Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025

Messagepar Il Capitano » 23 nov. 2024, 16:13

Pour avoir vu le PFC contre Annecy a Charléty (y'as des places gratuites), le PFC a été d'une faiblesse... Lopez et Kebbal ont servi à rien. Krasso était remplaçant mais il aurait dû rester sur le banc. Il a du prendre du poids car il est très lent dans ses mouvements.

Je suis étonné a cette période de l'année que le premier de L2 a ce genre de visage.
Dernière modification par Il Capitano le 23 nov. 2024, 16:25, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2024, 16:23

Quand j’expliquais quie Kebbal et lopez ça n’avait rien à faire en l1, et que c’était du joueurs sympa pour la L2...qu’ils n’avaient rien à faire a l’aja en l1.

Qu’est ce que je me prenais cet été....

Messagepar nikolah66 » 23 nov. 2024, 17:19

Maxfly a écrit : 23 nov. 2024, 16:23 Quand j’expliquais quie Kebbal et lopez ça n’avait rien à faire en l1, et que c’était du joueurs sympa pour la L2...qu’ils n’avaient rien à faire a l’aja en l1.

Et donc il suffit d’un témoignage indiquant qu’ils ont été mauvais sur un match pour valider ton jugement ? Sérieusement ?
Avec tous ces joueurs que tu as catalogué L2 et qui performent en L1 ou en coupe d’Europe aujourd’hui ?

Comment peux tu rester aussi péremptoire avec toutes les casseroles que tu te traînes, ça me dépasse.

En attendant PFC est 1ier. Kebbal & co vont peut avoir l’occasion de te faire mentir d’ici quelques mois.

Messagepar Walmour » 23 nov. 2024, 17:34

Après Kebbal ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Bonne petite gauche, avec son côté technique il dénote dans un championnat de bourrin, mais c'est pas non plus un génie.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 23 nov. 2024, 18:01

Walmour a écrit : 23 nov. 2024, 17:34 Après Kebbal ça casse pas trois pattes à un canard non plus. Bonne petite gauche, avec son côté technique il dénote dans un championnat de bourrin, mais c'est pas non plus un génie.

Il plafonne un peu. Y'a 3 ans il en était déjà à ce stade lorsqu'il fut prété à Dunkerque.
A voir, si le Paris FC monte et lui fait confiance.
Dernière modification par Michel Seydoux le 23 nov. 2024, 21:27, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2024, 21:00

Et ça continue les problèmes avec les équipes Corses le match est arrêté pour des jets de projectiles de supporters Corses sur l’arbitre assistant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 nov. 2024, 21:03

nikolah66 a écrit : 23 nov. 2024, 17:19
Maxfly a écrit : 23 nov. 2024, 16:23 Quand j’expliquais quie Kebbal et lopez ça n’avait rien à faire en l1, et que c’était du joueurs sympa pour la L2...qu’ils n’avaient rien à faire a l’aja en l1.

Et donc il suffit d’un témoignage indiquant qu’ils ont été mauvais sur un match pour valider ton jugement ? Sérieusement ?
Avec tous ces joueurs que tu as catalogué L2 et qui performent en L1 ou en coupe d’Europe aujourd’hui ?

Comment peux tu rester aussi péremptoire avec toutes les casseroles que tu te traînes, ça me dépasse.

En attendant PFC est 1ier. Kebbal & co vont peut avoir l’occasion de te faire mentir d’ici quelques mois.

:gene3: :coeur:

JPM

Messagepar JPM » 23 nov. 2024, 21:06

Ron33 a écrit : 23 nov. 2024, 21:00 Et ça continue les problèmes avec les équipes Corses le match est arrêté pour des jets de projectiles de supporters Corses sur l’arbitre assistant.
Et pourtant, rouge plus que mérité pour Jocelyn 🙀

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 nov. 2024, 21:17

JPM a écrit : 23 nov. 2024, 21:06
Ron33 a écrit : 23 nov. 2024, 21:00 Et ça continue les problèmes avec les équipes Corses le match est arrêté pour des jets de projectiles de supporters Corses sur l’arbitre assistant.
Les Corses n’attendent pas une erreur d’arbitrage pour commettre leurs actes…

JPM

Messagepar JPM » 23 nov. 2024, 21:18

sand89 a écrit : 23 nov. 2024, 21:17
JPM a écrit : 23 nov. 2024, 21:06
Les Corses n’attendent pas une erreur d’arbitrage pour commettre leurs actes…
C’est vrai malheureusement 😡

Messagepar Walmour » 24 nov. 2024, 08:48

Complètement tarés ces gens là.

Messagepar sand89 » 24 nov. 2024, 08:58

Pas compris pourquoi le match a repris,
Ça crée un précédent. La, les debiles vont se dire, bon a le droit de jeter un briquet sur l’arbitre les gars, un seul.

Messagepar sand89 » 24 nov. 2024, 09:01

Aïe l’interview de Maxime Lopez à la fin de Paris - Annecy….

Quand tu fais une sortie comme ça, assure toi au moins de ne pas le faire sur des bonnes décisions de l’arbitre…

Messagepar Walmour » 24 nov. 2024, 09:03

sand89 a écrit : 24 nov. 2024, 09:01 Aïe l’interview de Maxime Lopez à la fin de Paris - Annecy….

Quand tu fais une sortie comme ça, assure toi au moins de ne pas le faire sur des bonnes décisions de l’arbitre…
D'autant plus qu'il y a aucun scandale d'arbitrage dans le match. Entre eux et les lyonnais qui se plaignent alors qu'ils ont passé leur temps à simuler, on nage dans le ridicule. La réaction des joueurs pro est de + en + detestable. Quand tu vois les bastiais contestés alors qu'il met un attentat ...ils ont quoi dans le crâne ?

Messagepar sand89 » 24 nov. 2024, 09:25

Walmour a écrit : 24 nov. 2024, 09:03
sand89 a écrit : 24 nov. 2024, 09:01 Aïe l’interview de Maxime Lopez à la fin de Paris - Annecy….

D'autant plus qu'il y a aucun scandale d'arbitrage dans le match. Entre eux et les lyonnais qui se plaignent alors qu'ils ont passé leur temps à simuler, on nage dans le ridicule. La réaction des joueurs pro est de + en + detestable. Quand tu vois les bastiais contestés alors qu'il met un attentat ...ils ont quoi dans le crâne ?
Complètement d’accord… Et encore on n’entend pas ce qu’ils disent.. Je vous assure que parfois les paroles sont… inattendues.
Là typiquement pour le bastiais, ce que je peux entendre sur les terrains le week end, c’est du genre :

« Mais monsieur, il ne le voit pas arriver, il n’a pas fait exprès »

« Pourquoi vous mettez rouge, c’est pas par derrière »

« Il joue le ballon, ouvrez les yeux un peu »

« Faut siffler des deux côtés aussi, toute à l’heure c’était la même chose »

« Bah voilà, vous faites plein d’erreurs depuis le début, donc ça c’est la conséquence de vos erreurs »

Et je peux en ajouter des masses des comme ça. Vous aurez compris, aucune n’est adaptée à la situation pourtant.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 nov. 2024, 13:59

J'ai pris 2 minutes pour mater le tacle du Bastiais.
C'est un des pires tacles de la saison. Comment les mecs peuvent raler ?

Messagepar Walmour » 24 nov. 2024, 15:44

Michel Seydoux a écrit : 24 nov. 2024, 13:59 J'ai pris 2 minutes pour mater le tacle du Bastiais.
C'est hallucinant.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 nov. 2024, 16:09

Walmour a écrit : 24 nov. 2024, 15:44
Michel Seydoux a écrit : 24 nov. 2024, 13:59 J'ai pris 2 minutes pour mater le tacle du Bastiais.
C'est hallucinant.
Un joli tacle glissé à la Cyril Rool. :gene:

Messagepar steph21 » 25 nov. 2024, 10:03

sand89 a écrit : 24 nov. 2024, 09:25
Walmour a écrit : 24 nov. 2024, 09:03

Complètement d’accord… Et encore on n’entend pas ce qu’ils disent.. Je vous assure que parfois les paroles sont… inattendues.
Là typiquement pour le bastiais, ce que je peux entendre sur les terrains le week end, c’est du genre :

« Mais monsieur, il ne le voit pas arriver, il n’a pas fait exprès »

« Pourquoi vous mettez rouge, c’est pas par derrière »

« Il joue le ballon, ouvrez les yeux un peu »

« Faut siffler des deux côtés aussi, toute à l’heure c’était la même chose »

« Bah voilà, vous faites plein d’erreurs depuis le début, donc ça c’est la conséquence de vos erreurs »

Et je peux en ajouter des masses des comme ça. Vous aurez compris, aucune n’est adaptée à la situation pourtant.
Et d'ailleurs ce serait bien que pour les matchs pro, les arbitres soient équipés de micro comme au rugby, ça permettrait je pense de mieux comprendre leurs décisions, sans doute aussi de tempérer les propos de certains joueurs et d'ainsi améliorer le climat du match. On pourrait aussi avoir les échanges entre la VAR et l'arbitre central qui amène à la décision.
Ca couterait pas bien cher je pense et ça apaiserait un peu le climat même s'il y aura toujours des contestations de décisions arbitrales.

Messagepar Cyrille » 25 nov. 2024, 10:32

Oui ca serait bien, mais ca obligerait tout le monde à se tenir.