Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
55
71%
Match nul
15
19%
Victoire d'Angers
8
10%

Nombre total de votes : 78

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Messagepar fredeau » 21 nov. 2024, 17:37

Scifo89 a écrit : 21 nov. 2024, 13:25 Le 541 n'est pas un système très adéquat pour jouer avec le ballon. Je suis curieux de voir comment on s'en sortira si Angers nous laisse le jeu.
Le 5-4-1 en phase défensive, se transforme vite en 3-4-3 en phase offensive.

Messagepar spax89 » 21 nov. 2024, 18:35

papy robert a écrit : 21 nov. 2024, 07:57
AlainTraoré a écrit : 20 nov. 2024, 17:02 Beaucoup de forumeurs ont l’air de se « contenter » d’un nul pour ce match.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi.

On ne reçoit pas le PSG.

Je ne dis pas qu’on va forcément gagner. Ce sera sûrement dur.

Mais, pour moi, tout autre résultat qu’une victoire serait une contre-performance.

On reçoit une équipe objectivement moins forte que nous, sur les 11 premières journées et sur l’ensemble de la saison dernière.
Absolument mais c'est le contexte qui est "particulier".

Retour d'une longue trêve, dynamique nécessairement cassée, au moins dans l'intensité physique et la concentration mentale, relâchement possible après Marseille et la grosse série, adversaire moins fort donc peut-être aussi moins de motivation ou davantage de "confort", même inconsciemment, donc moins d'efforts...

Angers n'est pas le problème à mon sens. C'est comme Dunkerque l'an passé.
Bonjour, je ne vois pas le contexte particulier. Tout vos arguments sont vrai pour nous tout comme Angers. Angers sur les 5 derniers matchs, c'est 2 victoires (dont Monaco chez eux), 2 nuls (dont Marseille chez eux) et une défaite contre le PSG. Le retour trêve, dynamique cassée, relâchement possible après un début de saison cata et être sorti de la zone rouge, adversaire moins fort que les précédant; tous ses argument collent parfaitement à l'équipe d'Angers aussi, donc pour moi les coupures de toutes sortent ne sont pas des arguments car c'est valable pour les deux équipes

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 nov. 2024, 19:15

Alors j'espère me tromper mais je sens le vieux coup d'arrêt.
On est bien depuis plusieurs matchs, on a tapper du gros, la logique voudrai qu'on gagné ce match, j'ai un pressentiment à la con.
Rassurez vous j'ai jamais rien gagner au loto foot

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 nov. 2024, 19:17

papy robert a écrit : 21 nov. 2024, 16:47 Oui, notre jeu ne s'adapte pas aux équipes qui bétonnent.

Oui, il n'est pas adapté à Angers.

Mais oui encore, je pense qu'on ne doit rien changer.
Le PSG nous a montré ce qu'il fallait faire... et ne pas faire dans le même match.

Paris a pressé très fort dès le début du match et a marqué 2 buts très tôt dans la partie si bien qu'Angers n'a pas eu le temps de mettre en place leur bus...

4-0 à la mi-temps...

Puis Paris a commencé à jouer à la baballe et s'est pris 2 buts en fin de rencontre...

Angers va certainement nous laisser le ballon ; à nous de bien nous en servir afin d'éviter le scénario de Dunkerque la saison passée... :mrgreen:

Messagepar Damsdu12 » 21 nov. 2024, 19:45

Je suis confiant a l image des dernières prestations .
En restant concentré avec ce bloc très difficile a manœuvrer il nous faudra emballer le match d entrée de jeux pour marquer le plus rapidement possible .
Ensuite on les attend et on les fini .

Nous devrons certainement prendre le jeux a notre compte afin de scorer les premiers ,eux ne devrait pas le faire il vont je pense mettre le bus ,ce qui implique pour notre équipe un changement tactique en rapport aux dernières prestations .
Je fais pleinement confiance au coach et a nos joueurs pour savoir s adapter a l équipe adverse après analyse .
Forzaaa AJA

Bon match a tous

Messagepar Lolo » 21 nov. 2024, 19:52

En tout état de cause, à l'issue de la journée nous avons 19 points, le maintien sera bien engagé je pense

Messagepar Didou » 21 nov. 2024, 20:25

C’est pas la serenité sur leur forum, et les qques messages postés nous sont favorables et avec du respect quant à nos dernières prestations.

Messagepar cyrweg » 21 nov. 2024, 21:13

Ne pas s’emballer ni se voir trop beau car Angers reste sur une belle dynamique à l’extérieur…
Mais on ne va pas se mentir, tout autre résultat qu’une victoire contre le sco marquerait un coup d’arrêt à notre série de bons résultat et nous obligerait à ramener 3 points contre Toulouse avant 4 gros matchs qui seront à mon avis le tournant de notre saison.
Objectif 4 points minimum sur les 2 matchs à venir et la réception du psg sera un choc de haut de tableau 😇

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 21 nov. 2024, 21:51

6 pauvres messages sur le topic d'avant match du forum du sco en 1 semaine. Vraiment notre forum est l'un des plus animés et actifs de France, merci à tous pour participer autant !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 22 nov. 2024, 06:03

J'imagine un score plutôt serré en terme de score.
Mais comme je suis nulle en pronostic ça fera 3-0 pour l'AJA ou Angers :mrgreen:

Messagepar Martini 77 » 22 nov. 2024, 07:03

Comme je le répète surtout pas d enflammade . C un match piège mais qui permettrait d être a 19 points . Le maintien se jouera vers 35 points . Il restera 22 matchs à jouer. Pratiquement 5 matchs à gagner et le maintien sera assuré .
Allez l AJA

Messagepar papy robert » 22 nov. 2024, 07:33

Le maintien devrait se jouer en dessous. Vers 33. Peut-être moins.
On a fait la moitié du chemin...début novembre.

Il reste à jouer libérer, à jouer libérer pour jouir de cette L1 comme on a jouit de la L2 l'an passé.

Messagepar Martini 77 » 22 nov. 2024, 07:43

Ce qui serait super c d atteindre la fin des matchs aller avec 22/23 points . Ça serait le Pérou . On aurait fait un grand pas vers le maintien . Au retour on jouerait Nantes St Etienne Le Havre Montpellier à domicile
Allez lAJA

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 22 nov. 2024, 10:01

Je crains plus ce match que celui de Marseille.

Pas une question de niveau d’opposition, mais surtout que sur ce match, on a plus à perdre.

Allez, 1-0 et je suis heureux

Messagepar rimo » 22 nov. 2024, 11:14

A nous de faire le boulot.

Messagepar AlainTraoré » 22 nov. 2024, 12:14

rimo a écrit : 22 nov. 2024, 11:14 A nous de faire le boulot.

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 nov. 2024, 12:57

Messagepar nikolah66 » 22 nov. 2024, 13:38

La conférence d'avant match retranscrite :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14600088/

Messagepar AlainTraoré » 22 nov. 2024, 15:07

Adrien Rabiot en conf' d'avant-match : "cette année, les équipes qui nous ont mis en difficulté, ce sont les équipes qui jouent un peu plus regroupées, qui jouent un peu moins au football..."

Il commence vraiment à m'agacer celui-ci...

Messagepar Didou » 22 nov. 2024, 15:13

AlainTraoré a écrit : 22 nov. 2024, 15:07 Adrien Rabiot en conf' d'avant-match : "cette année, les équipes qui nous ont mis en difficulté, ce sont les équipes qui jouent un peu plus regroupées, qui jouent un peu moins au football..."

Il commence vraiment à m'agacer celui-ci...
Pas pour rien qu’il se fait appeler « le Duc » !!!