Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
55
71%
Match nul
15
19%
Victoire d'Angers
8
10%

Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L1|J12, Auxerre - Angers, dimanche 17h

Messagepar Chahine » 24 nov. 2024, 10:51

Tout le monde l'a deja dit, mais ça sent le match piege. Mais je pense quand meme qu'on va gagner 1-0 ou 2-1.

A noter que si on gagne par 2 buts d'ecarts et Nice ne gagne pas ce soir: on est 5e
Dernière modification par Chahine le 24 nov. 2024, 10:55, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2024, 10:52

Comme quelques-uns je crains ce retour de Trêve Internationale, j’espère que cela n’aura pas coupé notre élan, c’est souvent l’inconnu les retours de Trêve Internationale, Espérons que toute l’équipe reste dans le même état d’esprit que lors des quatre derniers matchs et surtout ne pas sous-estimer Angers ce serait la pire des choses.

Je m’attends à un match compliqué c’est une équipe qui ne nous réussit pas trop que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2 et qui ne se résigne jamais, dans notre objectif maintien même un point serait toujours bon à prendre même si on espère bien évidemment la victoire.

Oll

Messagepar Oll » 24 nov. 2024, 12:20

Dernier point sur Lepaul :

Contexte : Samedi 26 Octobre 1996, Auxerre toujours sur son petit nuage suite à son doublé coupe et championnat. Victoire historique de l'AJA contre l'OL 7-0 devant moins de 7000 spectateurs (déplorable). Aulas passe définitivement président de Lyon suite à cette débâcle, Guy Stephan, l'actuel adjoint du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps à l'époque entraineur de l'OL est viré. Christophe Cocard, nouveau joueur de l'OL, ne peut que constater les dégâts. La pépinière fantastique du centre de formation de l'AJA bat son plein. 88ème minute de jeu, le digne successeur de Bernard Diomède commence à émerger et marque le 7ème but suite à son entrée en jeu (71ème) : Fabrice Lepaul. :pascontent:

Messagepar Gr-Nico » 24 nov. 2024, 13:33

Purée c'est ouf de se dire que si on gagne on aura fait + de la moitié du chemin en à peu près 1/3 du championnat. Tout ça en mettant à distance un concurrent. Ça serait trop beau.
Allez l'équipe, retrouver la confiance d'avant trêve dès le début du match face à une équipe rugueuse qui va procéder en contre pour essayer de nous punir. Que nos attaquants retrouvent rapidement le chemin des filets pour se remettre d'entrée dedans pour la ligne droite d'un mois qui nous attend.

Messagepar AJA 52 » 24 nov. 2024, 13:37

Gr-Nico a écrit : 24 nov. 2024, 13:33 Purée c'est ouf de se dire que si on gagne on aura fait + de la moitié du chemin en à peu près 1/3 du championnat. Tout ça en mettant à distance un concurrent. Ça serait trop beau.
Allez l'équipe, retrouver la confiance d'avant trêve dès le début du match face à une équipe rugueuse qui va procéder en contre pour essayer de nous punir. Que nos attaquants retrouvent rapidement le chemin des filets pour se remettre d'entrée dedans pour la ligne droite d'un mois qui nous attend.
Enfin bas oui on les mettra loin derrière de nous donc pronostique la victoire de l aja 2 a 0

Messagepar nikolah66 » 24 nov. 2024, 14:20

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 24 nov. 2024, 14:38

Notre série de défaites face aux concurrents directs va bien s'arrêter un jour !
Quoi de mieux que de commencer aujourd'hui à domicile !

Messagepar hyogaa » 24 nov. 2024, 14:46

Pour moi ce match est beaucoup plus important que celui de l'OM donc j'espère que les joueurs vont garder la même envie des derniers matchs. Victoire 2à1

Messagepar steve42 » 24 nov. 2024, 15:15

Ça pue le 1 à 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2024, 15:40

Important de ne pas perdre pour maintenir a minima la distance.

C’est à Angers d’essayer de venir chercher la victoire, pas nous.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 nov. 2024, 15:49

Match compliqué en perspective. Il faut à tout prix que l'on ouvre le score afin forcer Angers à se découvrir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 nov. 2024, 15:52

lion90 a écrit : 24 nov. 2024, 15:49 Match compliqué en perspective. Il faut à tout prix que l'on ouvre le score afin forcer Angers à se découvrir.
Le début de match va être crucial, il faudra mettre bcp d’intensité !!

Messagepar Kirua » 24 nov. 2024, 16:02

Messagepar Fana » 24 nov. 2024, 16:02

Moi je pense qu'on va s'imposer tranquillement et faire le spectacle à abbé

Messagepar nikolah66 » 24 nov. 2024, 16:04

C’est finalement Diomandé qui sort du 11 au profit de Akpa.
2e match de suite avec le même trio d’attaquants

Messagepar Renaldo » 24 nov. 2024, 16:09

Quand on regarde le classement et qu'on voit que nous avons perdu contre les 4 des 5 derniers au classement, on peut nourrir quelques regrets.
Les points positifs c'est que notre goal average ne nous pénalise pas, et qu'un 11 type se dessine.
À mon avis nous verrons des buts cet après-midi.
Mon pronostic : 4 à 2 pour l'AJA.

Messagepar irekelen » 24 nov. 2024, 16:12

Nous n'avons plus perdu contre Angers depuis près de 10ans, pourvu que ça dure.
Lors de notre dernière confrontation nous les avons battu lors d'un match important dans la course à la montée, à 10 contre 11 pendant plus d'une heure.
Un adversaire qui nous réussi plutôt bien.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 nov. 2024, 16:13

Renaldo a écrit : 24 nov. 2024, 16:09 Quand on regarde le classement et qu'on voit que nous avons perdu contre les 4 des 5 derniers au classement, on peut nourrir quelques regrets.
Les points positifs c'est que notre goal average ne nous pénalise pas, et qu'un 11 type se dessine.
À mon avis nous verrons des buts cet après-midi.
Mon pronostic : 4 à 2 pour l'AJA.
Seul Monaco nous a réellement mis en difficulté à domicile. Je ne vois pas Angers nous en planter 2.

Victoire 2-0 ou 3-1 pour ma part.

Messagepar rimo » 24 nov. 2024, 16:17

nikolah66 a écrit : 24 nov. 2024, 16:04 C’est finalement Diomandé qui sort du 11 au profit de Akpa.
2e match de suite avec le même trio d’attaquants
Les retours de sélection on ne sait jamais leur état de forme et leur dates de retour.
Après akpa est dans les petits papiers du coach on dirait ou alors le club le fait jouer pour monter sa valeur surtout qu'il vient de prolonger. Cette dernière hypothèse est moche mais existe dans le sport de haut niveau.

Messagepar JP-Mignot » 24 nov. 2024, 16:19

Franchement au final Akpa est peut être le meilleur a ce poste précis, à 3 côté gauche. Recruter Osho pour jouer côté gauche ça a toujours été bancal