Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
147
30%
K-J Hoever
18
4%
G. Osho
4
1%
Jubal
58
12%
C. Akpa
105
21%
G. Mensah
2
0%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
11
2%
H. Traoré
105
21%
G. Perrin
24
5%
L. Sinayoko
5
1%
T. Bair
3
1%
R. Raveloson
2
0%
A. Onaiwu
2
0%

Nombre total de votes : 497

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Messagepar ANILIL21 » 24 nov. 2024, 19:07

Ce fut dur, on a vraiment pas été très bon mais au final ça passe sur la fin.
Beaucoup de joueurs ont été décevants, mais deux ont su se rattraper sur la fin (Hoever et Traoré).
On gagne enfin contre un concurrent direct.

Les notes :

Léon : 6
Akpa : 6
Jubal : 6
Osho : 5
Mensah : 4
Hoever : 5
Owusu : 4
Danois : 4
Traoré : 6
Perrin : 5
Sinayoko : 4
Pélissier : 5

Niveaux remplaçants pas grand chose à signaler.
Bair a été volontaire mais trop maladroit et Raveloson a été catastrophique, je suggère de lui trouver un club au mercato d'hiver (pareil pour Joly, Dioussé et Pellenard).
Dernière modification par ANILIL21 le 24 nov. 2024, 19:08, modifié 1 fois.

Messagepar MAX-AJA-58 » 24 nov. 2024, 19:07

Alex69 a écrit : 24 nov. 2024, 19:04
MAX-AJA-58 a écrit : 24 nov. 2024, 19:01 Mine de rien ça fait 3 matchs de suite qu'on ne prend aucun but dans le jeu.
Super pour la confiance de Dono ça !
Des bonnes parades, une belle sortie autoritaire sur un dernier centre mais...sur le long ballon la fausse sortie liée à une mésentente avec Akpa je crois...aie aie.
Après on connaît Dono, ses qualités et ses défauts, on sait qu'il sort des trucs énormes sur sa ligne et qu'il loupe certaines sorties.
Effectivement j'ai bien cru que le lob finissait au fond. Ça aurait un peu rappelé le but que Bulka a pris par Coulibaly chez nous, comme quoi même les très bons gardiens en loupent des sorties.

Messagepar irekelen » 24 nov. 2024, 19:07

Je demande à voir quand même le ralenti de ce 2nd but annulé, qui nous prive d'une (anecdotique) 5e place, mais surtout d'un meilleur goal average, et ça ce n'est pas anecdotique.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:08

Leeroy a écrit : 24 nov. 2024, 19:07
Mulder a écrit : 24 nov. 2024, 18:56 La chaaaaaatte

Top : Akpa Jubal Léon / l'action du but
Flop : quasiment tout le reste, entrants compris

L'impression qu'il peut rien arriver à l'équipe en ce moment
Tout est résumé. Seuls ces 3 ont été potables. Perrin en 1ere aussi. Le reste CATASTROPHIQUES, mention spéciale à Mensah et Owusu.

Au delà de la victoire, on a pas le droit de faire une prestation comme celle là. On a pas la facilité technique qui peut nous permettre une motivation et une concentration à 50%. Ça a donné un festival de passes ratées et d'approximations techniques.

On prend les 3 points et on est content mais il va vite falloir dégonfler le boulard et se remettre en mode guerrier.
Les longs voyages en Afrique, ça n'aide pas non plus à avoir la patate le jour J...

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 24 nov. 2024, 19:08

Je suis passé sur RMC découverte a la mi temps comme comme préconiser par le forum et la énorme surprise car je m attendais au pire et finalement je me trompe encore .....
contre TFC et PSG c est défaite, vous pouvez me faire confiance
Sinon c est vrai que passer la 2 nd mi temps a regarder des pécheur a con sur RMC est indigne d un supporter de l'AJA

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:09

irekelen a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Je demande à voir quand même le ralenti de ce 2nd but annulé, qui nous prive d'une (anecdotique) 5e place, mais surtout d'un meilleur goal average, et ça ce n'est pas anecdotique.
Tu es trop gourmand.
Quant on aura rossé Lyon au retour, on leur prendra la 5ème place.

Messagepar Gr-Nico » 24 nov. 2024, 19:09

Merci pour tout Traore tu partiras en légende à la fin de saison, tu m'as tellement fait kiffer en Italie à Sassuolo, c'est un rêve de l'avoir rien qu'une saison dans mon club

Messagepar TIGRE21 » 24 nov. 2024, 19:09

Le second but a quand même sacrément l'air valable 🤔

Messagepar hyogaa » 24 nov. 2024, 19:11

TIGRE21 a écrit : 24 nov. 2024, 19:09 Le second but a quand même sacrément l'air valable 🤔
Et le check de la VAR a même pas durer 15 secondes

Messagepar Kallberg » 24 nov. 2024, 19:11

Tous les matchs ne peuvent pas être faciles :D
J'étais déjà en train de me dire "au moins on ne le perd pas" quand Hoever a centré pour le but de la délivrance :D

Bravo à toute l'équipe, ces victoires dans la douleur sont les meilleures ! Mention spécial au capitaine Jubal qui a sorti un match DE PATRON, il a tout pris de la tête.

Messagepar Adrien » 24 nov. 2024, 19:12

ANILIL21 a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Ce fut dur, on a vraiment pas été très bon mais au final ça passe sur la fin.
Beaucoup de joueurs ont été décevants, mais deux ont su se rattraper sur la fin (Hoever et Traoré).
On gagne enfin contre un concurrent direct.

Les notes :

Léon : 6
Akpa : 6
Jubal : 6
Osho : 5
Mensah : 4
Hoever : 5
Owusu : 4
Danois : 4
Traoré : 6
Perrin : 5
Sinayoko : 4
Pélissier : 5

Niveaux remplaçants pas grand chose à signaler.
Bair a été volontaire mais trop maladroit et Raveloson a été catastrophique, je suggère de lui trouver un club au mercato d'hiver (pareil pour Joly, Dioussé et Pellenard).
Comme ca on conserve juste 13 joueurs et quand il y a des absents, on declare forfait !?

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 24 nov. 2024, 19:13

Image

Messagepar chico » 24 nov. 2024, 19:13

Dujeux est un tres bon coach. Angers est toujours coherent tactiquement.

Messagepar Phénix du 77 » 24 nov. 2024, 19:13

Gagner en étant médiocre, cela montre la maturité de l’équipe. C’est porteur d’espoir pour le maintien

Déçu par le contenu du match même si le retour tardif des internationaux et le décalage des meteo pour ceux qui ont participé aux éliminatoires de la CAN peuvent expliquer le déroulé du match

Impressionné par Akpa et Leon.

Messagepar Walmour » 24 nov. 2024, 19:14

gab89 a écrit : 24 nov. 2024, 19:08 Je suis passé sur RMC découverte a la mi temps comme comme préconiser par le forum et la énorme surprise car je m attendais au pire et finalement je me trompe encore .....
contre TFC et PSG c est défaite, vous pouvez me faire confiance
Sinon c est vrai que passer la 2 nd mi temps a regarder des pécheur a con sur RMC est indigne d un supporter de l'AJA
:hehe:

Messagepar Leeroy » 24 nov. 2024, 19:14

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:08

Tout est résumé. Seuls ces 3 ont été potables. Perrin en 1ere aussi. Le reste CATASTROPHIQUES, mention spéciale à Mensah et Owusu.

Au delà de la victoire, on a pas le droit de faire une prestation comme celle là. On a pas la facilité technique qui peut nous permettre une motivation et une concentration à 50%. Ça a donné un festival de passes ratées et d'approximations techniques.

On prend les 3 points et on est content mais il va vite falloir dégonfler le boulard et se remettre en mode guerrier.
Les longs voyages en Afrique, ça n'aide pas non plus à avoir la patate le jour J...
Il me semble qu'Angers a aussi pas mal d'internationaux africains non?

Messagepar unclecharly » 24 nov. 2024, 19:14

Hold up faut pas exagérer on n'a pas été ultra dominé pendant 90 minutes. Un nul aurait été logique

Dommage le but annulé à la dernière seconde, on dépassait l'OL ::d

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:15

Leeroy a écrit : 24 nov. 2024, 19:14
papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:08

Il me semble qu'Angers a aussi pas mal d'internationaux africains non?
Oui mais c'était pour dire que les perf' de Mensah et Owusu peuvent aussi s'expliquer.

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:16

unclecharly a écrit : 24 nov. 2024, 19:14 Hold up faut pas exagérer on n'a pas été ultra dominé pendant 90 minutes. Un nul aurait été logique

Dommage le but annulé à la dernière seconde, on dépassait l'OL ::d
Dans le jeu et la mentalité, on les dépasse depuis longtemps.

Messagepar Il Capitano » 24 nov. 2024, 19:16

C'était qui qui a marqué le but refusé ? J'ai rien compris sur FBA