Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers (Traoré)
On marche sur l'eau mais la saison sera longue et difficile, ne nous trompons pas.
Savourons et engrangeons :-D
-
Oui complètement incompréhensible ce but refusé et le fait qu'ils n'aient même pas pris le temps de checker !Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?
Globalement mauvais arbitrage.
Le Texier s'est fait plusieurs fois abusé des Angevins qui restaient au sol notamment sur les duels aériens justement gagnés par les AJAistes !
La saison est longue certe mais çà fait du bien de se dire qu'on a deja la moitié des points dans la musette pour le maintien.cris609 a écrit : 24 nov. 2024, 20:19 On marche sur l'eau mais la saison sera longue et difficile, ne nous trompons pas.
-
38 points pour se maintenir, t'es encore sur le championnat à 20 làAJAIX a écrit : 24 nov. 2024, 20:24La saison est longue certe mais çà fait du bien de se dire qu'on a deja la moitié des points dans la musette pour le maintien.cris609 a écrit : 24 nov. 2024, 20:19 On marche sur l'eau mais la saison sera longue et difficile, ne nous trompons pas.
34 points devraient suffire, voire 36 en étant pessimiste.
Bref déjà bien bien avancés.
-
Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Angers
On a eu des situations mais les occasions d Angers étaient clairement plus dangereuses. Avant notre but je signais le nul des 2 mains tellement j avais l impression qu'on allait s'en prendre un.papy robert a écrit : 24 nov. 2024, 19:02Non, pas du tout.vitantonio a écrit : 24 nov. 2024, 18:59on marque sur notre seule vraie occasion, si c'est pas un hold-up je sais pas ce que c'estpapy robert a écrit : 24 nov. 2024, 18:56 On est vraiment très forts.
Solides et mentalement hors du lot.
On n'a pas été flamboyants aujourd'hui (mais pas hold up comme on peut le lire ici...) mais on aura eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Comme l'an passé.
Ces trois points-là vont faire un gros mal de tête à Angers...
On est sur une année de régalade après celle de l'an passé, de dingue...
Après une décennie à bouffer de la merde, qu'est-ce qu'on se goinfre. Je prends tout !![]()
Rien qu'à la 70ème, on peut marquer sans souci (le ballon raté par Bair sur déboulé de Traoré). Ce dernier et Perrin ont frappé plusieurs fois aux cages, sur des actions dangeureuses. La frappe d'Akpa au début aussi. Bref, on a eu des occaz mais Angers aussi, clairement.
-
Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
-
Danois,Owusu,Perrin,sinayoko,mensah c'est très bien quand il faut exploser à la récupération du ballon, par contre quand il faut faire vivre la balle à 8 joueurs dans la moitié adverse ça manque beaucoup d'idées...
Malheureusement on est obligé de rajouter Raveloson qui est censé avoir ce petit dribble haut sur le terrain ou sa qualité de passe mais il était du même niveau que ses compères ce soir, déchet sur déchet + oubli de certains bien placés
On a un manque de concurrence à pas mal de postes et malgré ça on est tellement haut au classement c'est vraiment appréciable, Pélissier fait un boulot de dingue depuis ce début de saison mais on commence à voir les limites d'un banc qui ne ramène pas de vraies nouvelles clés, et comme je l'avais dis après Lyon : Traoré il ne pourra pas être 36 matchs LE buteur, LE premier récupérateur, L'organisateur, LE premier joueur qu'on doit chercher sur une contre attaque, LE passeur, LE joueur qui amène la profondeur
J'espère des performances bien au dessus de la part de Sinayoko et Hoever.
En tout cas lire le classement de ligue 1 c'est un délire que je nous souhaitait depuis si longtemps, c'est dingue, on peut vraiment faire une belle saison top9/8 cette année
Malheureusement on est obligé de rajouter Raveloson qui est censé avoir ce petit dribble haut sur le terrain ou sa qualité de passe mais il était du même niveau que ses compères ce soir, déchet sur déchet + oubli de certains bien placés
On a un manque de concurrence à pas mal de postes et malgré ça on est tellement haut au classement c'est vraiment appréciable, Pélissier fait un boulot de dingue depuis ce début de saison mais on commence à voir les limites d'un banc qui ne ramène pas de vraies nouvelles clés, et comme je l'avais dis après Lyon : Traoré il ne pourra pas être 36 matchs LE buteur, LE premier récupérateur, L'organisateur, LE premier joueur qu'on doit chercher sur une contre attaque, LE passeur, LE joueur qui amène la profondeur
J'espère des performances bien au dessus de la part de Sinayoko et Hoever.
En tout cas lire le classement de ligue 1 c'est un délire que je nous souhaitait depuis si longtemps, c'est dingue, on peut vraiment faire une belle saison top9/8 cette année
-
En tout cas l'arbitre a bien signalé une sortie de but, pas un hors-jeuMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
-
aller okser
Le fait qu'Akpa soit désormais au centre fait aussi qu'il y a moins de concurrence pour les pistons, c'est dommage car Mensah aurait mérité d'être relayé sur ce match, par exemple...Kirua a écrit : 24 nov. 2024, 20:33 On a un manque de concurrence à pas mal de postes et malgré ça on est tellement haut au classement c'est vraiment appréciable, Pélissier fait un boulot de dingue depuis ce début de saison mais on commence à voir les limites d'un banc qui ne ramène pas de vraies nouvelles clés, et comme je l'avais dis après Lyon : Traoré il ne pourra pas être 36 matchs LE buteur, LE premier récupérateur, L'organisateur, LE premier joueur qu'on doit chercher sur une contre attaque, LE passeur, LE joueur qui amène la profondeur
-
Beau résultat face a une équipe pratiquant le même schéma tactique que nous .
Cette équipe d Angers a l'image de l'AJA va en faire déjouer plus d'un cette saison.
Pour résumé, le vent et surtout cette équipe angevine ont été les facteurs principaux de notre prestation en demi teinte , ils ont été très incisif sur le porteur du ballon en bloquant les espaces intelligemment lors de nos possessions de balles .
Leur positionnement et leur harcellement sur le porteur sont aussi la causes de nos mauvaises passes , passé à côté de ces faits de jeux et conclure que nous avons été mauvais est assez réducteur comme analyse.
Ils nous ont mis en difficulté avec un jeu court en triangle mois impacté par le vent ,nous, avons joué beaucoup plus long , en dehors de ça c était le même schéma tactique un peu plus incisif en leur faveur.
J'ai trouvé Léon très bon il a su soulagé la défense en anticipant quelques belles sorties et en effectuant les arrêtés décisif .
Le meilleur pour'moi fut akpa ,sur de lui, peu d'erreur défensive et quelques remontées de balles qui on amenés le danger .
J'adore cette équipe impliquée soudée même,lorsqu'elle doute ,'il suffit de voir le xplosion de joie et le relâchement après le but de Traoré, c est a avoir les larmes aux yeux .
Ils se sont tellement relâché qu'on a failli en prendre un dans la foulé.
Pour moi le 2eme but est valable je n' ai pas tout saisi ...
Encore merci a l'ensemble de l'AJA pour ces moments de joie !!
Cette équipe d Angers a l'image de l'AJA va en faire déjouer plus d'un cette saison.
Pour résumé, le vent et surtout cette équipe angevine ont été les facteurs principaux de notre prestation en demi teinte , ils ont été très incisif sur le porteur du ballon en bloquant les espaces intelligemment lors de nos possessions de balles .
Leur positionnement et leur harcellement sur le porteur sont aussi la causes de nos mauvaises passes , passé à côté de ces faits de jeux et conclure que nous avons été mauvais est assez réducteur comme analyse.
Ils nous ont mis en difficulté avec un jeu court en triangle mois impacté par le vent ,nous, avons joué beaucoup plus long , en dehors de ça c était le même schéma tactique un peu plus incisif en leur faveur.
J'ai trouvé Léon très bon il a su soulagé la défense en anticipant quelques belles sorties et en effectuant les arrêtés décisif .
Le meilleur pour'moi fut akpa ,sur de lui, peu d'erreur défensive et quelques remontées de balles qui on amenés le danger .
J'adore cette équipe impliquée soudée même,lorsqu'elle doute ,'il suffit de voir le xplosion de joie et le relâchement après le but de Traoré, c est a avoir les larmes aux yeux .
Ils se sont tellement relâché qu'on a failli en prendre un dans la foulé.
Pour moi le 2eme but est valable je n' ai pas tout saisi ...
Encore merci a l'ensemble de l'AJA pour ces moments de joie !!
-
https://postimg.cc/RWP0QjVpMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
Désolé pas pu faire mieux que ça, Dazn ne permettant pas les imprim écran...
-
Moi je pensais que Joly allait entrer pour la fin de match à la place d'Hoever. Pélissier a été bien inspiré de laisser Hoever jusqu'au bout, finalementGenuinely a écrit : 24 nov. 2024, 20:40Le fait qu'Akpa soit désormais au centre fait aussi qu'il y a moins de concurrence pour les pistons, c'est dommage car Mensah aurait mérité d'être relayé sur ce match, par exemple...Kirua a écrit : 24 nov. 2024, 20:33 On a un manque de concurrence à pas mal de postes et malgré ça on est tellement haut au classement c'est vraiment appréciable, Pélissier fait un boulot de dingue depuis ce début de saison mais on commence à voir les limites d'un banc qui ne ramène pas de vraies nouvelles clés, et comme je l'avais dis après Lyon : Traoré il ne pourra pas être 36 matchs LE buteur, LE premier récupérateur, L'organisateur, LE premier joueur qu'on doit chercher sur une contre attaque, LE passeur, LE joueur qui amène la profondeur

-
Le seul « bémol » pour moi c’est que CP va probablement reconduire la même défense au prochain match.
Et Osho à la place de Diomandé, je ne comprends pas perso.
Qqun pourrait peut-être avoir une explication.
Ça a l’air d’être un très bon gars, mais je ne vois aucun secteur où il est meilleur que Diomandé à part l’expérience.
Et Osho à la place de Diomandé, je ne comprends pas perso.
Qqun pourrait peut-être avoir une explication.
Ça a l’air d’être un très bon gars, mais je ne vois aucun secteur où il est meilleur que Diomandé à part l’expérience.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
Angers était invaincu a l’exterieur depuis le debut de saison et leur defaite a Lille.
Ils avaient battu Monaco.
C’est une equipe Penible,
Il ne fallait pas se livrer pour ne pas leur laisser de la place en contre.
C’était moche, mais bien joué tactiquement.
Ils avaient battu Monaco.
C’est une equipe Penible,
Il ne fallait pas se livrer pour ne pas leur laisser de la place en contre.
C’était moche, mais bien joué tactiquement.
-
Du coup c'est une erreur d'arbitrage le deuxième but refuser ?Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:43https://postimg.cc/RWP0QjVpMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Mince pas eu le réflexe de regarder free foot.Kallberg a écrit : 24 nov. 2024, 20:34En tout cas l'arbitre a bien signalé une sortie de but, pas un hors-jeuMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
Bon tant pis je vais attendre la fin du match qui repasse en ce moment sur DAZN 6
-
Evidente et scandaleuse. Les journees se suivent et se ressemblent.Romulus89 a écrit : 24 nov. 2024, 21:03Du coup c'est une erreur d'arbitrage le deuxième but refuser ?Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:43https://postimg.cc/RWP0QjVpMeuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:30Désolé en réactualisant, le match n'est plus disponible. Et comme chaque erreur d'arbitrage, le résumé de la ligue ne le montrera pas. Hj juste impossible, Rave a 3m de marge, Bair est derrière lui et son centre est en retrait. Le seul point possible est la balle sortie mais en faisant un arrêt sur image je la vois complètement sur la ligne, même pas limite. J'aurai du faire un imprim écran.MADAUXERRE a écrit : 24 nov. 2024, 20:15Un lien svp??Meuric a écrit : 24 nov. 2024, 20:14 Je viens de revoir les images du but refusé, et sincèrement je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Aucune chance d'un hj. Le ballon ne semble pas sortir du tout. Je ne comprends pas pourquoi ils le refusent. Alors je veux bien que cela ne change pas le résultat, mais bon qu'est ce qu'ils les empêchent de prendre 30s de plus pour vérifier à la var ? Je comprends qu'angers ne voulait pas qu'on casse le rythme à ce moment mais à quoi sert la var alors ?![]()
-
Disons que la décision est étonnante.
Et à 2-0, ce serait encore un hold.up ?......
Et à 2-0, ce serait encore un hold.up ?......
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Faudrai voir la position de Ado du coup car en effet la je vois pas non plus de sortie de balle.
-