Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
147
30%
K-J Hoever
18
4%
G. Osho
4
1%
Jubal
58
12%
C. Akpa
105
21%
G. Mensah
2
0%
E. Owusu
11
2%
K. Danois
11
2%
H. Traoré
105
21%
G. Perrin
24
5%
L. Sinayoko
5
1%
T. Bair
3
1%
R. Raveloson
2
0%
A. Onaiwu
2
0%

Nombre total de votes : 497

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:32

On a finalement réussi à combiner centre précis et tête cadrée bien placée.

Chose qu’Angers n’a jamais réussi à faire.

Victoire méritée, on est justes meilleurs qu’eux.

ysl

Messagepar ysl » 24 nov. 2024, 19:33

Pensée pour le gardien d’Angers :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
3 points pour un vrai hold up , on prend :super:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 nov. 2024, 19:33

archytas a écrit : 24 nov. 2024, 19:31 Jubal a bien résumé la prestation de l'équipe dans son interview d'après match : trop de déchets, pas assez de présence, bref plutôt un mauvais match en comparaison de nos dernières sorties... Mais bon que voulez-vous, cette saison ....
Tu oubli l'élément principal de son interview, lorsqu'il parle de joueurs revenu pour certains sur le tard voir il y a 24h.

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:34

Angers a beaucoup de cœur et une organisation tactique solide et cohérente.

Il leur manque la qualité individuelle.

Et ils sont pénibles à rester au sol des heures ou à mettre des heures à dégager.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers

Messagepar Friend Zone » 24 nov. 2024, 19:34

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:28
Je ne conteste pas le très bon match d'Angers et notre mauvais match.
Voilà, et une équipe a pris 3 points, et l'autre 0, ce sont lesquelles ? Enfin bref ça ne sert à rien de discuter.

Messagepar Romulus89 » 24 nov. 2024, 19:35

Non seulement on gagne mais tous les résultats nous sont favorable en plus , un petit nul de Nice sa serait la soirée parfaite

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:36

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:34 Angers a beaucoup de cœur et une organisation tactique solide et cohérente.

Il leur manque la qualité individuelle.

Et ils sont pénibles à rester au sol des heures ou à mettre des heures à dégager.
Oui c’est cohérent tactiquement mais sur ce match on comprend tout de suite pk ils ont l’une des plus mauvaises attaques du championnat. Pas assez tueur dans la surface. Ils vont avoir du mal à se maintenir…

flo

Messagepar flo » 24 nov. 2024, 19:36

Alex69 a écrit : 24 nov. 2024, 19:33
archytas a écrit : 24 nov. 2024, 19:31 Jubal a bien résumé la prestation de l'équipe dans son interview d'après match : trop de déchets, pas assez de présence, bref plutôt un mauvais match en comparaison de nos dernières sorties... Mais bon que voulez-vous, cette saison ....
Tu oubli l'élément principal de son interview, lorsqu'il parle de joueurs revenu pour certains sur le tard voir il y a 24h.
Angers a eu le même problème donc ce n'est pas une excuse.

Sinon, en effet, ce n'est pas un hold up, on va dire que c'était plutôt équilibré mais avec un peu plus de possibilités côté Angers.

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:36

Friend Zone a écrit : 24 nov. 2024, 19:34
Voilà, et une équipe a pris 3 points, et l'autre 0, ce sont lesquelles ? Enfin bref ça ne sert à rien de discuter.
Ba en fait c’est là qu’on voit qu’on est clairement supérieurs.

Ils font un bon match, nous un mauvais,

Et on gagne… tout est dit

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2024, 19:37

Le genre de match qui peut nous faire espérer qu’on se maintienne finalement tranquillement en fin de saison car ce soir soyons honnête on ne méritait certainement pas de l’emporter, et le point du match nul était le mieux qu’on pouvait espérer.

On leur refait le coup de la saison passée et cette fois c’était moins mérité il faut l’avouer mais si on souhaite se maintenir il faudra remporter ce genre de match. On s’attendait à ce genre de match car Angers est loin d’être une équipe de peintre, c’est discipliné avec une tactique bien au point et comme je l’ai déjà dit durant le Live je comprends plus pourquoi ils ont de bons résultats à l’extérieur.

Messagepar Alex_Neg » 24 nov. 2024, 19:38

1ère victoire de raccroc !
On prend quand même.
2 ans qu'on joue Angers, qu'on est largement au dessus à chaque fois mais qu'on termine par un nul rageant 3 fois sur 4.
Là, ils ont été meilleur, nous avons gagné.
J'avais réussi à me dire que 0-0 c'était finalement un bon résultat mais cet AJA là avait du cœur en fin de match à défaut d'avoir d'être au point.

Les Tops :
:coeur: Leon, il enchaîne ! Certes, ce soir il n'a pas fait de passe décisive. Mais ne faisons pas la fine bouche, il a été impérial, décisif et autoritaire. C'est déjà pas mal !

:coeur: Akpa. Lui aussi il enchaîne. Un super rush en 1ère qui termine par une frappe cadré et plusieurs récupérations à propos. Il est un des joueurs qui a le plus gagné de duels durant cette rencontre.

:coeur: Traoré. A dire vrai, les 15 dernières minutes le sauve car il a parcouru la première heure de jeu comme un fantôme ! Et pourtant, sur la fin, lui, il y a cru. C'était peut-être un des seuls. Et on ne peut pas dire que ses compères d'attaque l'ont beaucoup aidé. Bravo l'artiste !

:coeur: Capitaine Jubal a quand même bien veillé au grain. Beaucoup de ballons touchés pour notre défenseur central qui a toujours était parfait de la tête et dans ses remises.

Les Flops :
:rougefaché: La rentrée de Bair, encore, catastrophique. Déjà les contrôles / Passes et appels sont compliqués mais même sans ballon, il arrive à gêner 2 fois ses coéquipiers.

:rougefaché: La rentrée de Raveloson, pas beaucoup mieux. Florilège de mauvaises passes et de pertes de balles dangereuses !

:rougefaché: On a malheureusement retrouvé les centres au 3ème poteau et à 10 mètres au dessus du but de Mensah. Ca n'avait manqué à personne. Redonnez-nous le Mensah du Vélodrome !

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:38

Friend Zone a écrit : 24 nov. 2024, 19:34
Bah alors ne discute pas, tu ne te fatigueras pas comme ça.

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:40

flo a écrit : 24 nov. 2024, 19:36
Alex69 a écrit : 24 nov. 2024, 19:33
Angers a eu le même problème donc ce n'est pas une excuse.

Sinon, en effet, ce n'est pas un hold up, on va dire que c'était plutôt équilibré mais avec un peu plus de possibilités côté Angers.
Cela a été souligné.
D'où en effet un match équilibré, assez fermé, avec quelques fulgurances parfois et l'AJA qui gagne à la fin.

Mais bon, Owusu et Mensah, surtout le dernier, si fort à Marseille, ne s'est pas éteint d'un coup. Les voyages jouent pour beaucoup. Le décalage horaire, la différence de température, tout ça à gommer en moins de 48h... bref, pas évident.

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 nov. 2024, 19:40

papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Bon, 5ème ex aequo, ça sent l'Europe tout ça :ange:

On est vraiment revenu à notre VRAIE place. Notre place habituelle :ange:
Les Cassandre vont dire que tu t'emballes et qu'on doit assurer le maintien D'ABORD... bla-bla-bla... Hors de question maintenant que Pélissier se vautre avec cette équipe-là et se retrouve en L2 ! C'est pas le genre de la maison... même si dans l'absolu tout est possible.

Ce match contre Angers a été très laborieux mais même si ça ressemble à un hold-up, notre victoire est quand même méritée.
L'action d'Angers la plus dangereuse est la frappe d'El-Melali parfaitement maîtrisée par Léon à la 12e minute. Aussi la tête de Niane parfaitement captée par Léon qui a fait encore fait une prestation XXL.

Akpa confirme ses progrès ainsi que Hoever qui nous a fait un très bon match. Osho a assuré... et on s'est même passé de Diomandé en défense, resté sur le banc... :mrgreen:

À noter également que Traorè marque son 6e but et se place à la 4e place des meilleurs buteurs de L1 derrière le trio "intouchable" Barcola, Greenwood et David. C'est pas beau ça ! :mrgreen:
Guessand peut éventuellement lui passer devant s'il marque contre Strasbourg... :rouge:

Donc oui l'Europe cette année, je commence à y croire : derrière le trio PSG, OM et Monaco qui est au-dessus du lot, derrière tout est possible même si Lille (3 pts devant nous seulement !) ne sera sans doute pas dépossédé de sa 4e place.

L'Europe, nous pouvons y croire car c'était l'objectif second de Zhou... Alors James, un petit coup de pouce au mercato hivernal ? :mrgreen:
Dernière modification par AJA_Champion4ever le 24 nov. 2024, 19:41, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2024, 19:40

Après peut-être que la piètre performance de l’équipe est dû au fait de la trêve Internationale et que certains joueurs aient du mal à s’y remettre mais aussi à l’adversité car Angers a certes joué défensif mais pas au point de mettre le Bus comme certains le pensaient.

Messagepar AlainTraoré » 24 nov. 2024, 19:41

AJA_Champion4ever a écrit : 24 nov. 2024, 19:40
papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:07 Bon, 5ème ex aequo, ça sent l'Europe tout ça :ange:

Les Cassandre vont dire que tu t'emballes et qu'on doit assurer le maintien D'ABORD... bla-bla-bla... Hors de question maintenant que Pélissier se vautrer avec cette équipe-là et se retrouve en L2 ! C'est pas le genre de la maison... même si dans l'absolu tout est possible.

Ce match contre Angers a été très laborieux mais même si ça ressemble à un hold-up, notre victoire est quand même méritée.
L'action d'Angers la plus dangereuse est la frappe d'El-Melali parfaitement maîtrisée par Léon à la 12e minute. Aussi la tête de Niane parfaitement captée par Léon qui a fait encore fait une prestation XXL.

Akpa confirme ses progrès ainsi que Hoever qui nous a fait un très bon match. Osho a assuré... et on s'est même passé de Diomandé en défense, resté sur le banc... :mrgreen:

À noter également que Traorè marque son 6e but et se place à la 4e place des meilleurs buteurs de L1 derrière le trio "intouchable" Barcola, Greenwood et David. C'est pas beau ça ! :mrgreen:
Guessand peut éventuellement lui passer devant s'il marque contre Strasbourg... :rouge:

Donc oui l'Europe cette année, je commence à y croire : derrière le trio PSG, OM et Monaco qui est au-dessus du lot, derrière tout est possible même si Lille (3 pts devant nous seulement !) ne sera sans doute pas dépossédé de sa 4e place.

L'Europe, nous pouvons y croire car c'était l'objectif second de Zhou... Alors James, un petit coup de pouce au mercato hivernal ? :mrgreen:
La tête de Niane n’est pas cadrée en plus

JPM

Messagepar JPM » 24 nov. 2024, 19:42

chico a écrit : 24 nov. 2024, 19:02 C'est anecdotique mais la, evidemment la VAR ne checke pas sur notre "deuxieme" but. Quasiment sur que la balle est encore en jeu.
J’en suis certain, la balle n’a jamais franchi la ligne.
Et en plus j’avais misé 2 à 0 😡

Messagepar papy robert » 24 nov. 2024, 19:43

AJA_Champion4ever a écrit : 24 nov. 2024, 19:40

Les Cassandre vont dire que tu t'emballes et qu'on doit assurer le maintien D'ABORD... bla-bla-bla... Hors de question maintenant que Pélissier se vautrer avec cette équipe-là et se retrouve en L2 ! C'est pas le genre de la maison... même si dans l'absolu tout est possible.

Non mais je ne vais pas écrire en bleu pour un vieux de la vieille comme toi quand même ? :mrgreen:
Je plaisante mais en fait, je ne sais pas trop, je pense qu'on est sur une telle lancée depuis un an, même les quelques matches fous de L1 d'il y a deux ans, comme Lyon à domicile, que je me dis pourquoi pas ?

En nous prenant au jeu, en se disant l'Europe, pourquoi pas, on joue et on s'assure d'un maintien très tôt. Idéal pour préparer l'an prochain.

Ma seule crainte actuelle, que Traoré ne soit plus là (ce sera sans doute le cas mais sait-on jamais...) alors que notre jeu repose beaucoup sur lui.
Dernière modification par papy robert le 24 nov. 2024, 19:45, modifié 1 fois.

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 nov. 2024, 19:44

Pourquoi Traorè a pris un carton jaune en fin de match après son but ?

Messagepar Lolo » 24 nov. 2024, 19:44

C'est pourtant ce genre de match qu'il faut savoir gagner pour se maintenir. La saison va être longue, il faudra la mobilisation de tout le monde. Là on.marche sur l'eau mais dans 2 pu 3 matchs ça sera peut être moins glorieux donc humilité travail et ne pas se voir plus beau que l'on est. Au pire, si on veut faire un.peu de fric, faisons une belle épopée en coupe. Maintenant, soyons sérieux, se maintenir et préparer sereinement la saison suivante