Qui?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2024, 23:37

MADAUXERRE a écrit : 21 nov. 2024, 23:18
Lolo a écrit : 21 nov. 2024, 19:56 Une vraie légende que nous aurons eu le plaisir d'avoir chez nous. Du coup je me suis refait le documentaire sur prime. Un régal. Jamais personne ne l'egalera.
Qui?
Guy Roux.

Messagepar Vincent » 22 nov. 2024, 09:14

Freddy2705 a écrit : 21 nov. 2024, 12:57
Ron33 a écrit : 21 nov. 2024, 12:09 Tant mieux si Mensah a pu participer à la séance d’entraînement ça veut dire que le bobo qu’il a eu en sélection n’était pas grave.
Ou que c'était une blessure diplomatique...
C’est bien ce dont je me doutais… il y a quelques affaires de corruption au Ghana avec des joueurs qui payent leurs places d’après Molina.

Messagepar darepiou » 22 nov. 2024, 16:15

Comme indiqué plus haut il était bien présent hier mais il a quitté la séance avant la fin. Je n'en sais pas plus.

Messagepar darepiou » 22 nov. 2024, 16:18

Pas de nouvelles d'aujourd'hui car étant donné la quantité de neige présente et l'état des routes je me suis abstenue 😉. Le terrain devait être bien enneigé alors que le coach ne disposait que de 2 jours pour effectuer un entraînement avec tous ses joueurs suite aux sélections.